Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13765722
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-01-2008 à 00:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGameCube a écrit :

Ben en equipe de france, il dépanne souvent...

C'est pour ça qu'ils le prennent.  
Des fois l'bus y démarre pô, alors Frank et son cousin y viennent et y dépannent le bus avec des pièces à la mob à dédé.

A l'OM y réparaient les tondeuses :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 00:00:59  profilanswer

n°13765725
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 00:01:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'vais résumé ce qui a été dit tactiquement :
- Un 4-3-3 compte 6 joueurs de couloirs vu que par définition les milieux relayeurs sont des milieux gauche et droit.
- On peut sélectionner 3 joueurs de couloirs gauche et 0 de couloirs droits tant qu'il y a au moins un parisien dans le lot.

Pardon, mais si c'est pas être une chèvre des vestiaires de tenir pareil propos... en tout cas, on t'en veut pas mais n'ait pas l'ambition de nous apprendre ce qu'est la tactique quand tu sais pas de quoi tu parles... j'en connais 2 ou 3 ici (et j'm'inclus dedans :o) qui serait capable de driver une équipe pro mieux que certains coachs du milieu.

Super marrant la fin

n°13765727
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-01-2008 à 00:01:20  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ben en equipe de france, il dépanne souvent...

A l'époque de Zidane peut-être, plus maintenant.

Gwen y a des gens sur le topic qui doute de ta capacité à entraîner. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13765750
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-01-2008 à 00:03:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Une entraineuse sur le topic [:cerveau atsuko]

---------------

n°13765751
JMAulas
Posté le 14-01-2008 à 00:03:03  profilanswer

berber64 a écrit :

C'est pour ça qu'ils le prennent.  
Des fois l'bus y démarre pô, alors Frank et son cousin y viennent et y dépannent le bus avec des pièces à la mob à dédé.

A l'OM y réparaient les tondeuses :o

[:bien]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13765770
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 00:04:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ben depuis l'arret de Zizou, la France a du rejouer 2 ou 3 fois en 4-5-1, mais a part sa, Ribery est toujours resté a droite, méme pour la fin des éliminatoires pour l'euro!

Message cité 1 fois
Message édité par MrGameCube le 14-01-2008 à 00:05:46
n°13765899
JMAulas
Posté le 14-01-2008 à 00:13:25  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ben depuis l'arret de Zizou, la France a du rejouer 2 ou 3 fois en 4-5-1, mais a part sa, Ribery est toujours resté a droite, méme dans la fin des éliminatoires pour l'euro!

Contre l'Italie au retour ok. Sinon à l'aller, en Ukraine, face à la Lithuanie, il jouait à gauche ou au centre, chaque fois Govou était titulaire. Après ça dépend du système de jeu adopté, ça on est clairement d'accord mais j'pense pas que Domenech soit assez con pour se priver d'une option tactique comme celle qu'offre Govou qui est quoi qu'on en dise le seul milieu droit potable en EDF (hors blacklist).

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 00:15:41

---------------
n°13765933
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 00:17:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Contre l'Italie au retour ok. Sinon à l'aller, en Ukraine, face à la Lithuanie, il jouait à gauche ou au centre, chaque fois Govou était titulaire. Après ça dépend du système de jeu adopté, ça on est clairement d'accord mais j'pense pas que Domenech soit assez con pour se priver d'une option tactique comme celle qu'offre Govou qui est quoi qu'on en dise le seul milieu droit potable en EDF (hors blacklist).

Lituanie [:jibidi]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13765975
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-01-2008 à 00:21:05  profilanswer

Kirvel a écrit :

Moi aussi j'déchire à FM2008 [:mlc]

fake
FM2008 est injouable  :o

n°13766004
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-01-2008 à 00:23:15  profilanswer

C'est mieux LFP de toute façon  [:prodigy]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 00:23:15  profilanswer

n°13766007
Firefinger
Posté le 14-01-2008 à 00:23:29  profilanswer

dubble_R a écrit :

fake
FM2008 est injouable  :o

Kader Keita ballon d'or 2009 dans ma partie :o
(j'aurai du faire une capture d'écran tellement c'était énorme)

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13766013
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 14-01-2008 à 00:23:51  profilanswer

Il est 19h10, Paris s'eveille

Ligue 1 Orange, première journée de la phase "retour" du championnat. Paris reçoit Lens. Pour faire un CR correct de ce match je dois vous l'expliquer comme je l'ai vécu, et ça, ça commence dès le dimanche matin, au reveil. il est 11h et quelques, j'allume mon PC et envoie un MP à Gwendoule qui avait peut-être moyen de recuperer des places pour le Parc. Quelques minutes plus tard, la réponse est négative  :( . Qu'à cela ne tienne, je "regarderai" le match à la radio sur France Bleue Ile de France... mais, en avalant mon petit dèj knacky-purée (un délice) je reçois un coup de fil de remigio qui me propose un place à Auteuil ! [:paradise974]

Moi je suis provincial, à Paris depuis septembre, mais supporter du Paris Saint Germain depuis que je sais que le foot existe. Evidemment, supporter le PSG en province, ça consiste surtout à se prendre pour Laurent Robert dans la cour du collège et à chambrer et se faire chambrer par les copains qui se sont égarés dans le chemin de la verité footballistique... et occasionnellement à assister à quelques matchs, à la Route de Lorient, au Stade de France, à Alençon... mais jamais au Parc  :( . Alors depuis septembre j'ai pu aller deux fois au Parc (une fois grâce à gwendoule, merci encore) et cette fois ci on me propose d'aller à Auteuil, parmi "les vrais", ceux qui chantent, qui sont toujours au stade,et qui en sont le coeur (contre Toulouse pendant la grève, le stade etait d'une tristesse à pleurer)

Rendez-vous devant Auteuil à 17h30. rem' est là, on rentre dans la tribune  [:nico54]. les murs sont couverts de fresques, le sol lui a absorbé la peinture qui dépasse lors de la confection des tiffos. arrivée à nos sièges (qu'on quitte dès le début du match) les lensois sont venus en nombre, et chantent tantôt pour leur équipe, tantôt contre la nôtre. Les supporters Parisiens avaient décrété la grève des encouragements. soit. ils se rabattent donc sur les "découragements" en repondant avec plus ou moins de finesse aux chants lensois :o

17h56, David Douillet donne le coup d'envoi fictif du match. A Boulogne on peut lire "Des pièces jaunes pour nos joueurs, des millions pour les enfants malades" (si ma mémoire ne me joue pas de tour). à Auteuil, la banderole est quelques mètres devant nous, impossible de lire.

18h00 coup d'envoi -bien réel cette fois ci- du match. Mr Poulat est au sifflet.
Première periode bien terne, les parisiens dominent dans le jeu l'équipe lensoise. Mais le niveau est franchement bas, j'ai parfois l'impression que les parisiens, faute de trouver un adversaire aggressif, se battent parfois contre leur propre maladresse et c'est un festival de passes manquées et de pertes de balle inadmissibles. à quelques minutes de la fin de la première periode pourtant le Parc croit au but quand Amara Diané (rentré en jeu un peu plus tôt suite à la blessure de Didier Digard - grand bien lui en a pris) propulse le ballon sur la transversale, ballon qui vient rebondir à un bon mètre de la ligne de but. Malgré la grève on sent que le parc boue d'impatience. Ils veulent gagner, ils veulent chanter. Ngog, le jeune attaquant parisien préferé à Pauleta pour entamer cette rencontre a été invisible, et on commence à scander le nom de l'aigle des açores dans les tribunes. Le score restera pourtant vierge, les joueurs rentrant à la pause dans les vestiaires sous l'indifference du public.
La seconde periode est dans le jeu le prolongement de la première, Paris domine et montre plus d'envie que son adversaire, mais présente beaucoup trop de dechets dans la transmission pour pouvoir inquieter la défense nordiste. à la 55ième Paul Le Guen se décide à faire rentrer le "chouchou du Parc" en lieu et place de Ngog qui n'aura pas marqué de points ce soir. le portuguais se montre dangereux dès son premier ballon et coupe un bon centre de Rothen qui Runje arrete (les pieds derriere sa ligne, j'aimerai revoir cette action d'ailleurs). Il ne mettra pourtant pas longtemps à marquer, sur un bon travail de Diané (qui a beaucoup tenté durant ce match) qui centre au point de penalty, Pauleta "fait le travail" et fait surtout monter une clameur dans un parc qui ne croyait plus en ses princes. il est 19h10, Paris s'eveille. enfin.
Moi je suis aux anges, Paris gagne et je suis là pour les voir, en virage, autour de moi tout le monde saute de joie, les bras levés.
La suite, c'est un Paris plus conquerant, qui a à coeur de ne pas retomber dans ses travers (se replier sur son but après avoir ouvert le score) et qui tiens à faire le break. C'est Diané qui s'en occupera, en logeant en lucarne sa frappe (touchée par Runje il m'a semblé) puis en reprenant un centre de Syvain Armand qui avait parfaitement combiné avec Rothen (encore lui).
La suite est un peu confuse, je me rappelle d'une frappe Lensoise sur la barre, d'un face à face Pauleta vs Runje très mal négocié par Pedro qui met une plombe à controler puis qui frappe à coté du but, mais tant pis, on cri quand même son nom.
Fin du match, le parc applaudit ses joueurs, qui pour une fois ne se pressent pas pour rentrer dans les vestiaires.

C'était un CR très subjectif, pour être plus objectif je dirai que certains joueurs ont marqué des points aujourd'hui: Amara Diané d'abord, pour son doublé et sa passe décisive, mais qui dans le jeu à manqué parfois d'altruisme. Ceara et Armand, l'un pour sa technique, l'autre pour avoir parfaitement tenu son rôle, surtout en premiere periode, où il s'est régalé. Du coté Lensois pas grand chose de bon à se mettre sous la dent. Le collectif est faible, il n'y a pas eu vraiment d'individualité à se dégager. Le Druide va devoir trouver rapidement la recette qui redonnera aux sang-et-or le jeu qui leur fait défaut.

j'ai écrit un bon gros pavé, donc je zappe la relecture, désolé pour les fautes qui se sont forcement glissées.
Encore Merci à Rem' pour la place (et à Gwendoule également) et pour sa sympathie, je reviens quand tu veux :D

je le laisserai conclure d'ailleurs ...

Remigio a écrit :

Paris c'est des pédés.

Message cité 8 fois
Message édité par elessar53 le 14-01-2008 à 00:31:19

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13766021
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 00:24:37  profilanswer

Firefinger a écrit :

Eh ben voila il les rentabilise ces 18 millions d'euros...a FM 2008 :D

n°13766055
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-01-2008 à 00:28:11  profilanswer

Citation :

Gerets l'a mauvaise
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets n'a pas vraiment digéré l'arbitrage de la rencontre Rennes-Marseille. Et pas que l'arbitrage d'ailleurs. Le technicien phocéen n'a pas hésité à stigmatiser les erreurs de son équipe.

"On ne peut pas se permettre d'autres faux-pas comme aujourd'hui si on veut finir dans le haut du classement. Pagis me paraît hors-jeu sur son but et ensuite, il y a des actions avant le carton rouge que j'aimerais revoir à la vidéo. Mais j'ai serré la main de l'arbitre sans rien dire. Peut-être que du banc on est mal placé. Après trente minutes, Rennes a pris le dessus et sa victoire est méritée".

:jap:  :jap:  fair-play

on notera le titre pas vraiment en adéquation avec les propos de Gerets, mais bon c'est Eurosport, on a l'habitude :/ :o

n°13766064
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 00:29:26  answer

elessar53 a écrit :

merci Elessar. :jap:  

n°13766065
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-01-2008 à 00:29:40  profilanswer

Firefinger a écrit :

[:ddr555]

KK totalement surcôté dans ce jeu

n°13766157
rombel
Posté le 14-01-2008 à 00:40:32  profilanswer

elessar53 a écrit :

...

On s'y croirait, merci bien :jap:

n°13766187
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-01-2008 à 00:44:49  profilanswer

elessar53 a écrit :

Cimer. [:bien]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13766204
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-01-2008 à 00:49:24  profilanswer

Autant je préfère aller à la messe que de matter France2Foot mais 100% Foot c'est vraiment trop bon comme émission.

n°13766226
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-01-2008 à 00:53:17  profilanswer

l'entraineur de marseille sur les africains :lol:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13766336
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2008 à 01:11:18  profilanswer

Ethnik a écrit :

Autant je préfère aller à la messe que de matter France2Foot mais 100% Foot c'est vraiment trop bon comme émission.

Pierre Ménès vend du rêve !

n°13766348
cisko
Posté le 14-01-2008 à 01:12:28  profilanswer

en voila un qu'on devrai revoir souvent :

http://www.goal.com/images/25891.jpg

Milan 1 - 0 Naple : Ronaldo
Milan 1 - 1 Naple : Sosa
Milan 2 - 1 Naple : Seedorf
Milan 2 - 2 Naple : Domizzi (sp)
Milan 3 - 2 Naple : Ronaldo
Milan 4 - 2 Naple : Kaka
Milan 5 - 2 Naple : Pato

Forza Milan :)

édit et :
Atalanta 1 - 2 Roma
une grosse mine de Totti et un but à la Mancini

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 14-01-2008 à 01:15:46
n°13766386
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2008 à 01:17:43  profilanswer

Pour son premier match a San Siro en plus il a envoyé du très lourd ... malgré quelques vendanges en première mi-temps !!
Mais ca promet effectivement !

Message édité par M_Solo91 le 14-01-2008 à 01:18:04
n°13766394
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-01-2008 à 01:19:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Krupo il doit se demander où il a atterri, quand même. [:tinostar]

Après visionnage des images dans les conditions du direct (rediff sur C+Sport), force est de constater que Coué a fait de la grosse merde... :/ C'est dommage de fausser les matchs comme ça. Pour Krupoviesa : 1 match, 1 faute, 1 rouge (mérité quand même). Fidèle à sa réputation quoi. :o  

elessar53 a écrit :

:jap: Excellente conclusion [:cupra]  

Et pour 100% Estelle Denis, les traces de bronzage de la présentatrice au mois de janvier, c'est la classe. [:kadarn]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13766413
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-01-2008 à 01:21:44  profilanswer

'clap' 'clap' Djorkaeff ! il réussit sa reconvertion ! :jap: ! '$o$'

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13766438
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-01-2008 à 01:26:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Après visionnage des images dans les conditions du direct (rediff sur C+Sport), force est de constater que Coué a fait de la grosse merde... :/ C'est dommage de fausser les matchs comme ça. Pour Krupoviesa : 1 match, 1 faute, 1 rouge (mérité quand même). Fidèle à sa réputation quoi. :o  

Le fait d'etre Argentin a pas du l'aider...

n°13766685
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-01-2008 à 02:12:02  profilanswer

y'a 36 pages d'insultes sur le forum omplanete  :lol:  

J'espère juste que Krupo n'aura pas plus d'un match de suspension  :sweat:

---------------

n°13766693
JMAulas
Posté le 14-01-2008 à 02:14:02  profilanswer

elessar53 a écrit :

[:bien]

Et merci à Cisko.

Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 02:22:35

---------------
n°13766708
Mister Yod​a
Posté le 14-01-2008 à 02:19:05  profilanswer

elessar53 a écrit :

[:icon14]

elessar53 a écrit :

C'était un CR très subjectif

C'est parfaitement objectif :o.

n°13766721
JMAulas
Posté le 14-01-2008 à 02:24:06  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le fait d'etre Argentin a pas du l'aider...

Le fait de s'appeller Krupoviesa n'aide pas. C'est une version hardcore de Cyril Rool époque bastiaise, cette homme-là. [:beleg]

---------------
n°13766751
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-01-2008 à 02:30:02  profilanswer

Olivie a écrit :

y'a 36 pages d'insultes sur le forum omplanete  :lol:  

J'espère juste que Krupo n'aura pas plus d'un match de suspension  :sweat:

L'arbitre n'a pas fait d'erreur en l'expulsant, donc il aura 1 match ou plus.
L'arbitre a fait plein d'erreurs (en oubliant plusieurs agressions rennaises), mais pas celle là.

n°13766793
Elhan
So Electric.
Posté le 14-01-2008 à 02:39:40  profilanswer

Ca veut dire quoi sur omplanète le Mickael "j'me protège" Pagis?

n°13766797
JMAulas
Posté le 14-01-2008 à 02:42:00  profilanswer

J'viens de matter le résumé de Atalanta Bergame - Roma et franchement je comprend pas comment certaines personnes peuvent soutenir que Mexès est la solution de l'EDF.

Ce mec c'est un Edmilson bourguignon. :/

---------------
n°13767124
c pas moi
Posté le 14-01-2008 à 07:13:27  profilanswer

le PSG gagne enfin au Parc, l'OM a pris sa branlée en Bretagne, et le PSG repasse devant l'OM au classement ahaha

tres bon dimanche :D

n°13767127
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 07:15:07  answer

[:prozac] la semaine du topic commence bien

n°13767137
Mister Yod​a
Posté le 14-01-2008 à 07:24:08  profilanswer

c pas moi a écrit :

le PSG gagne enfin au Parc, l'OM a pris sa branlée en Bretagne, et le PSG repasse devant l'OM au classement ahaha

tres bon dimanche :D

Oh oui alors :bounce: !
Allez, traîne-pas, sinon tu pourras pas en discuter avec tes potes sous le préau :hello: .

n°13767152
c pas moi
Posté le 14-01-2008 à 07:38:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oh oui alors :bounce: !
Allez, traîne-pas, sinon tu pourras pas en discuter avec tes potes sous le préau :hello: .

ne sois pas aussi mechant.

ca n'est pas de ma faute si l'OM a été (encore une fois) ridicule aux yeux de la France entière.

n°13767230
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-01-2008 à 08:33:16  profilanswer

c pas moi a écrit :

ne sois pas aussi mechant.

ca n'est pas de ma faute si l'OM a été (encore une fois) ridicule aux yeux de la France entière.

[:prozac]

---------------
Profil strava
n°13767270
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 08:57:34  profilanswer

Bonjour le topic [:beleg]

A ce que je vois, la soirée a été agité hier :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13767291
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 09:09:12  profilanswer

C'est vraiment une saison de merde :o

En plus, pari perdu. Heuresement que j'ai passé une super journée au ski hier sinon j'aurai vraiment les boules :o

n°13767301
KimSoderst​rom
Posté le 14-01-2008 à 09:11:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'viens de matter le résumé de Atalanta Bergame - Roma et franchement je comprend pas comment certaines personnes peuvent soutenir que Mexès est la solution de l'EDF.

Ce mec c'est un Edmilson bourguignon. :/

Et Squilacci, c'est pas un edmilson bourguignon? :o
C'est moins pire mexès à mon sens que squilacci même si puygrenier est peut-être encore au-dessus.
De toute manière, Domenech ne prendra jamais un joueur de Nancy alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)