| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 16:53:52 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
La Monne Tu dois rompre. |
Xamoth Slapping young trads | la question du jour: --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
La Monne Tu dois rompre. |
Xamoth Slapping young trads | c'est vrai que lyon, vu leur pseudo standing, ils pourraient quand meme eviter de deguiser leurs joueurs en panneaux publicitaires... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 16:59:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu pratiques ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Guarin seul joueur à peu près potable qui a joué contre l'Espanyol Message édité par JMAulas le 14-10-2006 à 17:19:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | activement --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | putain ça manque de Malouda, on s'endort là --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Toulalan prend la dimension escompté ça fait plaisir. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les Cris ! Cris ! Cris ! du stade n'ont rien à envier aux Ruud ! Ruud ! Ruud ! d'Old Trafford de la grande époque Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-10-2006 à 17:41:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sauf que Gerland n'a rien à voir avec Old Trafford. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | I'm back pour un petit derby entre les verts et les lyonnais |
paradise974 |
jack ryan Slaughterhouse General | Normalement Vercoutre doit se vautrer non ? je me rapelle de son match contre Lilles l'année dernière |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est depuis la coupe du monde qu'il est comme ça mais il marque encore des buts importants parfois ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi qui croyait que y avait qu'Henry qui avait le monopole de la suffisance. .. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain mais Willou --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Malouda --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qu'est-ce que t'y connais en ambiance de stade, oiseau de mauvaise augure --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |