| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 00:00:59 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
Message cité 1 fois Message édité par MrGameCube le 14-01-2008 à 00:05:46 |
Contre l'Italie au retour ok. Sinon à l'aller, en Ukraine, face à la Lithuanie, il jouait à gauche ou au centre, chaque fois Govou était titulaire. Après ça dépend du système de jeu adopté, ça on est clairement d'accord mais j'pense pas que Domenech soit assez con pour se priver d'une option tactique comme celle qu'offre Govou qui est quoi qu'on en dise le seul milieu droit potable en EDF (hors blacklist). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 00:15:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
dubble_R The trousse is out there |
NeoDc Born to be a larve | C'est mieux LFP de toute façon --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 00:23:15 ![]() ![]() |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
elessar53 con comme un drapeau | Il est 19h10, Paris s'eveille Ligue 1 Orange, première journée de la phase "retour" du championnat. Paris reçoit Lens. Pour faire un CR correct de ce match je dois vous l'expliquer comme je l'ai vécu, et ça, ça commence dès le dimanche matin, au reveil. il est 11h et quelques, j'allume mon PC et envoie un MP à Gwendoule qui avait peut-être moyen de recuperer des places pour le Parc. Quelques minutes plus tard, la réponse est négative Moi je suis provincial, à Paris depuis septembre, mais supporter du Paris Saint Germain depuis que je sais que le foot existe. Evidemment, supporter le PSG en province, ça consiste surtout à se prendre pour Laurent Robert dans la cour du collège et à chambrer et se faire chambrer par les copains qui se sont égarés dans le chemin de la verité footballistique... et occasionnellement à assister à quelques matchs, à la Route de Lorient, au Stade de France, à Alençon... mais jamais au Parc Rendez-vous devant Auteuil à 17h30. rem' est là, on rentre dans la tribune 17h56, David Douillet donne le coup d'envoi fictif du match. A Boulogne on peut lire "Des pièces jaunes pour nos joueurs, des millions pour les enfants malades" (si ma mémoire ne me joue pas de tour). à Auteuil, la banderole est quelques mètres devant nous, impossible de lire. 18h00 coup d'envoi -bien réel cette fois ci- du match. Mr Poulat est au sifflet. C'était un CR très subjectif, pour être plus objectif je dirai que certains joueurs ont marqué des points aujourd'hui: Amara Diané d'abord, pour son doublé et sa passe décisive, mais qui dans le jeu à manqué parfois d'altruisme. Ceara et Armand, l'un pour sa technique, l'autre pour avoir parfaitement tenu son rôle, surtout en premiere periode, où il s'est régalé. Du coté Lensois pas grand chose de bon à se mettre sous la dent. Le collectif est faible, il n'y a pas eu vraiment d'individualité à se dégager. Le Druide va devoir trouver rapidement la recette qui redonnera aux sang-et-or le jeu qui leur fait défaut. j'ai écrit un bon gros pavé, donc je zappe la relecture, désolé pour les fautes qui se sont forcement glissées. je le laisserai conclure d'ailleurs ...
Message cité 8 fois Message édité par elessar53 le 14-01-2008 à 00:31:19 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
MrGameCube |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 00:29:26 ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
rombel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ethnik ...At the speed of life | Autant je préfère aller à la messe que de matter France2Foot mais 100% Foot c'est vraiment trop bon comme émission. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
cisko | en voila un qu'on devrai revoir souvent :
Milan 1 - 0 Naple : Ronaldo Forza Milan
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-01-2008 à 01:15:46 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pour son premier match a San Siro en plus il a envoyé du très lourd ... malgré quelques vendanges en première mi-temps !!
Message édité par M_Solo91 le 14-01-2008 à 01:18:04 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 'clap' 'clap' Djorkaeff ! il réussit sa reconvertion ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | y'a 36 pages d'insultes sur le forum omplanete --------------- |
Et merci à Cisko. Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 02:22:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Elhan So Electric. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'viens de matter le résumé de Atalanta Bergame - Roma et franchement je comprend pas comment certaines personnes peuvent soutenir que Mexès est la solution de l'EDF.
c pas moi | le PSG gagne enfin au Parc, l'OM a pris sa branlée en Bretagne, et le PSG repasse devant l'OM au classement ahaha
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 07:15:07 ![]()
|
Mister Yoda |
|
c pas moi |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 | C'est vraiment une saison de merde |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |