| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:39:25 ![]() ![]() |
anastasis |
waddle * | pourvu qu'Olisé ne se péte pas --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
syfare |
|
waddle * | car j'ai vu une vidéo sur le pourquoi du comment il a choisi la France, et il y a tout son historique, quand il se faisait virer de tout les centres de formation anglais et ensuite pas mal de blessures graves --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
meta67 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
fabiensensei All our gods have abandoned us | PSG à toutes et tous mais surtout à vous ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ben quoi ? Il n’a pas de ballon d’or et pas de titre européen, il est donc « finito » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 10:11:16 ![]() ![]() |
waddle * | c'est reparti palmarès vs nombre de buts --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anastasis | Vous avez vu le milieu et la défense du Bayern ? Ils vont ramasser no stress |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
waddle * | qui a déjà ses billets d'avion + airbnb pour Budapest ici ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cisko |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gars_lent Pas rapide | J'ai demandé les pronos à l'IA:
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-05-2026 à 10:24:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
Adishatz maynat |
waddle * | Rupture de stock du maillot du Bayern à l'Intersport du Grand Littoral et pareil au Sport Plus Marseille.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ver de vase |
|
AuldPuck |
|
ver de vase |
|
fabien44 | P’tain j'admire votre optimisme Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 06-05-2026 à 11:55:07 |
syfare | c'est clairement que du bonus mais bon maintenant qu on y est avec 1 but d avance, y aura un peu de déception de pas faire un doublé historique Message cité 1 fois Message édité par syfare le 06-05-2026 à 11:14:52 |
Kiks | Ça va faire du post à requoter... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C’est le topic caca culotte ou quoi???
--------------- Se Queda. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
syfare | pinte de stout a 16° a partir de 17h, on va essayer de voir l avant match au moins |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |