Gontran56 BlinkGT | La Monne a écrit :
1) Ben tu t'énerves sur un post qui t'était pas destiné, et ensuite au lieu de t'excuser "machin je savais pas", tu continues en disant que tu vas t'imposer et tout, ça se fait pas
2) Blabla@Discutions et le topic Moards, les 2 autres gros topics du forum. Je te garantie que c'est pareil qu'ici niveau accueil face aux gens qui réagissent comme toi, voire carrément pire pour le 1er cité
|
1) Je ne me suis pas énervé, loin de là. C'est juste le post de Runje je crois qui m'a fait un peu bondir, mais sa compo à Xamoth était postée juste après la mienne (avec des noms bizarres ), et juste après un sous-entendu comme quoi le topic tournait en discu générale sur l'EDF. Je l'ai pris pour moi, apparemment à tort, et je m'en excuse si ça ne m'était vraiment pas destiné. Après, il fallait juste dire que ce post ne m'était pas adressé (ce que je fais souvent avec d'autres forumeurs quand ils se trouvent dans la même situation que moi, il suffit d'un peu d'indulgence), et le problème était réglé !!
2) C'est peut-être le même cas sur ces forums, mais je n'y suis jamais allé, je ne suis ni adepte de la discussion néante, ni motard... Juste un grand passionné de football qui ne demande juste qu'à partager ses opinions, ses avis, ses coups d'gueules (purement footballistiques bien fûr !!).
|