| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 19:24:56 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
maugani |
Bah étonnamment, Bartra et Sokratis marcheraient plutôt bien ensemble. Röde a fait forte impression. Mor s'est fait sévèrement tacler par les mancuniens. Dembélé va finir avec un double-double en BL. Schmelzer n'a pas rassuré. Bref, on verra en août. Si on passe le mois haut la main, on peut réintégrer les quarts en LDC. /No troll Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-07-2016 à 19:41:04 |
MacEugene This is the Way. | Wijnaldum signe à Liverpool.
|
mouzone Membre |
|
maugani | Contre le Bayern en Supercoupe, Dortmund pourrait aligner cette équipe :
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | http://www.sofoot.com/pourquoi-l-a [...] 26494.html
|
maugani |
|
alain haque-barre écochienniste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Perso j'ai sourcé au dessus là. On peut pas en dire autant des autres participants. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 19:50:10 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
fracture du tibia |
uxam |
Message édité par uxam le 22-07-2016 à 19:56:54 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 19:56:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 19:58:11 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 19:59:35 ![]() Ou non mieux, je le sélectionne et ensuite je le sélectionne plus. Une seule sélection au compteur, dans le cul. |
saLutat1ons |
|
maugani | On s'en fout de la PL. Personne est chez SFR. |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
fracture du tibia |
yoak négligemment lourd | regarde pas ca patron, tu vas te faire mal |
alain haque-barre écochienniste | Lens - Arsenal |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
kappa No pasaran |
Quand j'ai vu Mané à 3xM£, on savait que les millions balancés n'étaient pas terminés
Par contre, ca fait clairement pas rêvé comme mercato, un empilement de joueur moyen-bon...
Message cité 1 fois Message édité par kappa le 22-07-2016 à 20:39:47 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 22-07-2016 à 20:44:43 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Hornett Big Poppa |
T'as SFR Sport bigboss ? |
saLutat1ons |
A part donc le Wijnaldum à £25M, je trouve que le mercato est très bon: yavait pas besoin de chambouler l'effectif, vu que le niveau de jeu en fin de saison était (dans l'ensemble) très bon et que dans quasiment tous les domaines possibles (défense devant leur surface, pressing/récupération, tirs cadrés, expected goals, finition) Liverpool était déjà l'une des 4 meilleures équipes de PL. Je serais réellement très surpris si Liverpool ne finit pas confortablement sur le podium (surtout qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe à jouer, et qu'on leur pardonnera facilement une """malencontreuse""" élimination rapide en League Cup, vu qu'ils ont été jusqu'en finale en 15-16 dans cette compet'). Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 22-07-2016 à 20:59:25 |
KingJames6323 | L'ex futur zinedine qui retrouve le chemin des filets avec Dijon. |
poutrello |
|
Hornett Big Poppa | Entre Chelsea qui n'a aussi que le local à jouer, les deux Manchester, Tottenham qui devrait continuer sur sa lancée et Arsenal qui squatte inutilement une place européene depuis 10ans, faut être super présomptueux pour voir Liverpool sur le podium L'équipe manque encore tellement de force et de caractère pour en faire un top du championnat. Et Klopp euh ...c'est un coach qui m'a l'air sympathique, et qui a son passif pour lui, mais je sais pas ... je ne le vois plus comme un grand coach, d'autant plus capable reproduire ses exploits passés sous les couleurs des Reds Avec lui, les supporteurs devraient kiffer niveau jeu et à-coté, mais qu'ils ne s'attendent juste pas à une rafle de trophées Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 22-07-2016 à 21:13:41 |
saLutat1ons |
Imho il faut pas surestimer tous les entraineurs qui arrivent cet été. Des équipes comme Liverpool, Arsenal et Tottenham vont partir cette saison avec un petit avantage grâce à leur stabilité, imho. Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 22-07-2016 à 21:45:38 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 22:04:48 ![]()
|
SOF40 | Arsenal qui arrache le match nul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Pour ceux qui sont en manque de la Patevrance depuis la fin de l'Euro |
Modération | Posté le 22-07-2016 à 22:47:00 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Moi j'aime bien. |
footeure Face x 50 | Ya des rumeurs qui commencent à tourner sur un départ de Ntep à Lyon (car il suce le club sur Twitter) Mais je le vois pas trop se fondre dans le collectif lyonnais, il a l'air d'avoir un peu le boulart. Message cité 3 fois Message édité par footeure le 22-07-2016 à 23:07:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |