| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 18:17:09 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gros Boulet Born to troll |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Là, il a voulu passer en force et par surprise, ça n'a pas marché. Au prochain coup, il s'assurera d'avoir graissé comme il faut certaines des grosses fédés (et/ou d'avoir fait débarquer Ceferin par les petites fédés par exemple). Message édité par Gros Boulet le 30-07-2026 à 18:57:09 |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 19:18:02 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
On va accueillir une compétition sans participer ? l'Espagne et le Portugal sont d'accord avec ça ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
matthew027 |
Comment qu'on fait quand on soutient un club de merde qui n'a été que peu en ligue 1 et que l'on a du coup dû supporter d'autres clubs pour vivre le football (Nîmes Olympique powaaa) Nimes Olympique : Teji Savanier PSG (années 90 ... période pré qatari donc) : Valdo (quel putain de joueur ... et cette équipe période weah/ginola Lyon (années 2000) : Juninho Monaco (après 2010) : Bernardo Sivla --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cyd125 Teflon Don | Le grand Betis Balompié qui en colle 4 aux lyonnais --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
micka-slb92 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
micka-slb92 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vivement la coupe du monde sans les européens --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
micka-slb92 |
Cliff Barnes |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
compote pomme poire |
Van Winkle Tchic tcha |
meta67 |
L'Europe fera sa compet' en Espagne Portugal en incitant le Brésil et l'argentine |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
igo2001 |
Van Winkle Tchic tcha |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
srfcboy Back to Baas | La CONCACAF vient de rejeter le projet de la FIFA Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-07-2026 à 21:49:44 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
AuldPuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |