Reprise du message précédent : Je serais curieux de revoir l'action.
Dans mon souvenir l'attaquant n'a pas fait la différence, le défenseur est entre lui et le but, et sa main effleure en pleine course le bras de l'attaquant sans aucune pression, puis plongeon.
maintenant on a pas eu de ralenti, juste des gros plans de papin et consort...
faudrait qu'on arrête de dire à chaque journée où il y a des vols arbitraux " faut qu'on fasse quelque chose rapidement " parce qu'il se passe rien, c'est le même refrain depuis plusieurs saisons
faudrait qu'on arrête de dire à chaque journée où il y a des vols arbitraux " faut qu'on fasse quelque chose rapidement " parce qu'il se passe rien, c'est le même refrain depuis plusieurs saisons
en meme temps donne moi une journée ou y'a pas eu un vol réel a cause d'un arbitrage moisi
---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
Si il siffle ca il en siffle bien d'autre, c'est la ou c'est pas logique... faut pas deconner non plus. On en reparlera quand tu seras un peu plus directement concerné.
je suis pour la video de toutes facons. C'est vrai qu'il n'y a aucune logique sur l'attribution des penalties. Par contre sur l'action en question, ces nullards de F2 n'ont pas montres tous les angles, mais j'ai bien regardé et jai vu hilton balancer luyindula, pour moi il y a faute. ALors c'est sur c'est pas un gros tacle ou un gros tirage de maillot mais pour moi c'est une faute.
Cicero75
Posté le 29-03-2008 à 23:08:46
"C'était une très très belle finale"
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2008 à 23:08:47
Déjà vainqueur en 1995 et 1998, le PSG, grâce à un penalty tombé du ciel dans le money-time, accroche la Coupe de la Ligue 2008, en dominant des Lensois très malheureux dans le final.
Juste pour info, il est facilde voir la différence entre une vrai poussette et un effleurement en vrai, on voit clairement la contraction des muscles lors d'une poussette, donc je maintiens que c'est de la compétence de l'arbitre de voir par derrière la différence entre les 2. C'est clairement visible la différence entre ces 2 gestes même de dos.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
loulou le marlou
Posté le 29-03-2008 à 23:09:48
Luis Fernandez, pour «Luis contre-attaque» dans On n'est pas couchés sur France 2 juste après
Dans mon souvenir l'attaquant n'a pas fait la différence, le défenseur est entre lui et le but, et sa main effleure en pleine course le bras de l'attaquant sans aucune pression, puis plongeon.
maintenant on a pas eu de ralenti, juste des gros plans de papin et consort...
Y'a peno c'est incontestable, si on regarde bien, le défenseur a bien déplacé son bras, et cela a provoqué un courant d'air qui a déstabilisé Luyindula -> penalty logique
Juste pour info, il est facilde voir la différence entre une vrai poussette et un effleurement en vrai, on voit clairement la contraction des muscles lors d'une poussette, donc je maintiens que c'est de la compétence de l'arbitre de voir par derrière la différence entre les 2. C'est clairement visible la différence entre ces 2 gestes même de dos.
C'est vrai qu'a vitesse réèlle ca se voit super facilement
Je me souviens de Courbis il y a quelques années qui avait dit que le jour ou tout le stade aura vu une faute arbitrale qui aura été le tournant d'un match et que ça tournera à l'incident général avec une certaine gravité, faudra pas chialer. On y va tout droit.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 23:12:36
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 29-03-2008 à 23:11:00
"il faut pas siffler" mouhahahahaha
boudje
Posté le 29-03-2008 à 23:11:05
Ce que je ne comprends pas non plus c'est le fait de siffler sur la remise en jeu vu les 4-5 minutes d'arrets de jeu rien que pour le penalty.