| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:33:07 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
footix_ Feel the magic in the air... | Oui le plus drôle c'est Mourinho. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
meta67 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:08:09 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cyd125 Teflon Don | Pierre Sage certifié merguez ou pas ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Gros Boulet Born to troll |
Densifier le milieu, de mon point de vue, ça voudrait dire y avoir trois joueurs avec des tâches défensives conséquentes (et donc un bon niveau dessus). Autrement dit, dans le cas d'une pointe haute c'est plutôt un 8 qu'il faudrait - et idéalement, un 8 avec la vision de jeu et la qualité de passe d'un 10... bonne chance pour le trouver. Sinon, Olise en 10 derrière deux pointes (qui dézonent et ont carte blanche en phase d'attaque), pourquoi pas. Mais il faudrait aussi des latéraux qui se projettent et qui créent...
Mais certes, les gens peuvent changer. À voir si ce que certains ont fait en CdM (compétition de court terme) perdurera en club (sur du long terme). |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Bien sûr que non
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Gros Boulet Born to troll |
Les grosses équipes capables de les éteindre, ça ne court tout de même pas les rues, loin s'en faut. Ça se compte plutôt sur les doigts d'une main (et même une main d'himalayiste). |
Cliff Barnes | heureusement que la monarchie existe en Espagne
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Cliff Barnes |
|
srfcboy Back to Baas | Pipo pipo le Diallo :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Philip Morris Ballerine | Présentement en train de peindre "INFANTINO NIQUE TA MÈRE" sur mes draps en prévision des premières journées de Ligue 1 McDonalds®. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cliff Barnes | Clubs ayant gagné au moins un championnat de France ou une coupe de France, ou ayant déjà évolué en D1 ou finaliste de la CDF, dans les divisions inférieures
|
AuldPuck |
Philip Morris Ballerine | Encore un club en état de mort cérébrale. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Philip Morris Ballerine |
Philip Morris Ballerine | Tiens pour meubler.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 29-07-2026 à 15:47:04 --------------- They are coming to get you Barbara |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Philip Morris Ballerine |
AuldPuck |
Mais oui je te rejoins, surtout qu'ils veulent se séparer de Mbaye. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |