| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:55:51 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quel est le problème ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il va loin ce complot, de même quand un but valable est refusé au PSG contre Strasbourg dans un match décisif c'est pour motiver davantage les joueurs |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:09:04 ![]() ![]() |
starostise |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 16:11:05 ![]() On peut pas non plus ET faire des soirée Karting ET accepter tout les buts,faut choisir à un moment.... |
starostise | de toutes facon le retrait de points c est pas possible, ça ne concerne meme pas le championnat |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils vont se taper une amende et une interdiction de CdL l'an prochain, et on arrêtera de parler de ça |
TitiGalou | la Ligue organise les 2 compétitions: Coupe de la Ligue (hihi) et L1 --------------- Futebol e muito legal |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 16:24:20 ![]() tout est bon dans l'raymond |
starostise |
|
Gedemon patron-adjoint |
Parinou Lyonnais de Paris |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : burned Message édité par BlinkGT le 30-04-2008 à 16:34:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Huis clos svp Ptain j'ai pas picolé, pourtant j'voyais des huit clos partout, mais en fait non Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 30-04-2008 à 16:38:05 |
Gedemon patron-adjoint | 'tain j'l'avais bien amené, zauriez pu le laisser mariner un peu plus quand même
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avec tout le bordel qu'a suscité cette histoire, j'vois pas trop la commission sanctionner d'un "simple" match à huis clos, qui aurait de toute façon effectivement lieu la saison prochaine. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 30-04-2008 à 16:41:00 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout le monde était secrètement d'accord avec elle de toute façon |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Macagna encore heureux | punaise Ballack il a 32 ans, c'est un vieillard en fait... --------------- On a tous hébergé Yvan |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Macagna encore heureux | dites moi vous pensez quoi de la prestation d'Abidal hier soir?
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 16:56:09 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 30-04-2008 à 17:01:16 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 3 fois Message édité par M_Solo91 le 30-04-2008 à 17:02:29 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |