Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19313  19314  19315  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°31361957
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-08-2012 à 13:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fils de ... [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 13:30:04  profilanswer

n°31361981
bpoujol
Posté le 17-08-2012 à 13:32:07  profilanswer

Baathor a écrit :

Et si j'ai bien compris il ne sera plus EC dans 1 ou 2 mois ?

A partir de Janvier dernier il pouvait demander la nationalité FR.
Soit le dossier coince, soit sa demande est loooooongue.

Je parie qu'il y a une couille quelque part et qui sera extracom pendant encore quelques mois (ce qui aurait gêné le PSG en Janvier)

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°31361986
Taliesim
Posté le 17-08-2012 à 13:32:26  profilanswer

Mouais http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle
En parlant de ça le virage sud de l'om a bien changé à l intérieur. C'est assez impressionnant.

n°31361988
idcare
Posté le 17-08-2012 à 13:32:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Fils de ... [:beleg]

[:love_it:5]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°31361991
_Pouvoir
Posté le 17-08-2012 à 13:32:32  profilanswer

Il devient lassant le Ferguson : jouer les pleureuses (cf. Luca au PSG) pour mettre des quenelles derrière (RVP)

n°31362007
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2012 à 13:34:13  profilanswer

Et Wenger qui ouvre finalement la porte pour song...

Dommage pour Arsenal, je les voyais finir facilement 3ème... Mais là, ils n'ont plus tant de marge sur les chelsea/liverpool, voire tottenham et newcastle :/

Pas de rumeurs sur d'éventuelles nouvelles arrivées à arsenal suite aux departs de rvp et p-e de Song?

n°31362010
manuman34
a lutta continua
Posté le 17-08-2012 à 13:34:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

Celui qui était à droite (la position de Lichsteiner à la Juve), c'était plutôt Basta (pas sûr de l'ortho) et Isla allait un peu plus dans l'axe, notamment en cours de saison
Donc Lichsteiner et Isla dans le 11 titulaire, si la Juve continue de jouer en 3-5-2, ça reste possible.

Bref, potentiellement titulaire à la Juve, ou au pire remplaçant à la Juve (Si Isla prend la même place que Lichsteiner), contre remplaçant à Paris, je l'imagine mal partir...
Bon je disais la même chose de Ibra et TS aussi :o

enfin faut arrêter avec Jallet, il ya une concurrence de fou a chaque poste et Jallet il faudrait le protéger en ne prenant pas un titulaire en puissance? pour  quelles raisons? Lichsteiner, Maicon, VDW... tout cela on prend, Jallet avec Maxwell et Alex ce sont quand même les maillons faibles de cette équipe, c'est tellement criant.

n°31362012
Le General
Posté le 17-08-2012 à 13:34:51  profilanswer

Salut Blink, cava ? http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a8d6c3cea329a842d106ae2fb981c6ac.smiley.png?foo=1345203192888

Toujours fâché ? http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a8d6c3cea329a842d106ae2fb981c6ac.smiley.png?foo=1345203192888

n°31362020
_Pouvoir
Posté le 17-08-2012 à 13:35:20  profilanswer

n°31362040
manuman34
a lutta continua
Posté le 17-08-2012 à 13:36:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Dommage pour Arsenal, je les voyais finir facilement 3ème... Mais là, ils n'ont plus tant de marge sur les chelsea/liverpool, voire tottenham et newcastle :/

Pas de rumeurs sur d'éventuelles nouvelles arrivées à arsenal suite aux departs de rvp et p-e de Song?

Il y a la rumeur Luiz Gustavo qui est  également une alternative a Song pour le Barça, et une timide rumeur Llorente apparue ces derniers jours.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 13:36:33  profilanswer

n°31362047
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-08-2012 à 13:37:03  profilanswer

Alors ce RSA il est tombé ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°31362049
BlinkGT
Posté le 17-08-2012 à 13:37:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

Non, rien. Y'avait bien M'Vila mais apparemment Wenger en veut pas. Et il a dit que le remplaçant de RVP était Giroud. :/

---------------
n°31362064
picfig
Scoïste
Posté le 17-08-2012 à 13:38:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non, rien. Y'avait bien M'Vila mais apparemment Wenger en veut pas. Et il a dit que le remplaçant de RVP était Giroud. :/

Qui sera le plus gros flop ?
Podolski ou Giroud ?

n°31362071
BlinkGT
Posté le 17-08-2012 à 13:39:40  profilanswer

picfig a écrit :

Qui sera le plus gros flop ?
Podolski ou Giroud ?

J'espère Podolski, parce que des MO ou des ailiers, c'est pas ce qui manque. Par contre si Giroud fait une saison de merde, ça craint.

---------------
n°31362085
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2012 à 13:40:42  profilanswer

Manchester United devriat quand même faire attention à ne pas trop pavoiser... hormis la denrière saison, il me semble que RVP a souvent été blessé... Et après Arsenal, ManU est pas loin d'être l'équipe qui a le plus de blessés par saison :D

n°31362086
popinouse
Posté le 17-08-2012 à 13:40:42  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Alors ce RSA il est tombé ?

[:popinouse:1]

n°31362087
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-08-2012 à 13:40:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

Moi je trouve que Wenger a finement joué le coup.

RVP a fait seulement 18 bons mois, souvent blessé, 29 ans et plus qu'un an de contrat.... Franchement il a bien fait de prendre ces 30 M.

Et Fergusson qui cri au scandale pour le PSG et derrière fait un chèque de 30 M, ça me fait bien marrer. Il perd sa jupe le vieillard.

Je pense que ManU va faire une vieille saison... vous pouvez quoter  [:julm3:1]

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 17-08-2012 à 13:41:55

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31362098
Dadadidou
Posté le 17-08-2012 à 13:41:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'espère Podolski, parce que des MO ou des ailiers, c'est pas ce qui manque. Par contre si Giroud fait une saison de merde, ça craint.

Qui c'est son remplaçant ? Chamakh ?

n°31362124
BlinkGT
Posté le 17-08-2012 à 13:43:53  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Qui c'est son remplaçant ? Chamakh ?

Ouais [:mikha31]  

Ou Bendtner (qui devrait partir) [:mikha31]

---------------
n°31362142
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-08-2012 à 13:44:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La tres bonne affaire pour Arsenal se serait de récupérer Berbatov ou encore Chicarito pour pas chère, mais bon j'y crois pas trop.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31362147
manuman34
a lutta continua
Posté le 17-08-2012 à 13:45:15  profilanswer

skum a écrit :

Moi je trouve que Wenger a finement joué le coup.

RVP a fait seulement 18 bons mois, souvent blessé, 29 ans et plus qu'un an de contrat.... Franchement il a bien fait de prendre ces 30 M.

Et Fergusson qui cri au scandale pour le PSG et derrière fait des chèque de 30 M, ça me fait bien marrer. Il perd sa jupe le vieillard.

Je pense que ManU va faire une vieille saison... vous pouvez quoter  [:julm3:1]

entre mettre 45 M pour un joueur quasi inconnu de 19 ans et 30 M sur un Ac Top 5 mondial de 29 ans, il y a un monde quand même... et concernant MU quand tu vois le niveau de Nani a l'euro, en plus du duo Rooney/RVP sans oublier Kagawa qui va apporter bcp je pense, cela fait une sacrée puissance de feu (sans oublier Chicharito, Welllbeck, Berbatov qui est toujours la) je les vois pas loin du titre perso.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 17-08-2012 à 13:46:57
n°31362150
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2012 à 13:45:37  profilanswer

manuman34 a écrit :

enfin faut arrêter avec Jallet, il ya une concurrence de fou a chaque poste et Jallet il faudrait le protéger en ne prenant pas un titulaire en puissance? pour  quelles raisons? Lichsteiner, Maicon, VDW... tout cela on prend, Jallet avec Maxwell et Alex ce sont quand même les maillons faibles de cette équipe, c'est tellement criant.

Ben je trouve Jallet bon, mais pas genial non plus , que ce soit offensivement ou defensivement d'ailleurs... Pareil pour Maxwell d'ailleurs.
Mais Maxwell est le grand ami de Ibra et Jallet a été publiquement mis en avant comme futur capitaine de Paris...

Bref, si un nouveau latéral arrive, hormis une mega star, ce serait étonnant que le nouveau joueur arrive titulaire...
Alors pour le Suisse (qui avait en plus à l'époque été acheté 10 M€), ça me semblerait très étonnant...
Mais bon, avec Paris, en effet, pour ce mercato, il ne faut jurer de rien :D

n°31362157
_Pouvoir
Posté le 17-08-2012 à 13:46:02  profilanswer

Pour remplacer les hooligans parisiens y a les hooligans féminines russes :o

http://www.lepoint.fr/fil-info-reu [...] 56_240.php

Conception spéciale du hooliganisme :o

n°31362164
SOF40
Posté le 17-08-2012 à 13:46:47  profilanswer

On parle de Llorente à Arsenal aussi non? M'enfin c'est le même genre de prix que la vente de VP.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31362167
idcare
Posté le 17-08-2012 à 13:46:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:clooney8]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°31362219
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-08-2012 à 13:49:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

entre mettre 45 M pour un joueur quasi inconnu de 19 ans et 30 M sur un Ac Top 5 mondial de 29 ans, il y a un monde quand même... et concernant MU quand tu vois le niveau de Nani a l'euro, en plus du duo Rooney/RVP sans oublier Kagawa qui va apporter bcp je pense, cela fait une sacrée puissance de feu (sans oublier Chicharito, Welllbeck, Bebatov qui est toujours la) je les vois pas loin du titre perso.

Il a pas fait ça pour Rooney deja ?  [:clooney3]  

Je me répète mais RVP, je pense pas qu'il refasse un jour une saison complète comme l'année dernière. C'est un adepte de l'infirmerie ce mec, et il a 29ans, et il avait plus qu'un an de contrat!!!!! Bref il se sont fait banane par tout les trous jpense...

Pour ce qui est de la puissance de feu, certes elle fait rêver... mais plutôt que de prendre un 6eme attaquant, j'aurais essayer de renforcer le milieu ou la defense, parce que derrière c'est bien fébrile...
Regarde les P-B a l'euro, ils avait une puissance de feu impressionnante mais sa suffit pas pour faire une équipe!

---------------
n°31362229
BlinkGT
Posté le 17-08-2012 à 13:50:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

On parle de Llorente à Arsenal aussi non? M'enfin c'est le même genre de prix que la vente de VP.

Llorente ça m'étonnerait, ça ferait 4 joueurs avec le même profil avec Giroud, Bendtner et Chamakh.

---------------
n°31362239
Dadadidou
Posté le 17-08-2012 à 13:50:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Inquiétant  [:clooney11]  
Et Arsène il s'est jamais dit que Chamakh c'était un peu léger en cas de pépin ? Déjà Giroud j'attends de voir, mais j'suis pas sûr que ça donne du RVP en terme d'efficacité (j'espère me tromper cela dit)

n°31362261
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2012 à 13:52:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Llorente ça m'étonnerait, ça ferait 4 joueurs avec le même profil avec Giroud, Bendtner et Chamakh.

Bendtner n'avait pas dit qu'il ne rejouerait plus jamais pour Arsenal? :o

n°31362281
manuman34
a lutta continua
Posté le 17-08-2012 à 13:53:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ben je trouve Jallet bon, mais pas genial non plus , que ce soit offensivement ou defensivement d'ailleurs... Pareil pour Maxwell d'ailleurs.
Mais Maxwell est le grand ami de Ibra et Jallet a été publiquement mis en avant comme futur capitaine de Paris...

Bref, si un nouveau latéral arrive, hormis une mega star, ce serait étonnant que le nouveau joueur arrive titulaire...
Alors pour le Suisse (qui avait en plus à l'époque été acheté 10 M€), ça me semblerait très étonnant...
Mais bon, avec Paris, en effet, pour ce mercato, il ne faut jurer de rien :D

Non mais Sakho on lui met TS2 dans les pattes, Néné on lui met Lavezzi, je ne parle meme pas de la concurrence au milieu et pour le poste d'avant centre, mais Jallet faudrait prendre un mec pas trop fort, pour qu'il ne risque pas de perdre sa place... je ne comprends pas ce point de vue, le club a le pognon et  perso Jallet,Sirigu, Menez ou autre capitaine je m'en tape, par contre avoir des arrières latéraux de qualité cela ferait vraiment plaisir et je suis prêt a parier que si demain un Alvès , Lahm ou autre (ce sont des exemples) arrive, en dehors de la formidable plus value sportive, personne ne s'en plaindra.

n°31362284
SOF40
Posté le 17-08-2012 à 13:53:48  profilanswer

skum a écrit :

Je me répète mais RVP, je pense pas qu'il refasse un jour une saison complète comme l'année dernière. C'est un adepte de l'infirmerie ce mec, et il a 29ans, et il avait plus qu'un an de contrat!!!!! Bref il se sont fait banane par tout les trous jpense...

Pour ce qui est de la puissance de feu, certes elle fait rêver... mais plutôt que de prendre un 6eme attaquant, j'aurais essayer de renforcer le milieu ou la defense, parce que derrière c'est bien fébrile...
Regarde les P-B a l'euro, ils avait une puissance de feu impressionnante mais sa suffit pas pour faire une équipe!

A ouai, tu compares le jeu collectif de ManU à celui des Pays bas? Et en cas de blessure, Manchester a de quoi le remplacer. Ils ont pas Chamakc sur le banc quoi

BlinkGT a écrit :

De loin peut etre, m'enfin ca fait super léger niveau qualitay

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31362287
picfig
Scoïste
Posté le 17-08-2012 à 13:53:53  profilanswer

skum a écrit :

+ 1.  :o

n°31362296
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 17-08-2012 à 13:54:06  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Déjà Giroud j'attends de voir, mais j'suis pas sûr que ça donne du RVP en terme d'efficacité (j'espère me tromper cela dit)

non mais Giroud ne mettra jamais 30 buts comme Van Persie hein...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°31362304
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 17-08-2012 à 13:54:45  profilanswer

Podolski jouait dans l'axe avec Cologne :o

n°31362331
BlinkGT
Posté le 17-08-2012 à 13:55:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

Bendtner n'avait pas dit qu'il ne rejouerait plus jamais pour Arsenal? :o

Il va sûrement partir mais pour l'instant il est encore là :o

---------------
n°31362337
Dadadidou
Posté le 17-08-2012 à 13:56:25  profilanswer

DevilGin a écrit :

C'est ce que je dis à demis mots, hein.
Mais tout ça, c'est  [:michaeldell:1]

n°31362378
manuman34
a lutta continua
Posté le 17-08-2012 à 13:58:42  profilanswer

Selon nos informations, la piste de Joey Barton à l'OM a du plomb dans l'aile. William McKay, l'agent du milieu de terrain anglais avait évoqué avec les dirigeants marseillais la possibilité d'une offre de QPR de 6,5 millions d'euros pour Stéphane Mbia avec en plus un prêt du joueur, avec une prise en charge de la moitié du salaire par QPR. Une offre qui n'est jamais arrivée sur le bureau de Vincent Labrune et à laquelle le président marseillais ne croit plus désormais. « La condition était que l'on ait une offre ferme pour Mbia, explique ce dernier joint par RMC Sport. Avoir Barton en prêt, on n'y avait jamais pensé. Comment voulez-vous qu'on l'imagine ? A ce moment-là, je disais pourquoi pas ?  Mais la probabilité de voir Mbia signer aux QPR est désormais très faible et, dans ce cas, la piste Barton est inenvisageable. »
RMC

n°31362442
Taliesim
Posté le 17-08-2012 à 14:01:31  profilanswer

manuman34 a écrit :

Selon nos informations, la piste de Joey Barton à l'OM a du plomb dans l'aile. William McKay, l'agent du milieu de terrain anglais avait évoqué avec les dirigeants marseillais la possibilité d'une offre de QPR de 6,5 millions d'euros pour Stéphane Mbia avec en plus un prêt du joueur, avec une prise en charge de la moitié du salaire par QPR. Une offre qui n'est jamais arrivée sur le bureau de Vincent Labrune et à laquelle le président marseillais ne croit plus désormais. « La condition était que l'on ait une offre ferme pour Mbia, explique ce dernier joint par RMC Sport. Avoir Barton en prêt, on n'y avait jamais pensé. Comment voulez-vous qu'on l'imagine ? A ce moment-là, je disais pourquoi pas ?  Mais la probabilité de voir Mbia signer aux QPR est désormais très faible et, dans ce cas, la piste Barton est inenvisageable. »
RMC

C'est bon, il va donc signer.

n°31362450
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-08-2012 à 14:02:07  profilanswer

DevilGin a écrit :

Non mais allo, il a fait ça une saison!!!!

Faut arrêter de se masturber sur RVP, Gignac a bien mis 26 but avec TFC et Gameiro 24 avec Lorient .... ça veut rien dire  [:clooney27]

---------------
n°31362478
BlinkGT
Posté le 17-08-2012 à 14:03:25  profilanswer

Wilshere chope le N°10 de RVP, Giroud le 12, Cazorla le 19 de Wilshere, et Podolski le 9 :o

---------------
n°31362491
yo_play
Posté le 17-08-2012 à 14:04:08  profilanswer

skum a écrit :

Non mais allo, y'a quelqu'un au bout du fil, il a fait ça une saison!!!!

[:aloy]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19313  19314  19315  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)