---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-03-2008 à 23:04:29
Les interviews France 3...
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
La LFP ne veut pas voir Paris descendre, et donc s'arrangera pour faire gagner certains matches à Paris, Bordeaux ça a commencé ce soir, et Lyon c'est comme ça depuis à l'aise trois saisons.
Pareil en L2, les arbitres s'acharnent sur les clubs du sud en particulier
ca c'estr pas faux, en revanche la LFP ne veux pas non plus que lens descende. Ce sont deux gros clubs qui ramenent des entrees et du fric, aucun des deux ne descendra dans ce cas
amov
castor junior
Posté le 29-03-2008 à 23:04:38
tiens au fait .. si on va au bout de la logique.. hilton doit prendre rouge non? l'est dernier defenseur?
surtout que c'est nawak quoi sinon on peut regarder les bras de mendy aussi (combien de simulation du PSG quand ils approchaient de la surface ? minimum 3 si on compte pas celle du peno comme une simu)
Il y a même faute de Luyundula au départ qui accroche en premier Hilton (il me semble).
J'espère qu'il n'y aura aucun incident après le match
Petite phrase e Sarko relevée aussi... Il aurait pu dire un truc plus positif, du genre "j'espère que ça sera une belle fête pour tout le monde"
Ca m'enerve les gens qui parle à la négative comme sarko...
pour moi ya peno. c'est pas super evident certes, mais c'est une faute claire, il tente de balancer luyindula, il le loupe un peu mais il le desequilibre, faute dans la surface, peno, ya rien a dire
paris gagne, et en plus évite les prolongations , soirée nickel
faut pas lâcher, et se concentrer pour mercredi !
Si à 3 journées de la fin du championnat le PSG est tjrs relegable, il sera intéressant de comptabiliser les "erreurs" d'arbitrages du type de celle de ce soir.
---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-03-2008 à 23:05:26
POPOPO PAPIN ON FIRE
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 29-03-2008 à 23:05:30
Papin le pas content !
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-03-2008 à 23:05:30
Les pom pom girls qui font une haie d'honneur pour les lensois
La LFP ne veut pas voir Paris descendre, et donc s'arrangera pour faire gagner certains matches à Paris, Bordeaux ça a commencé ce soir, et Lyon c'est comme ça depuis à l'aise trois saisons.
Pareil en L2, les arbitres s'acharnent sur les clubs du sud en particulier
Faut pas dire des stupidités non plus...
Enfin, Paris gagne la coupe, c'est tant mieux pour le club, mais c'est dur pour Lens qui fait un bien meilleur match à mon avis.
Je ne pense pas non plus qu'il y ait penalty, mais c'est subjectif et on ne peut pas blâmer l'arbitre (si seulement il y avait la vidéo...).
Bref, je suis pas fier d'être Parisien quoi
---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-03-2008 à 23:05:54
j'avoue, une belle demi-journée pour l'arbitrage français
Si à 3 journées de la fin du championnat le PSG est tjrs relegable, il sera intéressant de comptabiliser les "erreurs" d'arbitrages du type de celle de ce soir.
à chaque fois que je vois cet avatar je sais que ça va chauffé pour le fautif !
Je sais pas d'où il vient mais il est bien représentatif de la loi !
20th century boys, un manga
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 29-03-2008 à 23:06:46
match volé, arbitre mauvais
---------------
boudje
Posté le 29-03-2008 à 23:06:57
Je serais curieux de revoir l'action.
Dans mon souvenir l'attaquant n'a pas fait la différence, le défenseur est entre lui et le but, et sa main effleure en pleine course le bras de l'attaquant sans aucune pression, puis plongeon.
maintenant on a pas eu de ralenti, juste des gros plans de papin et consort...