| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:34:57 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
anastasis |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coyote28 |
AuldPuck |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 16-07-2026 à 11:05:08 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MeWa_13 |
Moins que ça, 450k brut mensuel. C'était pas le plus gros salaire du club. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 16-07-2026 à 11:12:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:09:02 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Van Winkle Tchic tcha |
AuldPuck |
|
Van Winkle Tchic tcha |
coyote28 |
-Jany- |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gros Boulet Born to troll |
Mais si tu prends le global, côté pertes il y a aussi son salaire, côté bénéfices il y a les qualifs européennes... que l'OM n'aurait a priori pas réussi à prendre sans lui. Donc au final, bénef à mon avis.
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
srfcboy Back to Baas |
A Boavista il ne payait plus l’électricité pour le stade ce crevard Message édité par srfcboy le 16-07-2026 à 16:57:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
poutrello |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
poutrello | Il faudrait un projet type PFC ... un 2è club dans la ville
|
|
L'OM, sur le fond, tout le monde connaît et ça reste un des emblèmes du foot français. Il y a juste une gouvernance qui coince, et un peu de nettoyage d'image à faire. Ce qu'il faudrait, c'est pas un projet type PFC à Marseille, mais un projet QSI: un repreneur de l'OM avec des poches vraiment très larges, prêt à faire le ménage (y compris en ayant la main lourde s'il le faut), et à construire quelque chose de solide sur la durée. T'as même pas besoin de te demander à élaborer un plan, il "suffit" d'appliquer celui de Paris (en passant un peu plus rapidement quand même à la phase "on donne les pleins pouvoirs à un entraîneur de génie" ).
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tonton-thon AV2F |
Ils ont eu Kachkar mais de manière éphémère Le souci de l'OM c'est qu'ils sont irréguliers. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 16-07-2026 à 18:58:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tu mets un investisseur sans limites, t'investis dans un premier temps dans un effectif qui combine des bons coups avec quelques vraies stars, ça jouera la C1 tous les ans. |
AuldPuck |
tonton-thon AV2F |
Mais au moins ils ramenaient une coupe de temps en temps. Et battre le rival malgré une saison de merde, c'était tellement grisant Les années 2000 c'était quelque chose quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tiroirdubas |
J'arrive pas à piger qui va supporter le pfc quand t'as un PSG déjà autant en place. C'est ptete moins clinquant mais les arnault auraient dû aller sur un truc plus comme le red star. Le pfc c'est vraiment une coquille vide quoi. |
mxpx ---- |
|
tiroirdubas |
Club de quartier. Chaque club a son identité. Ils sont rivaux. Le PSG c'est le club de Paris. Mais aussi de la banlieue. Le red star c'est la banlieue populaire, le milieu ouvrier. Je vois pas bien quelle place ils pourraient prendre. Un peu comme les nets au basket a New York. |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] re/1704820
--------------- oui |
anastasis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |