| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:39:21 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Teflon Don | Le foot a toujours été une histoire de millions, mais depuis l’arrêt Bosman c’est pire oui --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
x1c |
Message cité 3 fois Message édité par x1c le 30-07-2026 à 13:16:15 |
Monsieur Locke |
piccolo |
Dropsy la légende girondine --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 13:46:06 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tiroirdubas |
En 1993 c'était important d'avoir du pognon pour gagner des matchs |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Van Winkle Tchic tcha |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
compote pomme poire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Monsieur Locke |
Memnoch1 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
proust4 |
Message édité par proust4 le 30-07-2026 à 15:20:43 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
AuldPuck |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
AuldPuck |
Message édité par Livingdead75 le 30-07-2026 à 17:34:35 --------------- They are coming to get you Barbara |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://x.com/i/status/2082842764664844648 Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 30-07-2026 à 17:35:48 --------------- oui |
--------------- They are coming to get you Barbara |
1/54, il devait avoir l'air con en visio --------------- oui |
syfare | je découvre que ca poussait pour nasser en candidature a la fifa, beau niveau de shitstorm si ca se faisait avec le psg favorisé |
AuldPuck |
Mais bon dans tous les cas, pas envie qu'il aille sur ce genre de présidence. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 30-07-2026 à 17:48:47 |
syfare |
|
--------------- oui |
Van Winkle Tchic tcha | Ainsi chuta Infantino --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
AuldPuck | Ça fait plaisir, parce que le mec est allé 10 fois trop loin, en prenant tout le monde pour des cons et en pensant être intouchable. |
Bafnim Sacré numéro |
|
weeWEEx La guerre et la mort | OMerde --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiks |
Attends, il s'est pas salement blessé lui ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Noragez sur Nul Maupay --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |