| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : Mais je le vois pas trop se fondre dans le collectif lyonnais, il a l'air d'avoir un peu le boulart. Message cité 3 fois Message édité par footeure le 22-07-2016 à 23:07:42 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 23:07:30 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
LiamManziel Inactuel |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
herzog |
Message édité par herzog le 23-07-2016 à 03:09:19 |
LiamManziel Inactuel | Ce finish him |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 03:24:46 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 23-07-2016 à 04:50:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai rien compris |
saLutat1ons |
Je suppose que je t'ai perdu au niveau des expected goals
|
maugani |
piccolo |
Oui vite les stats de N'koudou en 14/15 seront très intéressantes pour ta raj antique marseillaise. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 23-07-2016 à 08:48:43 |
maugani |
Non mais j'étais sérieux. On remarque que N'jie était troisième en 14/15. Il a été acheté par Tottenham. Si N'koudou a fini dans les mêmes eaux en 15/16, je visualiserai mieux le joueur. Message édité par maugani le 23-07-2016 à 09:06:18 |
protect_me from what? |
Sinon Ntep n'a pas le boulard et a plutôt la tête sur les épaules. Il a mauvaise réputation depuis son but de la tête à 4 pattes mais c'est vraiment un bon gars. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour à tous mes IDS et à mes Michaël Youn --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 10:44:45 ![]() Mahrez à Arsenal d'aprés Eurosport, il a trop la classe pour ce club... Giroud qui va avoir Sanchez Ozil Mahrez derrière lui rien que ça... https://twitter.com/Eurosport_FR/st [...] 3904798720 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 10:45:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mahrez, à voir. En espérant que sa saison n'était pas un one shot. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-07-2016 à 11:03:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani | Aaron Ramsay a fait un excellent Euro. Bellerin représente l'avenir à son poste de latéral droit. |
El Flasco |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
CM-S | Moyes à Sunderland pour remplacer Allardyce |
htaeD Sic transit gloria mundi | Guy Kedia |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 12:09:19 ![]()
Compliqué sur le moment mais il y a des fuites de scans de contrats en intégralité qui détaillent tout à posteriori dans pas mal de cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 12:09:43 |
Requiem |
Ca serait pas le seul à l'avoir à Lyon c'est donc un faux problème. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | D'après Sport, le barça et l'atleti ont un accord pour vietto.
--------------- “Empezó la nueva era” |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 12:22:10 ![]() Higuain à ce prix ça me laisse perplexe.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Doit y avoir une douzaine de parrain qui croquent surtout --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |