| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ooOO00Oooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
sinon bah il vont s'appuyer sur la colonne vertébrale Hart/Kompany/Touré/David Silva/Agüero qui a quand même fière allure, sans compter les Milner/Barry etc. trouver enfin un DC de très haut niveau pour faire une charnière avec Kompany, et chopper un gros poisson en plus de Agüero, pourquoi pas un joueur en plus pour remplacer Nasri dans la rotation qui peut jouer derrière les attaquants. Message édité par DevilGin le 20-03-2013 à 15:03:58 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ooOO00Oooo |
|
0cool29 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pendant ce temps là à Clairefontaine.....
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:14:16 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Zangalou |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah alors explique moi qui Paris n'a pas réussi à retenir ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Alors tu parles de qui dans le futur, que Paris ne pourrait pas retenir ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 20-03-2013 à 16:11:43 |
piermo |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 20-03-2013 à 16:29:09 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
aureus- |
J'ai lu que liverpool était un des seul clubs à basée son recrutement quasi uniquement sur les statistiques des joueurs. Une explication/ un avis la dessus ? Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 20-03-2013 à 16:47:10 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
idcare |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 20-03-2013 à 16:53:15 --------------- MyAnimeList |
Quikce |
aureus- | Je sais pas si c'était une blague mais il a vraiment été approché par liverpool apparemment. |
aureus- |
Message édité par aureus- le 20-03-2013 à 16:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |