Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76950  76951  76952  ..  76966  76967  76968  76969  76970  76971
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°75028240
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2026 à 21:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Cette pêche au traktopelle

Oui sé pa mal bb

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 21:06:12  profilanswer

n°75028668
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-07-2026 à 21:38:45  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Greenwood en Turquie c'est officiel.  

39 millions.

[:rofl]

AuldPuck a écrit :

Ils vont en récupérer max 28/30 sur ce total.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true EspoirsduFootball @EspoirsduFoot [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f.png?hfr-cc-image=true&raw=true Fenerbahçe a communiqué que le coût total pour l'achat de Mason Greenwood est de 39 M€, payables en 3 fois.

A priori, sous réserve de confirmation, le découpage entre ses 3 anciens clubs seraient :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f.png?hfr-cc-image=true&raw=true Man Utd : 12,48 M€  
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1ea-1f1f8.png?hfr-cc-image=true&raw=true Getafe : 3,12 M€
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?hfr-cc-image=true&raw=true OM : 23,4 M€

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°75028824
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 21:51:31  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true EspoirsduFootball @EspoirsduFoot [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Fenerbahçe a communiqué que le coût total pour l'achat de Mason Greenwood est de 39 M€, payables en 3 fois.

A priori, sous réserve de confirmation, le découpage entre ses 3 anciens clubs seraient :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Man Utd : 12,48 M€
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Getafe : 3,12 M€
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true OM : 23,4 M€

3 fois moins que Ramos pour l'OM  [:jean-pierre defrog:3]

n°75030478
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 23:29:41  profilanswer

AuldPuck a écrit :

3 fois moins que Ramos pour l'OM  [:jean-pierre defrog:3]

T'en arrives toujours à comparer les deux clubs apprès toutes ces années ?

Après a voir la source sur le montant touché par l'OM, on entend tout et son contraire. Et c'est le cas depuis 2 ans avec la situation de Greenwood.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75030549
Cliff Barn​es
Posté le 15-07-2026 à 23:41:07  profilanswer

srfcboy a écrit :

lourd partout à ce que je vois  [:tromzy:1]

juste sans intéret et pas drôle. Assume. :o  

n°75030555
Cliff Barn​es
Posté le 15-07-2026 à 23:42:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

snakill, diabaté33 ptdr

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true SnakiLL @MisterSnaKiLL [:yoann riou:9]

Je ressens un sentiment de trahison.

Gérard Lopez n’aura ni tenu sa parole (disant qu’il y avait un budget en cas de non montée) ni ses engagements prit devant le tribunal du commerce pour garantir la survie des Girondins de Bordeaux.

C’est impardonnable et indéfendable. https://t.co/WJioylH7Hv
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/529632

Citation :

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Pas envie de tirer sur des ambulances, mais ce qui s'est passé pour les Girondins avec certains « influenceurs » doit vraiment faire réflechir, à Bordeaux et ailleurs. Beaucoup de trop de « no-names » ont l'impression de devenir des personnes importantes, quand on leur donne

Oouf, heureusement que ton job de merde dans un bled de merde te laisse énooormément de temps pour glander sur X et nous copier coller ces PASSIONNANTES infos.

n°75030594
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 15-07-2026 à 23:53:04  profilanswer

Soutien aux supporters de Bordeaux.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°75030618
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 23:59:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Après a voir la source sur le montant touché par l'OM, on entend tout et son contraire. Et c'est le cas depuis 2 ans avec la situation de Greenwood.

Tu sais bien que ça fait partie du jeu de chambrer.

n°75030633
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-07-2026 à 00:02:40  profilanswer

sebnec a écrit :

+1 en public

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°75030638
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 16-07-2026 à 00:05:17  profilanswer

sebnec a écrit :

non

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 00:05:17  profilanswer

n°75030992
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 08:03:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

le probleme c'est que l'om l'avait acheté pour 32 millions pour seulement 50% des droits du joueur.
ce qui valorise le joueur a 60 ou 65 au total.
sauf qu'on voit bien aujourd'hui que jamais aucun autre club ne serai pret a les mettre. et donc, qu'on s'est fait avoir a l'epoque...
sachant qu'au moment ou on l'achete, il est en espagne et fait nettement moins bien qu'a l'om ou il brille.
le fait est que le marché pour ce joueur est extremement reduit, et qu'on aurait vu le payer 32 mais pour l'integralité, ou quasi, des droits a l'epoque...
ManU nous a enfilé severe.

---------------
El predicator du topic foot
n°75031002
tck-lt
Posté le 16-07-2026 à 08:09:44  profilanswer

Lopez peut faire appel devant le CNOSF ça ne changera rien. D'une il annonce être en recherche d'un acquéreur, chose qu'il n'a pas réussi à faire en 2ans, il y arriverait en 2 semaines ? lol
Second point, le CNOSF étudie seulement le dossier qui a été présenté lors du passage en appel à la DNCG, il rejettera tous nouveaux éléments. Il va donc faire perdre du temps aux Girondins jusqu'au bout.

Les supporters qui se rendaient au stade sont pour moi tout aussi responsables que les diabate33 et consorts. Quand tu continues de filer du pognon à un escroc, tu te rends plus ou moins complice de ses magouilles.

Reste l'asso à sauver mais je ne vois personne mettre 5 millions (au moins) pour repartir en R1 (il faut ensuite un budget d'environ 500k€ en R1 pour qu'un projet soit réaliste).

---------------
War Roak Gwengamp
n°75031050
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 08:28:22  profilanswer

rockbottom a écrit :

Oui je pensais à la chanson en hommage aux parisiens en écrivant mon post, corrigé :jap:  

Mais comment ce mec peut encore être aussi peu chahuté par les supporters bordelais ?!

Perso, je le sod..... avec des graviers cet espèce d'abruti !  

Il a coulé Mouscron, il a failli coulé Lille, il a coulé Boavista et maintenant Bordeaux, non mais sérieux, quand tu es pas doué pour un truc tu arrêtes !

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75031060
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 08:32:13  profilanswer

tck-lt a écrit :

Lopez peut faire appel devant le CNOSF ça ne changera rien. D'une il annonce être en recherche d'un acquéreur, chose qu'il n'a pas réussi à faire en 2ans, il y arriverait en 2 semaines ? lol
Second point, le CNOSF étudie seulement le dossier qui a été présenté lors du passage en appel à la DNCG, il rejettera tous nouveaux éléments. Il va donc faire perdre du temps aux Girondins jusqu'au bout.

Les supporters qui se rendaient au stade sont pour moi tout aussi responsables que les diabate33 et consorts. Quand tu continues de filer du pognon à un escroc, tu te rends plus ou moins complice de ses magouilles.

Reste l'asso à sauver mais je ne vois personne mettre 5 millions (au moins) pour repartir en R1 (il faut ensuite un budget d'environ 500k€ en R1 pour qu'un projet soit réaliste).

A un moment, en tant que supporter, c'est compliqué de ne plus supporter tes joueurs juste parce que le dirigeant est le dernier abruti fini ...  

Les lyonnais vont au stade malgré Textor, les marseillais malgré Mc Court, c'est dur de couper court à ta passion surtout quand tu as un entraineur comme Mavuba qui est un historique du club.  

Bref, on accélère jusqu'au mur, si les anciens joueurs pouvaient mobiliser pour sauver l'association et le palmarès, ce serait déjà génial.

---------------
n°75031102
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 08:45:44  profilanswer

coyote28 a écrit :

A un moment, en tant que supporter, c'est compliqué de ne plus supporter tes joueurs juste parce que le dirigeant est le dernier abruti fini ...  

Les lyonnais vont au stade malgré Textor, les marseillais malgré Mc Court, c'est dur de couper court à ta passion surtout quand tu as un entraineur comme Mavuba qui est un historique du club.  

Bref, on accélère jusqu'au mur, si les anciens joueurs pouvaient mobiliser pour sauver l'association et le palmarès, ce serait déjà génial.

Lopez a surtout acheté quelques influenceurs bordelais qui ont entretenu un espoir pendant longtemps alors que les chiffres etaient desastreux.

quand a son action individuelle en temps que supporter, avec une situation pareille, jamais je ne me rend au stade ni ne fait d'effort en direction du club.
tu peux pas a la fois etre spectateur sportif mais fermer les yeux sur l'extra sportif. c'est trop demandé.

la, il est temps de repartir a zero. meme l'association doit fermer. qui va foutre 5 millions pour acheter le droit de jouer en R1?  
que l'assos ferme ses portes elle aussi, ca n'a que trop duré.

quel club autour serai susceptible d'etre un tremplin vers un gros club de L1 a terme? un truc a racheter dans les environs ce qui éviterai de repartir de tout en bas?

---------------
n°75031109
MeWa_13
Posté le 16-07-2026 à 08:47:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que l'om l'avait acheté pour 32 millions pour seulement 50% des droits du joueur.
ce qui valorise le joueur a 60 ou 65 au total.
sauf qu'on voit bien aujourd'hui que jamais aucun autre club ne serai pret a les mettre. et donc, qu'on s'est fait avoir a l'epoque...
sachant qu'au moment ou on l'achete, il est en espagne et fait nettement moins bien qu'a l'om ou il brille.
le fait est que le marché pour ce joueur est extremement reduit, et qu'on aurait vu le payer 32 mais pour l'integralité, ou quasi, des droits a l'epoque...
ManU nous a enfilé severe.

On s'est fait avoir... sauf sportivement quoi. Il a porté l'equipe pendant 2 ans.  
Et financièrement si il n'y a aucune plus value bha tant pis, il aura mis ses 45 buts. Après il y a encore des sources qui disent que les 39M du Fener vont bien à l'OM. Depuis le début, on a jamais eu des infos sures et officielles concernant le pourcentage à MU.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75031117
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 08:49:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Lopez a surtout acheté quelques influenceurs bordelais qui ont entretenu un espoir pendant longtemps alors que les chiffres etaient desastreux.

quand a son action individuelle en temps que supporter, avec une situation pareille, jamais je ne me rend au stade ni ne fait d'effort en direction du club.
tu peux pas a la fois etre spectateur sportif mais fermer les yeux sur l'extra sportif. c'est trop demandé.

la, il est temps de repartir a zero. meme l'association doit fermer. qui va foutre 5 millions pour acheter le droit de jouer en R1?  
que l'assos ferme ses portes elle aussi, ca n'a que trop duré.

quel club autour serai susceptible d'etre un tremplin vers un gros club de L1 a terme? un truc a racheter dans les environs ce qui éviterai de repartir de tout en bas?

Pour moi, il faut laisser le club couler, mais il faut sauver l'association. 5 millions, tu fais un appel aux supporters, tu en as bien 50 000 en France qui peuvent mettre 100 euros non ?

---------------
n°75031147
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 08:56:24  profilanswer

coyote28 a écrit :

Pour moi, il faut laisser le club couler, mais il faut sauver l'association. 5 millions, tu fais un appel aux supporters, tu en as bien 50 000 en France qui peuvent mettre 100 euros non ?

le club est coulé.
Hormis miracle avec Lopez qui trouve X millions dans un chapeau, c'est fini.
mais quel interet de sauver l'assos? ca fait cher 5 millions pour un simple symbole. en fait, tu ne recupererai que le n° d'affiliation ainsi que le nom du club? quoi d'autre?

MeWa_13 a écrit :

On s'est fait avoir... sauf sportivement quoi. Il a porté l'equipe pendant 2 ans.  
Et financièrement si il n'y a aucune plus value bha tant pis, il aura mis ses 45 buts. Après il y a encore des sources qui disent que les 39M du Fener vont bien à l'OM. Depuis le début, on a jamais eu des infos sures et officielles concernant le pourcentage à MU.

sportivement, c'est un succes.
sauf que l'argent c'est le nerf de la guerre et qu'il faut aussi prendre ca en compte.

je pense qu'on aura jamais reellement tous les details financiers. hormis romain qui pourrait nous aider ptet  [:srfcboy:8]

---------------
n°75031225
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 09:15:15  profilanswer

coyote28 a écrit :

Perso, je le sod..... avec des graviers cet espèce d'abruti !  

Il a coulé Mouscron, il a failli coulé Lille, il a coulé Boavista et maintenant Bordeaux, non mais sérieux, quand tu es pas doué pour un truc tu arrêtes !

T'as oublié la F1

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75031264
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-07-2026 à 09:23:04  profilanswer

Si tu sauves l'asso tu sauves les dettes, à voir.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75031314
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-07-2026 à 09:32:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'as oublié la F1

Le Staff de Lotus obligé d'aller déjeuner dans les cantines des autres équipes  [:vincent moscato:1]

---------------
oui
n°75031336
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 09:35:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour quels titres ? Quel bilan ?
La première année vous finissez second mais travez en C1 sur un but incroyable d'un gardien dans les arrêts de jeu
La seconde année vous êtes largués au classement à cause entre autres (et une fois de +) de gestion interne pitoyable

C'est bien beau d'avoir un attaquant top scorer mais à la fin il en reste quoi ?

---------------
n°75031356
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 09:39:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le Staff de Lotus obligé d'aller déjeuner dans les cantines des autres équipes  [:vincent moscato:1]

T'inquiète un nouvel investisseur arrive  [:vincent moscato:1]

n°75031375
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 09:43:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

je connaissais pas l'anecdote  :lol:

---------------
n°75031382
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 09:44:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La première année vous finissez second mais travez en C1 sur un but incroyable d'un gardien dans les arrêts de jeu
La seconde année vous êtes largués au classement à cause entre autres (et une fois de +) de gestion interne pitoyable

C'est bien beau d'avoir un attaquant top scorer mais à la fin il en reste quoi ?

l'om sera bien plus performant en ayant de la coherence interne qu'en faisant all in sur des starlettes en prenant des risques financiers hors normes.

---------------
n°75031399
MeWa_13
Posté le 16-07-2026 à 09:46:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je pense que le bilan de l'OM ces deux dernières saisons absolument tout le monde en a parlé. On parle juste du transfert de Greenwood ici.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75031408
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 09:47:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'om sera bien plus performant en ayant de la coherence interne qu'en faisant all in sur des starlettes en prenant des risques financiers hors normes.

Bah oui, exemple Lens, exemple Lille. Même Lyon semble remettre les pendules à l'heure, avec plutôt du succès.
Mais le mal est profond à l'OM. Et c'est pas nouveau. Ca a toujours été un club qui avait besoin de recruter de la starlette de 2nd plan : ça parlait déjà de Jardel il y a 25 ans. Et c'est le come back d'Aubameyang, etc...
La dernière fois que c'était plutôt cohérent sur et en dehors de la pelouse c'était sous l'ère Deschamps. Et on a vu ce que ça a donné...

MeWa_13 a écrit :

Je pense que le bilan de l'OM ces deux dernières saisons absolument tout le monde en a parlé. On parle juste du transfert de Greenwood ici.

Oui certes. Dans cette affaire Greenwood, entre ce qui a été sorti pour le recrutement, ce qui a été versé en salaire et ce qui est rentré à la vente : quel bilan ? Tu me dis 45 buts, c'est une belle performance sur deux saisons mais ça n'a pas amené de gain particulier à l'OM. Ce genre de joueur doit installer ton club dans le top 3 régulier, faire lever les foules, ...
Il l'a fait parfois et a parfois du porter en solo toute l'équipe en mode "sauveur". Maintenant qu'il est parti il faut le remplacer. Même si l'OM prend ces 40M€, t'as quoi sur le marché pour venir te planter 45 buts en deux ans à ce tarif ? Lois Openda semble libre, c'est +/- ce calibre. Compliqué de remplacer Greenwood sportivement.

Message cité 4 fois
Message édité par Van Winkle le 16-07-2026 à 09:51:54

---------------
n°75031420
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-07-2026 à 09:50:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je connaissais pas l'anecdote  :lol:

il y en a tellement. 2013, ils n'avaient plus de sous, Raikkonen a dû se faire opérer et il n'avait plus de salaire [:la chancla:1]

---------------
oui
n°75031425
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 09:50:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah oui, exemple Lens, exemple Lille. Même Lyon semble remettre les pendules à l'heure, avec plutôt du succès.
Mais le mal est profond à l'OM. Et c'est pas nouveau. Ca a toujours été un club qui avait besoin de recruter de la starlette de 2nd plan : ça parlait déjà de Jardel il y a 25 ans. Et c'est le come back d'Aubameyang, etc...
La dernière fois que c'était plutôt cohérent sur et en dehors de la pelouse c'était sous l'ère Deschamps. Et on a vu ce que ça a donné...

meme sous desschamps c'etait pas coherent en interne. Il finit par partir suite a une guerre interne entre lui et anigo, qui n'est pas tranchée par la direction.

Sous Diouf c'etait correctement geré et apaisé en interne.

faut qu'on retrouve ca.

et je pense que le trio actuel va dans ce sens.

---------------
n°75031437
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 09:52:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

il y en a tellement. 2013, ils n'avaient plus de sous, Raikkonen a dû se faire opérer et il n'avait plus de salaire [:la chancla:1]

j'ai lu aussi que Raikko se voit promettre une prime par point glanés parce qu'ils pensent que ca sera un challenge difficile.
au final, la voiture est top, le pilote aussi, et le montant des primes est tel qu'ils ne peuvent pas les payer.  :D

---------------
n°75031453
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 09:54:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

meme sous desschamps c'etait pas coherent en interne. Il finit par partir suite a une guerre interne entre lui et anigo, qui n'est pas tranchée par la direction.

Sous Diouf c'etait correctement geré et apaisé en interne.

faut qu'on retrouve ca.

et je pense que le trio actuel va dans ce sens.

Oui mais sous Deschamps ça fonctionne donc on le laisse plutôt travailler correctement. Là tu sens bien que depuis quelques années c'est un panier de crabes et que chacun attend que l'autre se plante pour avancer ses pions.
Maintenant, pour le foot FR, il faut espérer que ça rentre dans l'ordre et que l'OM retrouver une place conforme à son rang.
Finir 5e avec une bonne dizaine de défaites en L1 c'est pas possible. L'OM c'est plus du double du budget de Lille. Et Lille fait partie des clubs fiables et récurrents à haut niveau. C'est d'ailleurs le seul à tenir son rang en C1.
C'est bien gentil un Monaco de temps en temps, ou un Lens. Mais ça va faire quoi Lens en C1 ? Ils ne sont absolument pas dimensionnés pour cette compétition. C'est l'OM qui devrait la jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 16-07-2026 à 09:55:49

---------------
n°75031498
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 10:00:55  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui mais sous Deschamps ça fonctionne donc on le laisse plutôt travailler correctement. Là tu sens bien que depuis quelques années c'est un panier de crabes et que chacun attend que l'autre se plante pour avancer ses pions.  
Maintenant, pour le foot FR, il faut espérer que ça rentre dans l'ordre et que l'OM retrouver une place conforme à son rang.
Finir 5e avec une bonne dizaine de défaites en L1 c'est pas possible. L'OM c'est plus du double du budget de Lille. Et Lille fait partie des clubs fiables et récurrents à haut niveau. C'est d'ailleurs le seul à tenir son rang en C1.  
C'est bien gentil un Monaco de temps en temps, ou un Lens. Mais ça va faire quoi Lens en C1 ? Ils ne sont absolument pas dimensionnés pour cette compétition. C'est l'OM qui devrait la jouer.

Quand tu vois que Benatia intervient encore sur les dossiers pour soit disant aider à la transition alors qu'il est assez grandement responsable de la situation actuelle  [:dks]

n°75031578
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 10:13:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le club est coulé.
Hormis miracle avec Lopez qui trouve X millions dans un chapeau, c'est fini.
mais quel interet de sauver l'assos? ca fait cher 5 millions pour un simple symbole. en fait, tu ne recupererai que le n° d'affiliation ainsi que le nom du club? quoi d'autre?

D'ailleurs, si l'association coule, le nom du club peut-il être librement repris par un tiers?

korrigan73 a écrit :

sportivement, c'est un succes.
sauf que l'argent c'est le nerf de la guerre et qu'il faut aussi prendre ca en compte.

En général les deux vont quand même de pair, mais là le cas est spécial.
Mais si on tient compte des retombées financières obtenues grâce aux performances du joueur (qualif européenne par exemple), même le bilan financier reste positif.

n°75031584
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 10:14:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mais si on tient compte des retombées financières obtenues grâce aux performances du joueur (qualif européenne par exemple), même le bilan financier reste positif.

L'OM a perdu 100M en 2024/25...

n°75031621
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 10:17:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

D'ailleurs, si l'association coule, le nom du club peut-il être librement repris par un tiers?

Gros Boulet a écrit :

il avait un contrat de 5 ans pour 32 millions payés.
soit, grosso modo 6 millions par saison.
pour etre, sur le papier, neutre, ton transfert doit au moins faire 18 millions. au dela, comptablement, tu fais un benef.

mais c'est quand meme tres suspect qu'en europe de l'ouest aucun gros club n'en veuille. le mec fait pas parler de lui en extra sportif, les perfs sont bonnes. je veux bien qu'il y ai un probleme avec son affaire de coups et blessures sur sa femme, mais je pense que ce qui bloque le plus c'est qu'il soit barré de la selection anglaise.
il serait pris en selection, il aurait été vendu a 90 millions.

---------------
n°75031738
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-07-2026 à 10:31:44  profilanswer

n°75031749
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 10:32:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui certes. Dans cette affaire Greenwood, entre ce qui a été sorti pour le recrutement, ce qui a été versé en salaire et ce qui est rentré à la vente : quel bilan ? Tu me dis 45 buts, c'est une belle performance sur deux saisons mais ça n'a pas amené de gain particulier à l'OM. Ce genre de joueur doit installer ton club dans le top 3 régulier, faire lever les foules, ...
Il l'a fait parfois et a parfois du porter en solo toute l'équipe en mode "sauveur". Maintenant qu'il est parti il faut le remplacer. Même si l'OM prend ces 40M€, t'as quoi sur le marché pour venir te planter 45 buts en deux ans à ce tarif ? Lois Openda semble libre, c'est +/- ce calibre. Compliqué de remplacer Greenwood sportivement.

Greenwood, ça a été l'affaire de la décennie pour un club prêt à fermer les yeux sur ses déboires conjugaux (je reste gentil). Une occase comme ça, ça se présente pas tous les ans ...  

Après je me dis que le laisser partir pour 40M, c'est un très mauvais signe de la part de l'OM, maintenant que l'ensemble des supporters était passé au-dessus de l'extra-sportif, tu fais comment pour le remplacer ?

---------------
n°75031750
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 16-07-2026 à 10:32:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour etre, sur le papier, neutre, ton transfert doit au moins faire 18 millions. au dela, comptablement, tu fais un benef.

mais c'est quand meme tres suspect qu'en europe de l'ouest aucun gros club n'en veuille. le mec fait pas parler de lui en extra sportif, les perfs sont bonnes. je veux bien qu'il y ai un probleme avec son affaire de coups et blessures sur sa femme, mais je pense que ce qui bloque le plus c'est qu'il soit barré de la selection anglaise.

"Coup et blessures" le terme c'est viol hein.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°75031759
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 10:34:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

A l'époque de Metoo ++, tu vois pas le souci ?

---------------
n°75031761
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-07-2026 à 10:34:25  profilanswer

n°75031764
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 10:34:57  profilanswer

Dur pour bordeaux..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76950  76951  76952  ..  76966  76967  76968  76969  76970  76971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)