| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 20:57:03 ![]() ![]() |
lemmings |
Mister Yoda |
|
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 03-05-2008 à 20:59:02 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
r1-bo | Mais qu'elle defense en papier maché du coté de paris.
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 03-05-2008 à 21:02:18 |
lemmings | j'ai pas compris ils se sont battus les joueurs? |
Gedemon patron-adjoint | ils vont avoir l'air cons (enfin c'est déjà largement le cas --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mikha31 SOON BROKE |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 03-05-2008 à 21:02:13 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 21:01:42 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Depuis qu'Halilhodžić n'est plus l'entraineur, je ne supporte plus ce club.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Mister Yoda | Luyindula transparent une fois de plus, qui est rentré à la place de Pedro qui venait d'amener le but... Merci Paulo \o/ ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Zangalou |
|
lemmings | alllez il faut sauver strasbourg et foutent paris et toulouse en l2 |
r1-bo | Faut pas trop en demander non plus ...
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 03-05-2008 à 21:05:26 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
butthead05 法比安 | Bon bah demain il va falloir gagner contre Bordeaux Message édité par butthead05 le 03-05-2008 à 21:05:59 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
r1-bo |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
lemmings | il reste quoi comme match par don comme 1h30 dee rigolade avant la fin de la saison pour paris? |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lemmings |
mikha31 SOON BROKE |
|
|
loulou le marlou | Sainté et Sochal pour finir, c'est po cadal |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
FootZoom | Caen égalise, Caen va gagner ! |
The@R@Do | Bon et dans la série, ya pas que Paris (en L2). Qui pense que Nancy peut finir 3° ? Si bordeaux gagne, lyon va vouloir à tout prix gagner, ce qui ferait un point de moins pour nancy à la fin sur l'OM Bref vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par The@R@Do le 03-05-2008 à 21:21:14 |
Message édité par scypion le 03-05-2008 à 21:16:48 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boudje | J'en pense que l'OM joue contre Le Mans et pas Sochaux, et que ce match est loin d'être gagné.
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 21:23:33 ![]()
En fait, si le PSG gagne, ils truquent les résultats ; si le PSG perd, ce sont des chèvres qui méritent de descendre en L2... Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 21:24:07 |
boudje | Chiez, faut arréter, ils sont entrain de soigner leur différence de buts. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |