Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41964  41965  41966  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°46499890
footeure
Face x 50
Posté le 22-07-2016 à 23:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya des rumeurs qui commencent à tourner sur un départ de Ntep à Lyon (car il suce le club sur Twitter)
Il ne lui reste qu'un an de contrat, il ne devrait pas coûter plus de 10m.
C'est exactement le poste à renforcer pour Lyon.
Ntep Lacazette Fekir ça peut être sympa

Mais je le vois pas trop se fondre dans le collectif lyonnais, il a l'air d'avoir un peu le boulart.

Message cité 3 fois
Message édité par footeure le 22-07-2016 à 23:07:42
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 23:07:30  profilanswer

n°46500307
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-07-2016 à 00:29:37  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Perso, je comprends pas ton pessimisme sur la saison à venir [:sasha2011:1]

A part donc le Wijnaldum à £25M, je trouve que le mercato est très bon: yavait pas besoin de chambouler l'effectif, vu que le niveau de jeu en fin de saison était (dans l'ensemble) très bon et que dans quasiment tous les domaines possibles (défense devant leur surface, pressing/récupération, tirs cadrés, expected goals, finition) Liverpool était déjà l'une des 4 meilleures équipes de PL.
Se débarrasser des joueurs périphériques comme Ibe, Allen et Benteke (ce qui devrait rapporter plus de £60M, quand même [:sasha2011:1]) et choper des joueurs utiles et pas chers comme Matip et Karius, c'était exactement le move à faire, imho.

Je serais réellement très surpris si Liverpool ne finit pas confortablement sur le podium (surtout qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe à jouer, et qu'on leur pardonnera facilement une """malencontreuse""" élimination rapide en League Cup, vu qu'ils ont été jusqu'en finale en 15-16 dans cette compet').

tu vois qui se rétamer dans le top 4 que beaucoup prevoient alors? Arsenal, ManU, City ou Chelsea?

n°46500322
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-07-2016 à 00:32:19  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Crois pas que ça me fait plaisir de pronostiquer un truc pareil [:beleg] Liverpool est un club de merde, ça bouge pas [:beleg]

Imho il faut pas surestimer tous les entraineurs qui arrivent cet été.
Un mec comme Conte, qui n'a jamais joué/entrainé en dehors d'Italie, va forcément avoir un petit temps d'adaptation à la PL et son cirque, par exemple. Et ses joueurs vont également avoir un temps d'adaptation pour comprendre/adhérer à ses méthodes/tactiques.
Pareil à MU pour Mourinho, qui va en plus avoir un effectif très renouvelé par rapport à 15-16, et qui va en prime devoir se taper les prestigieux matchs d'EL à Karadoutschek & co.

Des équipes comme Liverpool, Arsenal et Tottenham vont partir cette saison avec un petit avantage grâce à leur stabilité, imho.

Mais ces 3 équipes manquent de talent devant, non? Entre un sturridge toujours blessé, un giroud bon mais limité et un Kane mauvais dans le money time, j'ai des gros doutes (surtout sur Tottenham d'ailleurs , vu la fin de saison dégueulasse qu'ils ont faite dès qu'ils ont eu la pression)

n°46500325
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-07-2016 à 00:33:37  profilanswer

footeure a écrit :

Ya des rumeurs qui commencent à tourner sur un départ de Ntep à Lyon (car il suce le club sur Twitter)  

Mais je le vois pas trop se fondre dans le collectif lyonnais, il a l'air d'avoir un peu le boulart.

les départs possibles de tolisso/lacazette, t'en penses quoi? (surtout de tolisso semble-t-il).

n°46500580
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-07-2016 à 01:34:48  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le Henrik Larsson de 2016   :love:

Larsson était bien plus gérable [:junk1e:3]

n°46500636
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-07-2016 à 01:49:58  profilanswer

Hornett a écrit :

Entre Chelsea qui n'a aussi que le local à jouer, les deux Manchester, Tottenham qui devrait continuer sur sa lancée et Arsenal qui squatte inutilement une place européene depuis 10ans, faut être super présomptueux pour voir Liverpool sur le podium [:le colis:2]  

L'équipe manque encore tellement de force et de caractère pour en faire un top du championnat.

Et Klopp euh ...c'est un coach qui m'a l'air sympathique, et qui a son passif pour lui, mais je sais pas ... je ne le vois plus comme un grand coach, d'autant plus capable reproduire ses exploits passés sous les couleurs des Reds [:jeanpierre decombres:5]  

Avec lui, les supporteurs devraient kiffer niveau jeu et à-coté, mais qu'ils ne s'attendent juste pas à une rafle de trophées [:azrail]

Comme sur contre Dortmund, ManU ou Villareal?  [:skum:1]  

kappa a écrit :

Moi je comprends pas ton optimisme et vu tes pronostics précédents, je suis encore plus pessimiste [:sasha2011:1]

L'attaque dejà, Sturrige va jouer même pas un tiers de l'année et derrière c'est Origi/Ings ...
Coutinho c'est irrégulier au possible et il va encore tenter de marquer de 30 mètres alors qu'il cadre une frappe 1 sur 20 ...
Et la défense ... il y a encore Moreno ... Sakho/Lovren il oublie leur cerveau un match sur trois ... et derrière Matip/Ragnar c'est degueu
Seul Karius et le milieu Can/Hendo/Milner sont solides, le reste c'est un empilement de bons joueurs mais aucun top class player comme Suarez qui peut faire la différence quand l'équipe ne peut pas.

Il va falloir un collectif énorme pour se sortir des pièges tendu par Conte/Guardiola/Mou/Pochetinno

kappa a écrit :

Mais clairement ...

Par contre, je crois que c'est l'année ou arsenal saute :o

Le recrutement et le travail de Klopp sont parfait. Pas besoin de joueur à 90 M pour être fort, Séville nous le prouve tous les ans.
Liverpool finira devant Chelsea et ManU cette saison, tu peux quoter ;)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°46500647
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-07-2016 à 01:52:01  profilanswer

Seul Southampton que je vais suivre

En Claude Puel je crois [:claude puel:3]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46500700
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-07-2016 à 02:06:54  profilanswer

skum a écrit :

Liverpool finira devant Chelsea et ManU cette saison, tu peux quoter ;)

Intéressant tes pronostics. Faisons d'abord une petite récap de quelques fois où t'as sorti cette expression entre français et anglais :

skum a écrit :

Je pense que ManU va faire une vieille saison... vous pouvez quoter  [:julm3:1]

Résultat : Manchester United champion.

skum a écrit :

Liverpool reviendra au top d'ici les 2 prochaines saison  [:l'artefact:2] . Tu peux quoter ça.

Résultat :
saison 2013 - 2014 : sorti au 5e tour en FA Cup et au 3e tour en Coupe de la Ligue et pas de coupe d'Europe à disputer mais malgré ça pas foutu d'être champion malgré Suarez
saison 2014 - 2015 : grande saison ! Demi finale des coupes anglaises, 6e en PL sorti de Ligue des champions par Bâle et d'Europa League par Besiktas

skum a écrit :

Dortmund et Fener gagnant des 2 coupes !

Vous pouvez quoter  [:julm3:1]

Résultat : Bayern & Chelsea vainqueur des coupes européennes.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46500829
herzog
Posté le 23-07-2016 à 03:00:12  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Crois pas que ça me fait plaisir de pronostiquer un truc pareil [:beleg] Liverpool est un club de merde, ça bouge pas [:beleg]

Imho il faut pas surestimer tous les entraineurs qui arrivent cet été.
Un mec comme Conte, qui n'a jamais joué/entrainé en dehors d'Italie, va forcément avoir un petit temps d'adaptation à la PL et son cirque, par exemple. Et ses joueurs vont également avoir un temps d'adaptation pour comprendre/adhérer à ses méthodes/tactiques.

Pareil à MU pour Mourinho, qui va en plus avoir un effectif très renouvelé par rapport à 15-16, et qui va en prime devoir se taper les prestigieux matchs d'EL à Karadoutschek & co.

Des équipes comme Liverpool, Arsenal et Tottenham vont partir cette saison avec un petit avantage grâce à leur stabilité, imho.

Et si justement c'est pas la PL qui va s'adapter ? Commence quand même a y avoir un paquet d'entraîneur qui ont une vrai culture tactique et qui sont loin du football physique anglais. Entre Guardiola Conte Pochetinno Koeman Puel Ça fait déjà pas mal. On peut aussi rajouter Ranieri et Mourinho qui son évidemment des grands tacticiens mais qui ne se sont pas gêner pour joue a l'anglaise.  
A défaut d'avoir des bons joueurs la révolution passera peut être par la

Message édité par herzog le 23-07-2016 à 03:09:19
n°46500895
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-07-2016 à 03:24:46  profilanswer

Ce finish him [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 03:24:46  profilanswer

n°46500923
saLutat1on​s
Posté le 23-07-2016 à 04:16:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu vois qui se rétamer dans le top 4 que beaucoup prevoient alors? Arsenal, ManU, City ou Chelsea?

En l'état actuel des choses, je crois très peu en MU:
- dans ses 3 derniers jobs, Mourinho n'a jamais eu d'impact significatif (en termes de points et/ou de classement final) lors de sa première saison:
http://i.imgur.com/IA3JTao.png
- l'effectif dont il a hérité est vraiment moyen (et vient de survivre à 2 ans de LVG, mentalement c'est dur à digérer :o), et leur recrutement ne m'inspire absolument rien de fou;  
- ils vont avoir l'EL et ses déplacements tardifs aux 4 coins de l'Europe à gérer.

Gros points d'interrogation aussi sur Chelsea (on a réellement aucune idée de comment l'aventure Conte va tourner) et sur Tottenham (étant dans le chapeau 3 de LDC, ils ont autant de chances de tomber sur un groupe Bayern-Atletico-Besiktas que sur un groupe CSKA-Bâle-Astana [:getalife], et ça change drastiquement les perspectives/objectifs de l'équipe sur la saison).

Bref: imho, Liverpool-Arsenal-City dans le top4, et pour le 4eme larron qui les accompagne: mystère total.

vicenzo a écrit :

Mais ces 3 équipes manquent de talent devant, non? Entre un sturridge toujours blessé, un giroud bon mais limité et un Kane mauvais dans le money time, j'ai des gros doutes (surtout sur Tottenham d'ailleurs , vu la fin de saison dégueulasse qu'ils ont faite dès qu'ils ont eu la pression)

Je sais pas trop ce que tu mets derrière les mots "talent" et "devant", mais:
- Sturridge est à la fois un AC élite et un joueur super-fragile, les deux ne sont pas incompatibles;
- Kane sort d'une saison où il a marqué à l'Etihad, à Anfield, à l'Emirates et à Stamford Bridge, et a fini meilleur buteur de PL devant Aguero, je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus dans ledit "money time" :d [:sasha2011:1];
- dans le cas d'Arsenal, c'est pas du tout un manque de talent offensif qui les plombe: individuellement c'est même eux qui dominent la Pl en termes d'occases par match:

http://i.imgur.com/P5yyuNM.png

Dans les 5 premiers de PL, t'as 3 joueurs d'Arsenal, et Giroud n'est que le troisième d'entre eux. Le vrai problème, c'est qu'Alexis et Ozil ont eu une finition exécrable en 15-16 alors que d'habitude c'est leur point fort :d (même topo pour Walcott, Ramsey et Oxlade-Chamberlain, mais eux ont toujours été bidons dans le domaine :o ). C'est clairement ça qui leur a coûté le titre.

Ya bien un moment où ils vont se remettre à l'endroit (et ya quand même de fortes chances que ce moment arrive en 16-17) et vont enfiler les buts comme des ptits pains.

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 23-07-2016 à 04:50:13
n°46500928
saLutat1on​s
Posté le 23-07-2016 à 04:28:25  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le même classement pour les autres grands championnats (faites gaffe à l'axe des abscisses, les valeurs sont pas les mêmes d'un championnat à un autre [:tinostar]):

http://i.imgur.com/57oSLYj.png

http://i.imgur.com/K9n35Ax.png

http://i.imgur.com/KopETBT.png

Chiffres qui datent de mi-février (aux deux-tiers de la saison 15-16 donc). Ya forcément quelques petites différences mineures avec les chiffres de fin de saison (que je n'ai pas :o ), mais l'idée principale et la hiérarchie sont déjà très claires.

Night :o

n°46500929
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-07-2016 à 04:41:20  profilanswer

J'ai rien compris  [:jeanpierre decombres:5]  
Et t'as pas pour la ligue1 ? Si les Stats sont bonnes on pourra conclure une fois de plus par un Cavani fzdp  [:apges:3]

n°46500939
saLutat1on​s
Posté le 23-07-2016 à 05:18:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai rien compris  [:jeanpierre decombres:5]

Je suppose que je t'ai perdu au niveau des expected goals [:boulitruc]
Relis ce post: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44584556

freddy021 a écrit :

Et t'as pas pour la ligue1 ? Si les Stats sont bonnes on pourra conclure une fois de plus par un Cavani fzdp  [:apges:3]

J'ai uniquement 2014-15:http://i.imgur.com/qr6NMnB.png

Cavani fzdp, c'est scientifiquement prouvé :o

J'y vais vraiment là, jsuis très à la bourre :o

n°46501089
maugani
Posté le 23-07-2016 à 08:24:29  profilanswer

Très intéressant.  [:cerveau dawa noel:2].

Et N'koudou ? ;o

n°46501147
piccolo
Posté le 23-07-2016 à 08:48:20  profilanswer

maugani a écrit :

Très intéressant.  [:cerveau dawa noel:2].

Et N'koudou ? ;o

Oui vite les stats de N'koudou en 14/15 seront très intéressantes pour ta raj antique marseillaise.

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 23-07-2016 à 08:48:43
n°46501189
maugani
Posté le 23-07-2016 à 09:05:54  profilanswer

piccolo a écrit :

Oui vite les stats de N'koudou en 14/15 seront très intéressantes pour ta raj antique marseillaise.

Non mais j'étais sérieux.

On remarque que N'jie était troisième en 14/15. Il a été acheté par Tottenham.

Si N'koudou a fini dans les mêmes eaux en 15/16, je visualiserai mieux le joueur.

Message édité par maugani le 23-07-2016 à 09:06:18
n°46501267
protect_me
from what?
Posté le 23-07-2016 à 09:32:25  profilanswer

footeure a écrit :

J'avais fait un post hier matin en réponse à Maugani mais il devait être trop matinal...
Moi je vois Ntep rester mais il y a effectivement une rumeur à Rennes sur son départ vu qu'il est bientôt en fin de contrat. J'espère qu'il va rester pour faire enfin une saison pleine. Gourcuff père semble vouloir le tester en AC.

Sinon Ntep n'a pas le boulard et a plutôt la tête sur les épaules. Il a mauvaise réputation depuis son but de la tête à 4 pattes mais c'est vraiment un bon gars.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°46501301
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-07-2016 à 09:39:45  profilanswer

Bonjour à tous mes IDS et à mes Michaël Youn [:vassilii:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46501567
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 10:44:45  answer

Mahrez à Arsenal d'aprés Eurosport, il a trop la classe pour ce club... Giroud qui va avoir Sanchez Ozil Mahrez derrière lui rien que ça...

https://twitter.com/Eurosport_FR/st [...] 3904798720

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 10:45:30
n°46501577
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 10:47:25  answer

Autant Kanté ça pouvait se remplacer par un autre besogneux, autant un match winner comme Mahrez c'est impossible qu'ils trouvent, Ranieri en PLS le pauvre :(

n°46501621
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-07-2016 à 10:58:01  profilanswer

Mahrez, à voir. En espérant que sa saison n'était pas un one shot.
Le problème d'Arsenal c'est qu'il manque des vrais joueurs de classe mondiale (selon moi y'en a que deux, Özil et Alexis, voire trois avec Koscielny). Ca va pas s'arranger cette saison apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-07-2016 à 11:03:54

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°46501677
maugani
Posté le 23-07-2016 à 11:10:46  profilanswer

Aaron Ramsay a fait un excellent Euro.

Bellerin représente l'avenir à son poste de latéral droit.

n°46501745
El Flasco
Posté le 23-07-2016 à 11:23:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mahrez, à voir. En espérant que sa saison n'était pas un one shot.
Le problème d'Arsenal c'est qu'il manque des vrais joueurs de classe mondiale (selon moi y'en a que deux, Özil et Alexis, voire trois avec Koscielny). Ca va pas s'arranger cette saison apparemment.

Il manque surtout un ou deux vrais leaders dans ce club.  

Sans mentir, depuis le départ de Henry, aucun joueur n'a les épaules pour le brassard et ça se voit.

n°46501799
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-07-2016 à 11:31:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Résultat :
saison 2013 - 2014 : sorti au 5e tour en FA Cup et au 3e tour en Coupe de la Ligue et pas de coupe d'Europe à disputer mais malgré ça pas foutu d'être champion malgré Suarez
saison 2014 - 2015 : grande saison ! Demi finale des coupes anglaises, 6e en PL sorti de Ligue des champions par Bâle et d'Europa League par Besiktas

2014 : vice champion
2016 : final de Carling Cup et de C3

C'est ptet pas le top mais ya pire comme performance.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°46501801
CM-S
Posté le 23-07-2016 à 11:32:02  profilanswer

Moyes à Sunderland pour remplacer Allardyce

n°46501957
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-07-2016 à 11:55:15  profilanswer

Guy Kedia [:simchevelu]

n°46501966
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-07-2016 à 11:57:43  profilanswer

protect_me a écrit :

J'avais fait un post hier matin en réponse à Maugani mais il devait être trop matinal...
Moi je vois Ntep rester mais il y a effectivement une rumeur à Rennes sur son départ vu qu'il est bientôt en fin de contrat. J'espère qu'il va rester pour faire enfin une saison pleine. Gourcuff père semble vouloir le tester en AC.

Sinon Ntep n'a pas le boulard et a plutôt la tête sur les épaules. Il a mauvaise réputation depuis son but de la tête à 4 pattes mais c'est vraiment un bon gars.

Pas de boulard en effet. Par contre son jeu est assez proche de monsieur drible qui joue tout seul style Ben Arfa plus jeune. Je ne le vois JAMAIS prendre l'info et lever la tête avant d'avoir reçu une passe, et là encore va falloir qu'il tripote pour le fun avant de réflechir à quoi en faire.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46501990
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-07-2016 à 12:01:28  profilanswer

De plus en plus compliqué de connaitre les prix des transferts dorénavant... Maxifoot cite la presse espagnole (sans plus de précisions) et relate que le coût de André Gomes est en fait de 35m€ + 35 m€ de bonus (dont 20m€ très simples à débloquer)

n°46502012
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-07-2016 à 12:05:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

De plus en plus compliqué de connaitre les prix des transferts dorénavant... Maxifoot cite la presse espagnole (sans plus de précisions) et relate que le coût de André Gomes est en fait de 35m€ + 35 m€ de bonus (dont 20m€ très simples à débloquer)

Tu avais les montants identiques dans l'équipe

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°46502037
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 12:09:19  answer

vicenzo a écrit :

Compliqué sur le moment mais il y a des fuites de scans de contrats en intégralité qui détaillent tout à posteriori dans pas mal de cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 12:09:43
n°46502038
Requiem
Posté le 23-07-2016 à 12:09:24  profilanswer

footeure a écrit :

Ca serait pas le seul à l'avoir à Lyon c'est donc un faux problème.

n°46502046
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-07-2016 à 12:10:14  profilanswer

D'après Sport, le barça et l'atleti ont un accord pour vietto.

Cette team  [:copepresident:2]  

Et que des joueurs qui ont faim  [:copepresident:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46502057
BlinkGT
Posté le 23-07-2016 à 12:12:25  profilanswer

maugani a écrit :

Aaron Ramsay a fait un excellent Euro.  

Bellerin représente l'avenir à son poste de latéral droit.  

Ce ne sont pas des leaders, des joueurs de classe mondiale, en tout cas pour l'instant. Cette équipe manque de caractère et d'expérience et c'est le problème depuis 10 ans...

---------------
n°46502062
BlinkGT
Posté le 23-07-2016 à 12:13:10  profilanswer

Quasiment fait pour Higuain à la Juve, il a passé sa visite médicale hier et la Juve va payer la clause (Di Marzio).

---------------
n°46502068
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-07-2016 à 12:13:50  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

D'après Sport, le barça et l'atleti ont un accord pour vietto.

Cette team  [:copepresident:2]  

Et que des joueurs qui ont faim  [:copepresident:2]

Vietto, j'aime beaucoup. A voir comment il va rebondir après une saison où il a pas beaucoup joué, non ? En tout cas, le mec a du talent. Si Enrique arrive à le remettre en confiance, il peut faire mal en super-sub dans le jeu du Barca.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46502088
mrmeth67
Posté le 23-07-2016 à 12:17:03  profilanswer

fatgooz a écrit :

Vietto, j'aime beaucoup. A voir comment il va rebondir après une saison où il a pas beaucoup joué, non ? En tout cas, le mec a du talent. Si Enrique arrive à le remettre en confiance, il peut faire mal en super-sub dans le jeu du Barca.

Oé il ne s'est pas totalement intégré à l'équipe, je crois qu'il en bavait dès le départ physiquement. A Villarreal il envoyait du lourd en tout cas.

BlinkGT a écrit :

Quasiment fait pour Higuain à la Juve, il a passé sa visite médicale hier et la Juve va payer la clause (Di Marzio).

[:paul de saint-balby:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46502113
Requiem
Posté le 23-07-2016 à 12:20:37  profilanswer

94 M€ pour un croqueur de compet  [:striker eureka:1]

n°46502123
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 12:22:10  answer

Higuain à ce prix ça me laisse perplexe.

En plus tu peux jamais amortir ça sur 10 ans ou plus comme les autres méga transferts vu son âge...

n°46502124
mrmeth67
Posté le 23-07-2016 à 12:22:12  profilanswer

Le mec emmènera accompagnera l'équipe en final  [:basongwe:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°46502130
mrmeth67
Posté le 23-07-2016 à 12:22:54  profilanswer

Doit y avoir une douzaine de parrain qui croquent surtout :o

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41964  41965  41966  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)