Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76951  76952  76953  ..  76966  76967  76968  76969  76970  76971
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°75031764
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-07-2026 à 10:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dur pour bordeaux..

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 10:34:57  profilanswer

n°75031779
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 10:36:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ce mec va devenir une légende.  
On racontera son histoire pour faire peur aux enfants.

Imagine, le gars coule une écurie de F1 et veut reprendre un club de foot, on le laisse faire.  
Puis il coule le club de foot (Mouscron), on le laisse reprendre Lille.  
Puis Lille est bardé de dette mais Letang réussit à le virer, il rebondit à Boavista et Bordeaux.  
Et là il fait couler les deux !  

Serieux, il faut qu'il se mette à la broderie, ce sera moche mais ça fera moins de dégâts ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75031822
anastasis
Posté le 16-07-2026 à 10:43:01  profilanswer

coyote28 a écrit :

Imagine, le gars coule une écurie de F1 et veut reprendre un club de foot, on le laisse faire.  
Puis Lille est bardé de dette mais Letang réussit à le virer, il rebondit à Boavista et Bordeaux.  

Serieux, il faut qu'il se mette à la broderie, ce sera moche mais ça fera moins de dégâts ...

Faut surtout enquêter sur les gens qui l'ont laissé faire

n°75031825
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-07-2026 à 10:43:36  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le monde est rempli de repreneurs de ce genre qui ont fait fortune en coulant absolument tout ce qu'ils touchaient

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°75031902
MeWa_13
Posté le 16-07-2026 à 10:57:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui certes. Dans cette affaire Greenwood, entre ce qui a été sorti pour le recrutement, ce qui a été versé en salaire et ce qui est rentré à la vente : quel bilan ? Tu me dis 45 buts, c'est une belle performance sur deux saisons mais ça n'a pas amené de gain particulier à l'OM. Ce genre de joueur doit installer ton club dans le top 3 régulier, faire lever les foules, ...
Il l'a fait parfois et a parfois du porter en solo toute l'équipe en mode "sauveur". Maintenant qu'il est parti il faut le remplacer. Même si l'OM prend ces 40M€, t'as quoi sur le marché pour venir te planter 45 buts en deux ans à ce tarif ? Lois Openda semble libre, c'est +/- ce calibre. Compliqué de remplacer Greenwood sportivement.

Pour moi, lui a largement rempli son rôle pour que le club remplisse ses objectifs. C'est pas le cas de tout le monde. Faut pas oublier que quand il arrive, il a 21 ans. S'imposer dès le départ à son âge, en étant étranger, j'ai jamais vu ça chez nous perso.

Et non même si on touche la totalité des 40M, on retrouvera pas d'équivalent. Et sûrement pour longtemps. Greenwood c'est le meilleur joueur qui soit passé à l'OM depuis l'ère Ribery/Nasri, depuis 20 ans donc.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75031913
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 10:58:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi, lui a largement rempli son rôle pour que le club remplisse ses objectifs. C'est pas le cas de tout le monde. Faut pas oublier que quand il arrive, il a 21 ans. S'imposer dès le départ à son âge, en étant étranger, j'ai jamais vu ça chez nous perso.

Et non même si on touche la totalité des 40M, on retrouvera pas d'équivalent. Et sûrement pour longtemps. Greenwood c'est le meilleur joueur qui soit passé à l'OM depuis l'ère Ribery/Nasri, depuis 20 ans donc.

C'est pour ça que je me pose la question de pourquoi le laisser partir ???

---------------
n°75031926
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 11:00:52  profilanswer

coyote28 a écrit :

Bah déjà il voulait se barrer et l'OM doit réduire de manière assez drastique sa masse salariale. C'est pour ça que Aubameyang part également et qu'ils essaient de faire partir tous les plus gros salaires.

n°75031946
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 11:03:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah bah oui il a largement fait le taf. Les problèmes en coulisses il n'y peut rien. C'est dommage de ne pas avoir fait coïncider cette époque Greenwood avec quelque chose de sérieux à côté. Là c'est un peu un gâchis. Je ne suis pas l'OM d'aussi près que toi mais j'imagine que ce que tu dis est vrai : c'est une pépite comme vous en connaissez une tous les 20 ans. Sportivement sur les deux ans de son passage ça n'est pas très différent des autres époques.  
C'est dans ce sens là que je parle de ne pas réussir à s'installer. Il y a un sentiment de gâchis, comme peut l'être la génération 87 pour d'autres. Tu vois ce que je veux dire ?
Il y a eu de belles générations au LOSC il y a quelques années avec à chaque fois un parcours en C1 qui amène en 1/8e.
Même Brest a réussi à faire monter une belle mayonnaise autour de quelques joueurs pas du tout au calibre Greenwood pourtant.

Mais à l'OM ça ne prend pas, jamais :/

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75031951
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 11:03:58  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je pense que la non qualification en C1 pèse lourd dans le budget du club phocéen.
Le mec te coûte plus de 650k de salaire mensuel.

Message édité par Van Winkle le 16-07-2026 à 11:05:08

---------------
n°75031986
MeWa_13
Posté le 16-07-2026 à 11:09:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il y a un sentiment de gâchis

Ah ben c'est pour ça que tout le monde ici pense que c'est l'une des pires saisons du 21ème siècle, malgré le fait d'avoir eu des résultats bien pires que cette année sur d'autres saisons.

Van Winkle a écrit :

Le mec te coûte plus de 650k de salaire mensuel.

Moins que ça, 450k brut mensuel. C'était pas le plus gros salaire du club.
Il va toucher un peu plus du double en Turquie.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 16-07-2026 à 11:12:01

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 11:09:02  profilanswer

n°75032036
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 11:16:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est pour ça que l'Equipe parlait du fait qu'il était censé toucher un intéressement sur le transfert (parce qu'ils ne pouvaient pas s'aligner sur ses prétentions) mais qu'il allait y renoncer pour pouvoir se barrer et faciliter la transaction.

n°75032065
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 11:18:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

450k c'est son brut à lui, non ? Le coût pour le club est bien plus élevé.

---------------
n°75032088
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 11:21:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

450k c'est son brut à lui, non ? Le coût pour le club est bien plus élevé.

Oui, c'est son brut à lui (5,4M annuels / brut d'après plusieurs sources).

n°75032145
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 11:25:59  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Oui, c'est son brut à lui (5,4M annuels / brut d'après plusieurs sources).

Oui donc le coût pour le club est facilement 200k supérieurs chaque mois.

---------------
n°75032478
coyote28
Posté le 16-07-2026 à 12:16:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ben c'est pour ça que tout le monde ici pense que c'est l'une des pires saisons du 21ème siècle, malgré le fait d'avoir eu des résultats bien pires que cette année sur d'autres saisons.

MeWa_13 a écrit :

Et pour ce prix là tu prends trois pipes ?

---------------
n°75032600
-Jany-
Posté le 16-07-2026 à 12:40:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah oui, exemple Lens, exemple Lille. Même Lyon semble remettre les pendules à l'heure, avec plutôt du succès.
Mais le mal est profond à l'OM. Et c'est pas nouveau. Ca a toujours été un club qui avait besoin de recruter de la starlette de 2nd plan : ça parlait déjà de Jardel il y a 25 ans. Et c'est le come back d'Aubameyang, etc...
La dernière fois que c'était plutôt cohérent sur et en dehors de la pelouse c'était sous l'ère Deschamps. Et on a vu ce que ça a donné...

Van Winkle a écrit :

Oui certes. Dans cette affaire Greenwood, entre ce qui a été sorti pour le recrutement, ce qui a été versé en salaire et ce qui est rentré à la vente : quel bilan ? Tu me dis 45 buts, c'est une belle performance sur deux saisons mais ça n'a pas amené de gain particulier à l'OM. Ce genre de joueur doit installer ton club dans le top 3 régulier, faire lever les foules, ...
Il l'a fait parfois et a parfois du porter en solo toute l'équipe en mode "sauveur". Maintenant qu'il est parti il faut le remplacer. Même si l'OM prend ces 40M€, t'as quoi sur le marché pour venir te planter 45 buts en deux ans à ce tarif ? Lois Openda semble libre, c'est +/- ce calibre. Compliqué de remplacer Greenwood sportivement.

Quand tu vois la réaction de beaucoup de supporters sur les réseaux sociaux quasiment outrés parce que Lorenzi a déclaré "atteindre les places européennes", tu te dis que c'est pas gagné  [:sof40:6]  

Ils vont encore s'attendre à des résultats irréalistes et finir aigris (pas tous mais beaucoup).

n°75032773
MeWa_13
Posté le 16-07-2026 à 13:21:06  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et pour ce prix là tu prends trois pipes ?

Pour ce prix là, tu coffres pour payer tes dettes surtout.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75032798
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 13:26:05  profilanswer

AuldPuck a écrit :

L'OM a perdu 100M en 2024/25...

Oui, mais le joueur n'est pas responsable de ça.

korrigan73 a écrit :

il avait un contrat de 5 ans pour 32 millions payés.
soit, grosso modo 6 millions par saison.
pour etre, sur le papier, neutre, ton transfert doit au moins faire 18 millions. au dela, comptablement, tu fais un benef.

Ça, c'est uniquement en comptant la partie capital.

Mais si tu prends le global, côté pertes il y a aussi son salaire, côté bénéfices il y a les qualifs européennes... que l'OM n'aurait a priori pas réussi à prendre sans lui.

Donc au final, bénef à mon avis.

(et ce, qu'on aime ou non le joueur et la personne)

n°75032950
piccolo
Posté le 16-07-2026 à 13:54:37  profilanswer

AuldPuck a écrit :

3 fois moins que Ramos pour l'OM  [:jean-pierre defrog:3]

La magie del a CDM est finie.
Tu reprends ta branlette quotidienne sur l'OM

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°75032979
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 13:58:32  profilanswer

piccolo a écrit :

La magie del a CDM est finie.
Tu reprends ta branlette quotidienne sur l'OM

Un souci le picard ?

n°75032994
korrigan73
Membré
Posté le 16-07-2026 à 13:59:56  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah bah oui il a largement fait le taf. Les problèmes en coulisses il n'y peut rien. C'est dommage de ne pas avoir fait coïncider cette époque Greenwood avec quelque chose de sérieux à côté. Là c'est un peu un gâchis. Je ne suis pas l'OM d'aussi près que toi mais j'imagine que ce que tu dis est vrai : c'est une pépite comme vous en connaissez une tous les 20 ans. Sportivement sur les deux ans de son passage ça n'est pas très différent des autres époques.  
C'est dans ce sens là que je parle de ne pas réussir à s'installer. Il y a un sentiment de gâchis, comme peut l'être la génération 87 pour d'autres. Tu vois ce que je veux dire ?
Il y a eu de belles générations au LOSC il y a quelques années avec à chaque fois un parcours en C1 qui amène en 1/8e.
Même Brest a réussi à faire monter une belle mayonnaise autour de quelques joueurs pas du tout au calibre Greenwood pourtant.

Mais à l'OM ça ne prend pas, jamais :/

on aurait du finir second la saison derniere.

si le trio longoria, RDZ benatia ne se montent pas la tete entre eux et finissent par exploser en vol, jamais tu finis 5eme. tu avais largement les armes pour rester sur le podium. le club s'est sabordé tout seul.  
le trio a completement degoupillé sous la pression.

---------------
El predicator du topic foot
n°75033765
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 16-07-2026 à 15:45:02  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

La Ligue 1 c'est has been, venez en Ligue 2.

F
C

METZ

GANG

[:sent mal_homme:8]  

Spoiler :

[:hawkersoul:4]

sebnec a écrit :

Soutien aux supporters de Bordeaux.

pourquoi?

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que l'om l'avait acheté pour 32 millions pour seulement 50% des droits du joueur.
ce qui valorise le joueur a 60 ou 65 au total.
sauf qu'on voit bien aujourd'hui que jamais aucun autre club ne serai pret a les mettre. et donc, qu'on s'est fait avoir a l'epoque...
sachant qu'au moment ou on l'achete, il est en espagne et fait nettement moins bien qu'a l'om ou il brille.
le fait est que le marché pour ce joueur est extremement reduit, et qu'on aurait vu le payer 32 mais pour l'integralité, ou quasi, des droits a l'epoque...
ManU nous a enfilé severe.

en meme temps, c'est tellement facile d'enfler les sardines.
tu leur balances un ou deux mensonges grossiers en leur disant "2 buts contre le havre, et t'es sur la route de la finale de LDC" et hop ils te filent 200 millions et une gorge profonde.

n°75033838
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 15:58:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on aurait du finir second la saison derniere.

si le trio longoria, RDZ benatia ne se montent pas la tete entre eux et finissent par exploser en vol, jamais tu finis 5eme. tu avais largement les armes pour rester sur le podium. le club s'est sabordé tout seul.  
le trio a completement degoupillé sous la pression.

On ne saura jamais, mais la saison est ratée ça c'est clair.

---------------
n°75034165
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-07-2026 à 16:56:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

il y en a tellement. 2013, ils n'avaient plus de sous, Raikkonen a dû se faire opérer et il n'avait plus de salaire [:la chancla:1]

A Boavista il ne payait plus l’électricité pour le stade ce crevard

Message édité par srfcboy le 16-07-2026 à 16:57:14

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°75034499
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 17:54:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On ne saura jamais, mais la saison est ratée ça c'est clair.

La décennie est ratée

En 2016 tu pouvais argumenter que l'OM était le plus grand club historique de France

En 2026 ...

n°75034517
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 16-07-2026 à 17:57:03  profilanswer

poutrello a écrit :

La décennie est ratée

En 2016 tu pouvais argumenter que l'OM était le plus grand club historique de France

En 2026 ...

Le Reims des nnées 80 ou le sainté des années 2000

n°75034521
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-07-2026 à 17:57:36  profilanswer

poutrello a écrit :

La décennie est ratée

En 2026 ...

Y'a eu une anomalie entre temps avec QSI
Mais même sans parler de QSI ou de plus grand club, ils sont plusieurs à être plus constants à haut niveau : Lyon malgré tout, Lille, Monaco, ...
L'OM rentre dans le rang.

---------------
n°75034531
poutrello
Posté le 16-07-2026 à 17:59:07  profilanswer

Il faudrait un projet type PFC ... un 2è club dans la ville

Avec un public plus haut de gamme, ambiance familliale safe, valeures républicaines

n°75034723
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 18:37:28  profilanswer

poutrello a écrit :

La décennie est ratée

En 2026 ...

Mais ça, c'est pas par la faute de l'OM.
Ils n'y sont vraiment pour rien si le PSG a enquillé deux C1 consécutivement, en ayant de surcroît développé un jeu qui a impressionné l'Europe entière et le Monde.
:o

n°75034748
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 18:43:32  profilanswer

poutrello a écrit :

Avec un public plus haut de gamme, ambiance familliale safe, valeures républicaines

Bah le PFC, ça lui prendra du temps avant de lutter pour les trophées européens.

L'OM, sur le fond, tout le monde connaît et ça reste un des emblèmes du foot français. Il y a juste une gouvernance qui coince, et un peu de nettoyage d'image à faire.

Ce qu'il faudrait, c'est pas un projet type PFC à Marseille, mais un projet QSI: un repreneur de l'OM avec des poches vraiment très larges, prêt à faire le ménage (y compris en ayant la main lourde s'il le faut), et à construire quelque chose de solide sur la durée. T'as même pas besoin de te demander à élaborer un plan, il "suffit" d'appliquer celui de Paris (en passant un peu plus rapidement quand même à la phase "on donne les pleins pouvoirs à un entraîneur de génie" ).

n°75034761
piccolo
Posté le 16-07-2026 à 18:47:00  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Un souci le picard ?

Non. Juste que tu es le Juliano 2.0.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°75034804
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-07-2026 à 18:58:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah le PFC, ça lui prendra du temps avant de lutter pour les trophées européens.

L'OM, sur le fond, tout le monde connaît et ça reste un des emblèmes du foot français. Il y a juste une gouvernance qui coince, et un peu de nettoyage d'image à faire.

Ce qu'il faudrait, c'est pas un projet type PFC à Marseille, mais un projet QSI: un repreneur de l'OM avec des poches vraiment très larges, prêt à faire le ménage (y compris en ayant la main lourde s'il le faut), et à construire quelque chose de solide sur la durée. T'as même pas besoin de te demander à élaborer un plan, il "suffit" d'appliquer celui de Paris (en passant un peu plus rapidement quand même à la phase "on donne les pleins pouvoirs à un entraîneur de génie" ).

Ils ont eu Kachkar mais de manière éphémère  :O

Le souci de l'OM c'est qu'ils sont irréguliers.
Ils vont te faire une bonne saison sinon correcte et nourrir plein d'espoir pour finir par traver l'année suivante. Et ainsi de suite.
Il leur faut de la stabilité à tous les niveaux dans l'organigramme et être aussi malin que des Lille ou Lens à aller chercher des joueurs à pas cher avec du potentiel.
Bon reste le climat et la pression marseillaise, c'est quelque chose aussi  :O

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 16-07-2026 à 18:58:38

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75034859
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-07-2026 à 19:09:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ils ont eu Kachkar mais de manière éphémère  :O

Le souci de l'OM c'est qu'ils sont irréguliers.
Ils vont te faire une bonne saison sinon correcte et nourrir plein d'espoir pour finir par traver l'année suivante. Et ainsi de suite.
Il leur faut de la stabilité à tous les niveaux dans l'organigramme et être aussi malin que des Lille ou Lens à aller chercher des joueurs à pas cher avec du potentiel.
Bon reste le climat et la pression marseillaise, c'est quelque chose aussi  :O

Avant QSI, le PSG de Colony Capital était également très irrégulier. Ça jouait même le maintien certaines saisons.

Tu mets un investisseur sans limites, t'investis dans un premier temps dans un effectif qui combine des bons coups avec quelques vraies stars, ça jouera la C1 tous les ans.

n°75034898
AuldPuck
Posté le 16-07-2026 à 19:23:39  profilanswer

piccolo a écrit :

Non. Juste que tu es le Juliano 2.0.

[:grubnatz:7]

n°75034926
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-07-2026 à 19:34:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Avant QSI, le PSG de Colony Capital était également très irrégulier. Ça jouait même le maintien certaines saisons.

Tu mets un investisseur sans limites, t'investis dans un premier temps dans un effectif qui combine des bons coups avec quelques vraies stars, ça jouera la C1 tous les ans.

Mais au moins ils ramenaient une coupe de temps en temps. Et battre le rival malgré une saison de merde, c'était tellement grisant  [:cerveau aurelie22]

Les années 2000 c'était quelque chose quand même  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75034944
tiroirduba​s
Posté le 16-07-2026 à 19:38:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'arrive pas à piger qui va supporter le pfc quand t'as un PSG déjà autant en place.

C'est ptete moins clinquant mais les arnault auraient dû aller sur un truc plus comme le red star.

Le pfc c'est vraiment une coquille vide quoi.

n°75035080
mxpx
----
Posté le 16-07-2026 à 20:18:25  profilanswer

bordal, si j'ai bien suivi. Lopez tente de trouver un repreneur une fois que le club est interdit de toute compétition national. Et conformé en appel donc.

C'est vraiment un champion le type.

Soit disant milliardaire et le gars a pas 9m a mettre sur la table.  :heink:

n°75035088
mxpx
----
Posté le 16-07-2026 à 20:20:06  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

J'arrive pas à piger qui va supporter le pfc quand t'as un PSG déjà autant en place.  

C'est ptete moins clinquant mais les arnault auraient dû aller sur un truc plus comme le red star.  

Le pfc c'est vraiment une coquille vide quoi.

Regarde Londres et le nombre de club pro  [:spamafote]  

n°75035349
tiroirduba​s
Posté le 16-07-2026 à 21:22:08  profilanswer

mxpx a écrit :

Regarde Londres et le nombre de club pro  [:spamafote]  

Club de quartier. Chaque club a son identité. Ils sont rivaux.

Le PSG c'est le club de Paris. Mais aussi de la banlieue.

Le red star c'est la banlieue populaire, le milieu ouvrier.

Je vois pas bien quelle place ils pourraient prendre. Un peu comme les nets au basket a New York.

n°75035708
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-07-2026 à 22:49:22  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] re/1704820

Gégé la magouille qui a trouvé "par hasard" des sous luxembourgeois pour les girondins

---------------
oui
n°75035710
anastasis
Posté le 16-07-2026 à 22:49:37  profilanswer

poutrello a écrit :

AS Aix en Provence en L1 quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76951  76952  76953  ..  76966  76967  76968  76969  76970  76971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)