| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
J'ai beaucoup aimé Cavenaghi perso. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 07:41:19 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 30-07-2026 à 08:01:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
TrakT Do nothing. |
Bah en même temps il demande qui nous a fait vibrer À Bordeaux, même si j'ai connu ZZ, Duga et Liza, c'est vraiment Pauleta qui m'a marqué avec ses buts de 40m là Mon époque bordelaise où j'allais voir les Girondins mettre 3 0 à Paris à M6 reviens, au lieu de donner du fric à Infantino donne des sous aux Girondins --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tonton-thon AV2F | Waddle c'était quand mrme quelque chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2026 à 09:09:33 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 09:10:03 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Mon goat Gheorghe Hagi jamais tu ne le verra faire la carpe à plat ventre sur le terrain … --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Van Winkle Tchic tcha |
PetitJean Billie Pas Peur |
ce logo... Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-07-2026 à 09:41:02 --------------- oui |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Winkle Tchic tcha |
the anakin Le vrai élu |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Ca me fait penser à ces communiqués de clubs où le président déclare conserver toute sa confiance en l'entraineur. En général dans les 72h qui suivent...
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
MeWa_13 |
C'est vrai que c'est mieux de cracher à la gueule d'un arbitre ou de finir sa carrière internationale sur expulsion pour simulation.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 30-07-2026 à 10:35:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
MeWa_13 |
J'ai dit chambrer sur Waddle (sur notre idolâtrie pour ce joueur) et non chambrer Waddle. Essaie de comprendre les posts que tu quotes. Message édité par MeWa_13 le 30-07-2026 à 11:05:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TrakT Do nothing. |
Ah oui j'avais oublié ce petit détail --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fabien44 | Info Real: Bellingham aurait demandé à partir pour incompatibilité de jeu avec certains cadres Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 30-07-2026 à 11:33:36 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha | "Oui mais MBappé", ep. 257 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
piccolo | Le Real qui vend Gonzalo Garcia a Fulham pour 70M ! Au final, 130 M pour Diomande, c'est pas si cher ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
elbalafray |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est passé la belle performance de l'OL contre le Betis en match de préparation ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Van Winkle Tchic tcha |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |