| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Ouais, on en revient toujours au même débat : pour toi, le foot est un spectacle, pour moi, c'est un sport de compétition. |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 15:26:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Manchester United 4 - 1 West Ham United (Carrick 58') --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa | Sympa le boulevard de Carrick pour frapper --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
boudje |
Gwendoule |
Ben, ton exemple me donne fortement envie de te proposer d'aller relire les lois du jeu : jouer de l'épaule n'a jamais été interdit, tant que le ballon est à portée de jeu. Là, Ashton écarte du bras Ferdinand. Si t'as déjà joué un peu au foot, tu dois savoir qu'il n'est que peu aisé de jouer un ballon dans cette situation. Et la faute n'est pas bénigne : Ashton s'ouvre le chemin du but en écartant le défenseur de manière illicite |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | AND THE RETURN OF THE MOUCHE §§§§§
Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 03-05-2008 à 15:44:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 15:43:46 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Allez une info comme ça en passant :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 03-05-2008 à 15:46:09 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gwendoule |
Tu insinues que je m'auto-sodomise ?
Alors, il y a faute, donc le but DOIT être refusé. Les lois du jeu, c'est pas les puces de Clicli hein, tu fais pas ton tarif à la gueule du client : y'a faute initiale d'Ashton, tu siffles et basta. |
morb |
|
mangaflip Pain & Gain ! | le but de tevez --------------- Fekir "I recup ze ball" |
keall | MU met la pression sur chelsea, c est bien bien... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 16:06:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 16:06:31 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ex-Floodeur La Source |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bpoujol | Bon go to stade
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Les équipes :
mangaflip Pain & Gain ! | j'espère que toulalan sera en pret pour le match, c'est lui qui fait tout Message édité par mangaflip le 03-05-2008 à 17:04:08 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Rool vs Keita et Koné vs Boumsong --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mangaflip Pain & Gain ! | si lyon gagne et qe bordeaux perd lyon est officiellement champion c'est ça? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:22:22 ![]()
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | l'Equipe pire que Voici
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
morb | Quel salope Juninho |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:25:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:27:34 ![]() koné !!!!! |
butthead05 法比安 |
bastinho |
Parinou Lyonnais de Paris | Coupet ne sauve jamais son équipe. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:29:18 ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
butthead05 法比安 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |