| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:29:56 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- | Quand est-ce que la réunion LFP au sujet de la banderole se termine ? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 18:33:25 ![]() |
starostise |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 18:43:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 18:45:03 |
chtieric lunatique... et looser. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il prend son temps le Riolacci |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 18:47:53 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:50:50 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
goussedaille |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 18:55:27 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 30-04-2008 à 18:56:32 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 18:58:27 ![]()
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
goussedaille |
|
jean-bomber | sinon énorme saccomano qui fait sa pleureuse parce que moulin est pas gentil avec lui |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
starostise |
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 30-04-2008 à 19:24:36 |
harrypotdefleur I blue myself |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
starostise |
|
goussedaille |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
goussedaille |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Je pense que la Commission de Discipline va se regarder le match tranquille avec pizza-bières avant de rendre son verdict vu comme c'est parti. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
elessar53 con comme un drapeau | la commission de discipline se réunissait à 18h, le temps de se raconter ce qu'ils vont faire de leurs ponts puis de discuter un peu de la banderolle on devrait avoir les résultats avant 21h --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 20:13:17 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
audioslave227 virez le slave227 | HAN : PSG exclu de la prochaine Coupe de la Ligne source : envoyé spécial RMC info Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 30-04-2008 à 20:17:36 --------------- Last.fm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |