| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:52:59 ![]() ![]() |
syfare |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
PetitJean Billie Pas Peur | https://x.com/i/status/2077317609511371136 Le dernier entraînement des Girondins de l'histoire --------------- oui |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rockbottom |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 15-07-2026 à 11:32:58 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mxpx ---- | Bon bordal faudra encore mod le jeu pour les jouer dans fm 27 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:13:20 ![]() ![]() |
tck-lt | Mais qui va se porter garant d'un plan de continuation foireux ? Il n'a même pas réussi à le respecter sur la saison écoulée. --------------- War Roak Gwengamp |
tiroirdubas |
C'est marrant comme le ballon d'or c'est automatiquement un joueur qui chatte sa coupe du monde. Sauf en 2018 quoi. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cashless |
|
rockbottom |
|
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 15-07-2026 à 14:39:23 --------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 15:05:33 ![]()
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Philip Morris Ballerine | Ah yes vous pourrez le mettre à côté d'Eric comme ça. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Winkle Tchic tcha |
Viril mais correct Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-07-2026 à 15:19:54 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
AuldPuck |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cliff Barnes |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Philip Morris Ballerine | Recours possible devant le CNOSF mais ça permettra juste de gagner du temps. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani | Liquidation judiciaire... Donc des emplois supprimés. |
korrigan73 Membré |
TrakT Do nothing. |
Et pendre Lopez haut et court --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
korrigan73 Membré |
Philip Morris Ballerine | Je suis tellement content qu'on ai réussi à dégager Textor. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
x1c |
|
korrigan73 Membré |
rockbottom |
moi je me dis qu'a l'om, un Lopez aurait fini dans le vieux port depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 15-07-2026 à 16:46:43 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
rockbottom |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |