| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 22:50:16 ![]() Reprise du message précédent :
Et ça l'empêche d'avoir une enveloppe de 100M€ ?
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:50:16 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
korrigan73 Membré |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 29-04-2008 à 22:54:40 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ganellon - | sinon au delà du match, je ne sais pas qui était le réalisateur du match mais il a fait du très bon boulot ! Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-04-2008 à 23:07:33 --------------- --~~-- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
ce doit être folklo l'entrainement du barça Message édité par vicenzo le 29-04-2008 à 22:55:17 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | putain, rothen probable forfait à toulouse !
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:56:40 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a que chez moi que zshare est affreusement lent et fait tout bugger? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime | Estelle Denis sur M6 |
junkie man |
junkie man | par contre je ne sais pas vous mais j'ai trouvé park terrible, il était partout Message édité par junkie man le 29-04-2008 à 23:05:23 |
angellus2 | http://www.football365.fr/la_une/s [...] che-.shtml
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lumi |
--------------- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
simouu equipe serpentard | Ouais je la télécharge la, encore merci --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:22:17 ![]() putain elle est énorme cette pub
|
angellus2 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Papy l'avatar --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
elessar53 con comme un drapeau | C'est bien Raymond sur l'avatar de Gedemon ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:28:22 ![]() bah oui |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |