Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13789952
Xi_Thor
-_-
Posté le 16-01-2008 à 11:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

...Et quand Paris reviendra bien (parce que ca arrivera)...

Notez ici l'éternel optimisme du supporter Parisien malgré les défaites.  :o

Spoiler :

Tout autre supporter (mis à part les Marseillais) dirait : "On a eu notre période de gloire, c'est fini maintenant ..."

Sinon à mon avis ils pensaient que le manque d'attaquant à Paris les aurait conduit à sortir le chéquier plus que les autres.

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 11:21:47  profilanswer

n°13789966
Gwendoule
Posté le 16-01-2008 à 11:23:01  profilanswer

serialfroggie a écrit :

ah bah non
j'aime bien mon club, mais il n'est en aucun point comparable avec le PSG (déjà le stade [:flourella] )
c'est juste un p'tit club de province qui a eu son heure de gloire il y a bien bien longtemps
on sait rester humble la-haut, surtout avec les résultats actuels  [:nik166]  

par contre, nos frites sont absolument excellentes  :jap:  

edit : et on a un sens extraordinaire du business car on est capable de vendre des Bakari, des Moussilou, des Keita à prix d'or

Un combat PSG/Reste du monde alors ?

Ca s'annonce déséquilibré, mais Rem' vendra chèrement sa peau :o

n°13789976
serialfrog​gie
Posté le 16-01-2008 à 11:23:58  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un combat PSG/Reste du monde alors ?

Ca s'annonce déséquilibré, mais Rem' vendra chèrement sa peau :o

quand on connait l'animal, ca ne fait aucun doute

n°13790015
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-01-2008 à 11:28:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Je dis juste qu'à résultats égaux (quand Lyon est au mieux, Paris est au mieux, Marseille est au mieux), la ferveur dans ces deux derniers club n'a rien a voir avec celle de Lyon.

J'suis assez d'accord concernant la ferveur pour 2 Paris et Marseille :o
D'ailleurs pour avoir fait 1 PSG-OM et 1 OM-PSG, l'ambiance est vraiment géniale. Petite préférence pour l'enceinte du Parc + impressionnante que le Vélodrome qui est peut être trop "ouvert"  ([:cupra])  

Mention spéciale pour les supportrices de l'OM en jogging intégral qui gueulent + fort que leur gars "arbitre enculé"  [:aloy]

n°13790066
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 11:33:23  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, je me lache, débat du jour sujet à réactions merdiques.

Remigio a écrit :

Ben je pense (et je suis peut être dans le faux) que s'ils ont vraiment dit ca, c'est dans le sens "mon gars, tu vas avoir la belle vie à Paris et en plus, si le club remonte bien sportivement, tu va kiffer d'une force ...."

je citerais une itw d'Armand qui justifie qu'il n'ait pas signé à Lyon:

Citation :

A titre personnel, on vous a annoncé tout proche de Lyon cet été. Vous avez finalement décidé de rester à Paris. Pourquoi ?
Ç'a été une décision réfléchie, avec ma famille et avec le club. Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'aller à Lyon, c'est juste qu'il y a vraiment des choses à faire à Paris. Je ne voulais pas quitter le PSG sur un maintien, parce que Paris mérite autre chose. Vivre une vraie belle saison à ici, c'est forcément quelque chose de magique. J'ai eu la chance de gagner la Coupe de France, contre Marseille (en 2006), et quand j'ai vu la ferveur autour de cette victoire... J'ai été champion de France avec Nantes, mais ça n'avait rien à voir. Être ne serait-ce que dans les trois premiers toute une saison à Paris, ça doit être quelque chose de grandiose.

Ben je pense qu'un joueur, à choisir entre jouer le haut de l'affiche avec Lyon ou jouer le haut de l'affiche avec Paris (ou Marseille), ben ... c'est pas lyon qu'il va choisir.

Et quand Paris reviendra bien (parce que ca arrivera) Les joueurs vont se battre pour y jouer. Et les Gourcuff, Gouffran et compagnie, ils pourront se mettre leurs crampons dans le .... vestiaire d'un autre club /mode haineux-aigris

Tout ca pour dire que niveau passion, à Lyon faudra repasser.

quelques illustrations pour montrer ce que c'est qu'un public de club champion:

http://www.planetepsg.com/images/p [...] -05-00.jpg
http://www.planetepsg.com/images/p [...] -05-99.jpg
http://www.planetepsg.com/images/p [...] -05-94.JPG
http://www.planetepsg.com/images/p [...] -11-00.JPG
http://www.planetepsg.com/images/p [...] -10-02.jpg
http://www.planetepsg.com/images/p [...] -10-03.jpg
http://www.planetepsg.com/images/p [...] .08.04.jpg

Voilà, insultez moi, battez vous maintenant :o

O les gars, faut prévenir si on est deja vendredi hein :o

A t'écouter, paris est le meilleur publique de france, que c'est un club antholigue qui n'as pas ete crée de toute pieces il ya pas si longtemps que ca :o

n°13790070
mmm23
Posté le 16-01-2008 à 11:33:45  profilanswer

[:nik166] <- c'est normal que ce soit aux couleurs de l'OM :o

Je pense que leur meilleur moyen de connaitre la popularité d'un club c'est le classement d'affluence à l'extérieur. Quelqu'un aurait ca sous le coude ?

n°13790078
Nico77
Posté le 16-01-2008 à 11:34:24  profilanswer

Jol Jol a écrit :

D'ailleurs pour avoir fait 1 PSG-OM et 1 OM-PSG, l'ambiance est vraiment géniale. Petite préférence pour l'enceinte du Parc + impressionnante que le Vélodrome qui est peut être trop "ouvert"  ([:cupra])  

Mention spéciale pour les supportrices de l'OM en jogging intégral qui gueulent + fort que leur gars "arbitre enculé"  [:aloy]

Ca donne envie :/

n°13790086
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-01-2008 à 11:35:26  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, je me lache, débat du jour sujet à réactions merdiques.

[...]

j'vois pas où est le troll là [:cosmoschtroumpf]

'lu les lyonnais [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13790096
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 11:36:09  profilanswer

Jol Jol a écrit :

super glamour  [:cerveau lent] mon fantasme.

Sinon, oui Paris reviendra. Parce que Paris c'est pas un club de campagne (:o)

Il y a de l'argent, beaucoup de supporter, un super stade, du soutient politique, une des plus belles villes du monde et capitale européenne, une forte dansité de population, aucun autre club résidant digne de ce nom.

Je vois pas pourquoi ca ne redemarrerait pas un jour prochain.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13790105
yo_play
Posté le 16-01-2008 à 11:37:01  profilanswer

Nico77 a écrit :

Ca donne envie :/

bah si tu kiffes les pyjamas et femmes qui crient dans certains endroits, ça peut être intéressant [:fading]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 11:37:01  profilanswer

n°13790110
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 11:37:26  profilanswer

mmm23 a écrit :

[:nik166] <- c'est normal que ce soit aux couleurs de l'OM :o

Je pense que leur meilleur moyen de connaitre la popularité d'un club c'est le classement d'affluence à l'extérieur. Quelqu'un aurait ca sous le coude ?

LE nombre de supporter ne fait pas tout, y a aussi la qualitay :o

parceque dans des stats, il va avoir les abrutis de service qui vienne que pour se tapé avec l'adversaire et pis c tout  [:cloud_]

n°13790121
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 11:38:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

O les gars, faut prévenir si on est deja vendredi hein :o

A t'écouter, paris est le meilleur publique de france, que c'est un club antholigue qui n'as pas ete crée de toute pieces il ya pas si longtemps que ca :o

[:afrojojo] ca veut dire quoi "créé de toute pièce" ?

Oui il a été créé ... Et Paris fait parti des meilleurs publics de france oui, avec marseille. Le reste c'est clairement de la pisse de chat (mis à part Sainté peut etre)...

---------------
n°13790125
Nico77
Posté le 16-01-2008 à 11:38:42  profilanswer

yo_play a écrit :

bah si tu kiffes les pyjamas et femmes qui crient dans certains endroits, ça peut être intéressant [:fading]

J'imaginais juste l'image de la meuf en tachini et air max qui gueule sur l'arbitre en portant l'écharpe de son mec  :love:

n°13790131
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 11:39:13  profilanswer

Remigio a écrit :

super glamour  [:cerveau lent] mon fantasme.

Sinon, oui Paris reviendra. Parce que Paris c'est pas un club de campagne (:o)

Il y a de l'argent, beaucoup de supporter, un super stade, du soutient politique, une des plus belles villes du monde et capitale européenne, une forte dansité de population, aucun autre club résidant digne de ce nom.

Je vois pas pourquoi ca ne redemarrerait pas un jour prochain.

C'est marrant, c'est que dans d'autre grande ville, y a plusieurs clubs dans la meme ville et meme en haut de tableau, et que paris est tout seul mais est pas top top.

n°13790144
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 11:40:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui il a été créé ... Et Paris fait parti des meilleurs publics de france oui, avec marseille. Le reste c'est clairement de la pisse de chat (mis à part Sainté peut etre)...

Pour se taper dessus, oui probablement

n°13790149
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-01-2008 à 11:40:28  profilanswer

Nico77 a écrit :

J'imaginais juste l'image de la meuf en tachini et air max qui gueule sur l'arbitre en portant l'écharpe de son mec  :love:

J'te rassure elle a sa propre écharpe  [:aloy] :o

n°13790151
Quikce
Posté le 16-01-2008 à 11:40:33  profilanswer

Nico77 a écrit :

la classe quoi  [:jose anigo]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13790158
emistich
Posté le 16-01-2008 à 11:40:57  profilanswer

Bonjour à tout le monde (mon premier post sur ce topic ;-) ).

Je vous lit depuis plusieur mois (année) et je me décide enfin à poster pour vous faire part d'un article que j'ai trouvé pas mal : http://www.planetepsg.com/news-909 [...] tu_la.html

Si cette adresse a déjà été posté veuillez m'excuser.

Message cité 4 fois
Message édité par emistich le 16-01-2008 à 11:44:43
n°13790163
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 16-01-2008 à 11:41:15  profilanswer

Faut bien que les parisiens se consollent comme ils peuvent, a défaut de résultats ils ont la passion  [:hotcat]  :D

Message édité par ashrog le 16-01-2008 à 11:42:28

---------------
GT : Sangocid
n°13790172
Quikce
Posté le 16-01-2008 à 11:41:51  profilanswer

emistich a écrit :

Je vous lit depuis plusieur mois (année) et je me décide enfin à poster pour vous faire part d'un article que j'ai trouvé pas mal : http://www.planetepsg.com/news-909 [...] tu_la.html

Si ce lien a adresse a déjà été posté veuillez m'excuser.

Bonjour jeune etranger  [:androids974]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13790174
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 11:42:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est marrant, c'est que dans d'autre grande ville, y a plusieurs clubs dans la meme ville et meme en haut de tableau, et que paris est tout seul mais est pas top top.

et ?

---------------
n°13790193
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 11:44:16  profilanswer

Il n'y a pas de grande club dans la capital de la france, contrairement en espagne, angleterre, portugal , italie...

n°13790217
Gwendoule
Posté le 16-01-2008 à 11:46:11  profilanswer

emistich a écrit :

Si ce lien a adresse a déjà été posté veuillez m'excuser.

[:ninja dago]

Bienvenue à bord et surtout, n'hésite pas à jouer des coudes pour t'imposer :o

Par exemple, ta dernière phrase est trop gentille. Pour t'affirmer, n'hésite pas à conclure par un

Citation :

Si ce lien a adresse a déjà été posté, je m'en bats les couilles §§§§ [:di_canio]

n°13790222
Gwendoule
Posté le 16-01-2008 à 11:46:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il n'y a pas de grande club dans la capital de la france, contrairement en espagne, angleterre, portugal , italie...

Berlin [:icon3]

n°13790311
Quikce
Posté le 16-01-2008 à 11:55:17  profilanswer

emistich a écrit :

Si cette adresse a déjà été posté veuillez m'excuser.

Tu peux aussi demander en "message privé" a gwendoule le fonctionnement du topic !  :o

---------------
n°13790343
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 11:59:13  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est pas dure de remplir un stade quand t'as des centaines de millers d'habitant dans une ville ( comme marseille, paris ou lyon), mais pour remplir un stade 40 000 places comme à lens, alors que la ville n'en compte meme pas 40k, ben tu sens qu'il y a une grande ferveur :o

Saint etienne est dans le meme cas

n°13790369
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2008 à 12:01:26  profilanswer

Ah tiens, Lassana Diara s'est engagé avec Portsmouth...

Citation :

Transferts: Lassana Diarra à Portsmouth
16/01/2008 - 11:49 Confiné au banc à Arsenal, Lassana Diarra (22 ans) a décidé de rejoindre Portsmouth, où il devrait avoir plus de temps de jeu, selon le quotidien L'Équipe de ce mercredi. Seuls quelques détails du contrat resteraient à régler. Lassé de son rôle de remplaçant, l'hyperactif milieu de terrain quitte donc, après quelques mois seulement, les Gunners qu'il avait rejoints l'été dernier en claquant la porte de Chelsea.

Il fait un beau parcours celui là qd meme, Chelsea > Arsenal > Portsmouth...

---------------
demain n'existe pas...
n°13790380
mmm23
Posté le 16-01-2008 à 12:03:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas dure de remplir un stade quand t'as des centaines de millers d'habitant dans une ville ( comme marseille, paris ou lyon), mais pour remplir un stade 40 000 places comme à lens, alors que la ville n'en compte meme pas 40k, ben tu sens qu'il y a une grande ferveur :o

D'un autre coté, il y a des activités alternatives au foot dans les grandes villes.

n°13790431
emistich
Posté le 16-01-2008 à 12:09:58  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:ninja dago]

Bienvenue à bord et surtout, n'hésite pas à jouer des coudes pour t'imposer :o

Par exemple, ta dernière phrase est trop gentille. Pour t'affirmer, n'hésite pas à conclure par un

Citation :

Si ce lien a adresse a déjà été posté, je m'en bats les couilles §§§§ [:di_canio]

Oups désolé je serait plus méchant désormais   :fou:  

n°13790447
Zangalou
Posté le 16-01-2008 à 12:11:37  profilanswer

tiens j'ai revé d'un 3-3 entre Paris et VA :o on verra si c'est prémonitoire

n°13790461
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 12:13:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

je vois pas le rapport. Je te parle pas des raisons, je te parle du résultat.

---------------
n°13790469
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 12:14:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

tiens j'ai revé d'un 3-3 entre Paris et VA :o on verra si c'est prémonitoire

moi j'ai rêvé de deux lesbiennes qui ....

euh non, pourquoi je raconte ca ... :o

Sérieux, vous rêvez souvent de foot de la coupe de la ligue et de clubs dont vous vous foutez royalement qui plus est :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 16-01-2008 à 12:15:06

---------------
n°13790490
SOF40
Posté le 16-01-2008 à 12:17:19  profilanswer

mmm23 a écrit :

D'un autre coté, il y a des activités alternatives au foot dans les grandes villes.

Oui mais bon, le foot est toujours le fédérateur.

Remigio a écrit :

je vois pas le rapport. Je te parle pas des raisons, je te parle du résultat.

Tu me dis, paris est un grand publique. Et moi je te dis non, car il n'y a pas la ferveur comme il a dans des villes comme Lens, sainte etienne et marseille

n°13790495
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-01-2008 à 12:17:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui mais bon, le foot est toujours le fédérateur.

SOF40 a écrit :

Tu me dis, paris est un grand publique. Et moi je te dis non, car il n'y a pas la ferveur comme il a dans des villes comme Lens, sainte etienne et marseille

ok super. Merci d'avoirparticipé

---------------
n°13790566
Zangalou
Posté le 16-01-2008 à 12:28:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Sérieux, vous rêvez souvent de foot de la coupe de la ligue et de clubs dont vous vous foutez royalement qui plus est :??:

malheureusement je ne choisi pas mes reves, sinon ca serait la fete toutes les nuits

Message édité par Zangalou le 16-01-2008 à 12:29:08
n°13790612
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-01-2008 à 12:36:10  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

16/01 08h33 - Football, Transferts

L. Diarra à Portsmouth

Le Français Lassana Diarra quitte Arsenal pour rejoindre Portsmouth.

Mécontent de son temps de jeu à Arsenal, le milieu de terrain Lassana Diarra quitte Arsenal pour rejoindre Portsmouth. L'international tricolore s'y est engagé pour trois ans et demi, contre une indemnité d'environ 7 millions d'euros.

Il va peut être avoir du temps de jeu maintenant.

N'importe quoi. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13790630
BlinkGT
Posté le 16-01-2008 à 12:38:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le mec vit à Tel-Aviv, et les déplacements sont super surveillés, bien encadrés... A ma connaissance, y'a jamais eu d'équipe de foot pro qui s'est fait exploser dans un passé récent.

Enfin, va passer une semaine de vacances à Tel-Aviv, tu jugeras sur place, c'est le plus simple [:spamafote]

Ouais enfin à la base je dis qu'il y a plus sûr qu'Israël, j'ai pas non plus dit que les terrains étaient bourrés d'mine. Le coup du pays exotique ça m'a fait rire c'est tout. [:beleg]

---------------
n°13790635
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-01-2008 à 12:39:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Enfin quelqu'un qui ales même rêves que moi, je commencais à me demander si j'étais normal :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13790706
Gwendoule
Posté le 16-01-2008 à 12:48:57  profilanswer

Remigio a écrit :

TenjO TengE a écrit :

Enfin quelqu'un qui ales même rêves que moi, je commencais à me demander si j'étais normal :o

Vous en avez rêvé, [:jmaulas] l'a fait :o

Spoiler :

Ou pas, espèce d'handicapé [:le_pere_noel]

n°13790730
BlinkGT
Posté le 16-01-2008 à 12:53:19  profilanswer

'tain cette journée messieurs, un match toutes les 2 heures [:cerveau lent] [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 16-01-2008 à 12:53:27

---------------
n°13790758
Zangalou
Posté le 16-01-2008 à 12:57:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain cette journée messieurs, un match toutes les 2 heures [:cerveau lent] [:tinostar]

clair bordel que ma copine se grouille d'aller faire les courses y'a plus de boisson :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)