| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:30:04 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Taliesim |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
_Pouvoir | Il devient lassant le Ferguson : jouer les pleureuses (cf. Luca au PSG) pour mettre des quenelles derrière (RVP) |
manuman34 a lutta continua |
|
Le General |
_Pouvoir |
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picfig Scoïste |
|
popinouse |
skum you'll never walk alone |
RVP a fait seulement 18 bons mois, souvent blessé, 29 ans et plus qu'un an de contrat.... Franchement il a bien fait de prendre ces 30 M. Et Fergusson qui cri au scandale pour le PSG et derrière fait un chèque de 30 M, ça me fait bien marrer. Il perd sa jupe le vieillard. Je pense que ManU va faire une vieille saison... vous pouvez quoter Message cité 2 fois Message édité par skum le 17-08-2012 à 13:41:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dadadidou |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 17-08-2012 à 13:46:57 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
_Pouvoir | Pour remplacer les hooligans parisiens y a les hooligans féminines russes |
SOF40 | On parle de Llorente à Arsenal aussi non? M'enfin c'est le même genre de prix que la vente de VP. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dadadidou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
picfig Scoïste |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Audrey211 Cheick Diabaté | Podolski jouait dans l'axe avec Cologne |
Dadadidou |
|
Taliesim |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |