| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:34:35 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-10-2006 à 19:56:57 |
Ex-Floodeur La Source | Bah Lens - Marseille ce n'est pas réellement un derby...encore moins un classico --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 20:01:21 ![]() La réponse de Zangalou |
mangaflip Pain & Gain ! | ya bien un derby mais c'est OL-StE |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-10-2006 à 23:28:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu nous feras un compte-rendu ?
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 13-10-2006 à 23:33:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-10-2006 à 23:33:21 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 23:32:15 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | feignant --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 01:49:14 ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Angellus2 |
|
la question | Domenech à 100% foot.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dubble_R The trousse is out there |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 14-10-2006 à 14:32:27 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xamoth Slapping young trads | alala
|
dubble_R The trousse is out there | "Un modérateur....
|
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-10-2006 à 15:11:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Gedemon patron-adjoint | t'ain je commence à comprendre pourquoi y avait tant d'alertes modo sur le topic cdm Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-10-2006 à 15:24:05 |
|
Message édité par le hibou le 14-10-2006 à 16:10:06 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |