| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:18:57 ![]() ![]() |
sad@work | faut pas s'étonner de se faire insulter qd on poste des banalités pareil --------------- [:prodigy] |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Ils ont Laurent Magic Leroy aussi ... faut pas l'oublier hein |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Il a toujours eu une attitude irréprochable de toutes facons ... il aura pas trop de vélléités |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | En meme temps les pdm ils s'en foutent ... ils font plaisir aux abonnés c'est tout ... |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:30:32 ![]() ![]() |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Ouais mais quand c'est pour son club de coeur |
popok Classe | Dire que l'an dernier Troyes était le club le plus diffusé par Eurosport. Cette année, même contre Paris/Lyon/Marseille, je sais pas si on verra l'Estac sur canal |
ZeBib 4tus |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je me demande toujours comment on a pu s'attirer acaries a l'OM pourtant on avait deja le quota d'incompetent avec rld, anigo et diouf |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-08-2005 à 16:45:01 |
jack ryan Slaughterhouse General | parce que pour toi RLD et anigo sont de bons dirigeants-manager ? |
sad@work |
Message édité par sad@work le 01-08-2005 à 16:47:05 --------------- [:prodigy] |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-08-2005 à 16:53:29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ribéry va falloir attendre que la FIFA statue pour savoir si c'est vraiment un bon coup --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
popok Classe |
|
_slash Inaccessible |
jack ryan Slaughterhouse General | demandes aux supporters marseillais ce qu'ils en pensent de ces dirigeants ...
|
Taliesim |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Fiorese a été preté je crois
Message édité par jack ryan le 01-08-2005 à 16:58:04 |
_slash Inaccessible |
jack ryan Slaughterhouse General | j'ai parlé de tapie ? |
AKT | Fiorese est allé voir son vieu pote fernandez au qatar ... |
popok Classe |
|
Taliesim |
|
_slash Inaccessible |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Fiorese est au Quatar si je ne m'abuse.
Message édité par g4w3ll le 01-08-2005 à 17:01:23 |
jack ryan Slaughterhouse General | je faisais que preciser que beaucoup de supporter marseillais en veullent beaucoup aux dirigeants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |