| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:28:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:28:51 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | S'il adopte ce look IRL... J'exige une nouvelle sortie de groupe. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 29-04-2008 à 23:35:21 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais je l'ai c'est bon, merci |
simouu equipe serpentard |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:44:39 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | J'avais entendu Drogba dire que ça serait bien de se qualifier pour la finale à Moscou pour leur président, mais je savais pas qu'il était interdit de territoire en Russie.
Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 29-04-2008 à 23:46:16 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il est pas interdit de territoire, c'est juste très risqué pour sa gueule
|
korrigan73 Membré |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:59:25 ![]() rien Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 00:00:17 |
plzhelp | Drogba c'est pas tant qu'il plonge mais plutot qu'à chaque fois qu'il y a faute sur lui c'est comme si on l'amputait sans anesthésie. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-04-2008 à 00:06:24 --------------- ... |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | le pauvre est sensible et fragile |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Michel Platini, c'est la cage aux folles à lui tout seul.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'ai fais ma première légion d'honneur aujourd'hui. Qui sait ? EDIT : J'ai déjà trois ballon d'or à mon tableau de chasse. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 30-04-2008 à 00:43:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Gueux va. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pas ce type de ballon d'or... et ils ne sont que deux en nombre mais l'un en a remporté deux. Mon premier "Ballon d'or" France Football je l'aurais avant la fin du mois. J'ai déjà commencé les démarches... Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-04-2008 à 01:00:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'achèteras "But! Sainté" Vendredi. (et "But! Marseille", la semaine dernière Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 30-04-2008 à 01:06:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda | C'était peut-être passé sur le topic à l'époque mais je viens de découvrir pour ma part : lors de la confrontation OM - Mlada Boleslav (1 - 0 à l'aller, 2 - 4 au retour donc qualif' des tchèques), Avy Assouly démontre toute sa connaissance du football
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
simouu equipe serpentard | C'est vrai que ça vaut son pesant de cahouètes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
grrrrrrrrlefelin |
trompage d'oligarque ? Message édité par grrrrrrrrlefelin le 30-04-2008 à 02:18:42 --------------- Attention je mords :o |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain ça avait l'air presque credible tellement c'etait logique, c'etait sur quel radio ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |