| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : Message édité par simouu le 03-05-2008 à 14:16:22 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:16:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Popopo le début de match de Devils --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Donc tu te vois déjà perdant
Chouettes sourcils
Putain
Match de barrage A/R entre le 18ème de D1 et le 3ème de D2
Il a quoi à voir avec le but Iniesta ?
Dur d'être du même avis que CJP
Je lis, je lis. Et ton aveu me fait plaisir
Idem, ça m'a *** légèrement *** interpellé.
Silvestre, la putain de vos claviers.
Pour moi, l'homme du match, c'est Wes Brown, sans l'ombre d'un doute (et ça me fait mal de l'écrire).
Merci pour ses dents. Vraiment un article de merde, du coup.
Putain, on est d'accord
Dire que j'ai parié 100 € avec un tocard comme toi
Tiré du "Foot en folie, volume 1", que vous devez regarder, je vous prie (mais en coupant le son, il y a une limite à tout). |
plzhelp | Cette premiere demi heure de fou!! --------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et un retourné --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 14:24:52 ![]() bye bye nani ! |
simouu equipe serpentard | nan mais Nani --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule | Bien fait pour sa gueule. Abruti de Nani. |
lumi | eh ben, 3/1 en une demi heure !! ca y va a fond Message édité par lumi le 03-05-2008 à 14:25:59 --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:25:37 ![]() ![]() |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-05-2008 à 14:39:47 --------------- ... |
Gwendoule |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça met un peu de piment au match, mais je reste hyper confiant pour ManU
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 03-05-2008 à 14:42:59 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
|
PlayTime | 65mph le but de Tevez |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lumi | tu rajoute la moitier je crois --------------- |
PlayTime |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Nani il a un sacré don de comédien, après avoir mit son coup de boule, il s'effondre comme une grosse merde tout doucement, il a été aux mêmes cours que la Squaddra. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Manchester United 1 - 0 West Ham United (C.Ronaldo 3')
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
morb | ce but avec la bite |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Ben, elles y sont les 3 fautes |
bpoujol |
loulou le marlou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Carrick pour le 4e. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boudje |
Gwendoule |
Tu dois siffler la première faute, qui est d'Ashton |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cimer Gontran. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
loulou le marlou |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Gwendoule |
Je suis devant le match sur C+ Sport, pas devant un stream crado (je ne sais pas pour toi) et Ashton écarte, bras tendu, Ferdinand. La faute est évidente, et dure un certain temps. Ensuite, Ferdinand amorce un geste pour jouer le ballon de la tête mais l'arrête net et, à sa place, je l'arrête aussi, pour des raisons de sécurité. Et le fait que personne ne se plaigne n'est dû qu'au "respect" qui existe entre arbitres et joueurs, chose qui n'existe pas en France (ni dans un sens, ni dans l'autre). Après, tu peux trouver dommage d'amputer le spectacle d'un fort joli but. Mais, d'un point de vue réglementaire, la conception anglaise de l'arbitrage n'est pas en accord les textes. Et Père Dodu, va t'occuper de Milou au lieu de me carboniser Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 03-05-2008 à 15:22:08 |
Gwendoule |
Ouais, on en revient toujours au même débat : pour toi, le foot est un spectacle, pour moi, c'est un sport de compétition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |