| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 12:22:54 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
je veux dire, même le transfert le plus médiatisé, celui de martial à MU, pour le moment le montant est de 50M€ (malgré ce qu'en a dit l'equipe), et si on imagine que 10M€ de bonus sera débloqué la saison prochaine (quand il mettra son 25ème but), pour les 20 autres millions, pas dit du tout que ce soit débloqué. Pour les 45M€ de bonus de Renato Sanches au Bayern, c'est vague pour savoir comment débloquer les bonus, pareil pour les 35M€ de bonus de Dembele à Dortmund ou pour les 35M€ de Gomes à Barcelone... Même pour El Sharawi, le fait qu'il fallait une 20aine de match pour débloquer l'OA à Monaco n'a été su qu'au moment où monaco a dit stop, au début tout le monde parlait de 17/20 M€, l'equipe papier compris. Tout ça pour dire, que sauf à éplucher le contrat et les annexes, ça va être d eplus en plus compliquer de connaitre le reel prix des transferts (et je ne parle même pas des salaires et des primes avec bonus Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 23-07-2016 à 12:55:10 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 12:56:24 ![]() ![]() |
ploP10 |
herzog | Petite question, pour payer une clause libératoire ça doit forcément être cash ? ou on peut étaler un peu? |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Mais du coup il ne pourra plus chouiner sur le fait que les arbitres avantagent la Juve |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 23-07-2016 à 13:19:22 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikou2419 |
Il préfère avoir vendu et recevoir en plusieurs fois que ne pas vendre du tout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
herzog |
|
et je ne comprends pas non plus ces expected assists Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 23-07-2016 à 13:29:52 |
Le Mou balancera l'EL c'est quasi sûr (dans le sens où il ne mettra pas les titulaires), comme Totenham l'avait fait la saison dernière. Mais une saison alléchante en perspective qui devrait me pousser à m'abonner à SFR 1 quand ils permettront aux non abonnés SFR/numéricable de le faire. Message édité par vicenzo le 23-07-2016 à 13:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 13:43:17 ![]()
|
c2800 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 23-07-2016 à 13:49:05 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
El Flasco |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ptet que Morata voulait pas ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le Real ne semblait pas vendeur (refus de la propal de 70 M€ de Chelsea) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
herzog |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 14:03:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 14:04:01 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Marvin fzdp Martin a marqué hier en amical --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
herzog | Krycho est célibataire. Enfin surtout Celia Jaunat l'est. Je pense que c'est LE information de la journee |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | DANS L4TAS LA PLANCHE DE SURF VAS-Y OUAI HAINE CHIENNE OUAI. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 14:12:33 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |