| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:48:25 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | C'est là que tu vois que le LOSC n'est pas passé loin --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tiroirdubas |
Vous l'avez acheté 30+ pour 50% des droits à l'époque. |
AuldPuck |
|
mathias r |
|
ver de vase |
|
AuldPuck | Oui. Et il serait jamais arrivé à l'OM sans ça d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:01:23 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
En termes d'émotions Lille ça a fait vibrer qui? Y a eu Giresse, Zidane, Liza, Gourcuff, Tigana à Lille? Y a eu des épopées européennes à Lille? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Van Winkle Tchic tcha |
Les Girondins dont tu parles avec Giresse ou Tigana ou même Zidane, ça a 30 ans et plus. A ce jeu le Stade de Reims ou le SC Bastia c'est légende. Message édité par Van Winkle le 15-07-2026 à 17:06:55 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
maugani |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 17:23:40 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gars_lent Pas rapide | Et il y a pas un ancien joueur multimillionnaire qui peut aider le club? --------------- Porte bien son pseudo. |
AuldPuck | L'évidence John Textor. |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 17:46:24 ![]()
|
AuldPuck |
|
mxpx ---- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
rockbottom |
|
x1c |
Message édité par x1c le 15-07-2026 à 18:30:41 |
lodbrok | Trossard qui quitte Arsenal pour Besiktas c'est passé. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
-Jany- |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
cashless |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lef 100% Footix ! | Je viens de voir pour Bordeaux... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Obtus76 Dawa. | Qu'on vende vite Bordeaux à un multimilliardaire bordel --------------- Dura lex sed lex. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette pêche au traktopelle --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BoR So say we all. |
srfcboy Back to Baas | snakill, diabaté33 ptdr
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-07-2026 à 20:56:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |