| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AuldPuck |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 21:53:32 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Infantino déjà prêt à rebondir comme Secrétaire Général des Nations Unies malgré une sacré baisse de salaire... --------------- La flemme c'est la vie. |
Gros Boulet Born to troll |
Alors que les votes, dans ces institutions, sont sur la base d'une voix par fédération, grande ou petite. Pour que ça passe, faut donc que les "gros" et les "petits" y voient tous leur intérêt. |
racingman11 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
vassilii |
|
matthew027 |
Cantona, j'étais à son dernier match au costière mais franchement il n'a jamais mouillé le maillot (tout comme lolo blanc). Vercruysse j'étais trop jeune. Y a eu pagis aussi qui m'a marqué mais Savanier il était un étage au dessus de toute l'équipe quand il était au club. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 04:54:47 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 31-07-2026 à 07:53:32 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
-Jany- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Adishatz maynat |
Ben il est seul candidat hein...
Message édité par Adishatz le 31-07-2026 à 08:24:50 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
1000Trees From doubters to believers. | RIP Baresi. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu | RIP |
Adishatz maynat |
Memnoch1 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cheesecake | Hallucinant le nombre de footeux de haut niveau qui claquent à 60 ans |
Van Winkle Tchic tcha |
AuldPuck |
|
cyd125 Teflon Don | Généralement avec le dopage tu claques peu de temps après en avoir pris, pas 40 ans après, non ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 31-07-2026 à 09:25:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
jeankb |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 31-07-2026 à 09:39:01 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Emzy Kaiju | Tiens, de temps en temps L'Équipe arrive à faire un article qui m'intéresse :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
piccolo |
Joueur surcôté --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | /appeau à 1000 Obvious --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sebnec PC Engine, what else ? | Avec tout ça, personne n'a commenté le fait que la Fifa a déclaré qu'elle poursuivait son projet, et qu'elle ne comptait pas vendre le foot. Bon, j'en connais un qui a dû promettre quelque chose à son copain orange et qui ne peut plus faire marche arrière. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mac_Lane |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |