| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:18:12 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | je crois que la couverture montre ronnie + la star du championnat ou le jeu est vendu non? j'ai vu une boite avec ronnie et villa ... Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 13-10-2006 à 14:31:36 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 13-10-2006 à 14:43:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Jupap7 MéWé | Italie :
|
neg'gwada rafix 971 |
plzhelp |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 13-10-2006 à 16:08:50 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'espere que marseille va encore nous faire marrer ce week end Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-10-2006 à 16:38:13 |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:38:35 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 13-10-2006 à 17:23:13 |
quintu 2+2=5 |
barthez dut un joueur d'exception, vikash a juste eté durant quelques saisons un bon joueur. |
TenjO TengE ☆☆ |
quintu 2+2=5 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
|
Joy4Ever |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Hish |
Message édité par Hish le 13-10-2006 à 18:42:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | T'façon y'a paà chier c'est PES et c'est tout : http://www.football.fr/fr/football [...] html?popup --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 19:04:18 ![]() |
Hish |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |