Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3883  3884  3885  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13770418
paradise97​4
Posté le 14-01-2008 à 15:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

je crois que t'as pas compris.

Ce qui s'est passé avec Pagis, c'est exactement ce qui est précaunisé.
L'arbitre n'a pas su déterminer si Pagis était réellement hors jeu, alors dans le doute, il a laissé l'action se dérouler. Et je trouve que c'est tant mieux comme ca.

Ok, c'est un erreur d'arbitrage. Mais ce n'est pas la plus scandaleuse du siècle. Je la qualifierais d'humaine.

Nan mais que toi tu  parles d'erreur humaine c'est ton avis, quand tu vois des commentaires de marseillais sur d'autres sites qui parlent de représailles vis-à-vis de l'arbitre, ça en est un autre. D'où l'évidence même pour l'arbitre de ne prendre aucun risque sur les HJ malgré les consignes.  
tu vois bien que ça parle de partout du but de Pagis et non pas des 2 HJ virtuels sifflés contre l'OM et Rennes.  

Quant à savoir ce que pensais l'arbitre, tu n'en sais pas plus que moi, ptet que pour lui i n'y avait aucune ambiguïté [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 15:52:35  profilanswer

n°13770422
paradise97​4
Posté le 14-01-2008 à 15:53:02  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si Rem' (qui est arbitre) et moi te disons que la consigne donnée aux arbitres est de privilégier l'attaque en cas de doute sur un hors-jeu, tu vas peut-être nous croire, non ? :/

vous avez pas compris...

n°13770438
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 15:54:16  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Avec la vidéo l'action se serait déroulée puis le but aurait été annulé sans arrêt de jeu intempestif :o

Sinon pour Clément en EdF, j'préfère qd même un Diarra qui joue moins mais mieux

tu veux dire qu'on aurait lancé le coup d'envoi pour marseille, le jeu aurait repris et dans l'oreillette on aurait dit à l'arbitre "bon, le but ne compte pas en fait"

alors la, le Rennais dit "ah mais alors monsieur, je vous pose une reserve technique, un hors jeu doit etre repris par un CFI, pas par un coup d'envoi !" match a rejouer.

Alors je vois ce que tu vas me dire. Tu vas me dire
"ben non idiot ! on fait ca avant de reprendre le jeu".

Ben alors c'est un arret de jeu intempestif. Le temps que le bus regarde 3 fois les vidéos. Des fois c'est litigieux, meme apres 30 ralentis on ne peut pas se prononcer...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13770484
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-01-2008 à 15:58:46  profilanswer

Remigio a écrit :

tu veux dire qu'on aurait lancé le coup d'envoi pour marseille, le jeu aurait repris et dans l'oreillette on aurait dit à l'arbitre "bon, le but ne compte pas en fait"

alors la, le Rennais dit "ah mais alors monsieur, je vous pose une reserve technique, un hors jeu doit etre repris par un CFI, pas par un coup d'envoi !" match a rejouer.

Alors je vois ce que tu vas me dire. Tu vas me dire
"ben non idiot ! on fait ca avant de reprendre le jeu".

Ben alors c'est un arret de jeu intempestif. Le temps que le bus regarde 3 fois les vidéos. Des fois c'est litigieux, meme apres 30 ralentis on ne peut pas se prononcer...

Tu mets un peu de mauvaise volonté là qd même  :sweat:  

Si Canal peut te montrer juste après le but qu'il y avait HJ, je vois pas pk le 4ème arbitre avec la même vidéo mettrait 3 minutes de +  :??:  

Selon moi :
Au moment où le passe est effectuée ou juste après, l'entraineur indique au 4ème arbitre qu'il fait une demande de vidéo
Le 4ème arbitre signale avec un bip ou ce que tu veux à l'arbitre principal qu'il y a demande de vidéo
L'arbitre l'indique aux joueurs avec un signe approprié (comme au rugby si tu veux)
Le 4ème arbitre regarde la vidéo, utilise le même logiciel que canal (ou un autre, au choix) et avise l'arbitre principal s'il y a HJ ou pas
Le but est validé ou refusé
Coup d'envoi ou reprise du jeu au niveau du HJ

n°13770679
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 16:16:09  profilanswer

Ca fait mal au yeux :'(

n°13770690
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 16:17:00  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Viera et Makelele c'est sur qu'ils sont intouchable, mais aprés avec les Diarra, Toulalan et Flamini, y'a peut etre quelque chose a faire pour accrocher une place de remplaçant.

Non mais en fait le plus sérieusement du monde , tu penses que Clément peut venir chipper la place de Toulalan  :pt1cable:  

Et N'Gog futur grand, comme Benzema  [:afrojojo]  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13770694
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 16:17:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:haha]

---------------
n°13770709
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 16:18:26  profilanswer

mon avatar hein :o

n°13770719
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 16:19:21  answer

SOF40 a écrit :

La citation :D  

Au moins tu tiens parole :jap: ...l'avenir te permettra de te venger...

... ou pas ! [:tenjo tenge]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 16:19:49
n°13770739
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 16:20:43  profilanswer

Ben oui je tiens parole, par contre j'ai honte de poster :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 16:20:43  profilanswer

n°13770746
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 16:21:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

perso, une photo du couple Martel / Roux (oui celui a qui on doit le recrutement  de merde et le début tout pourrit de ton club dans cette Ligue 1) m'aurait bien fait rire  :D

---------------
n°13770765
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 16:22:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui je tiens parole, par contre j'ai pas honte d'aimer le PSG :o

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-46732.gif

n°13770767
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 16:22:51  profilanswer

n°13770780
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-01-2008 à 16:24:05  profilanswer

http://www.planetepsg.com/news-907 [...] credi.html

le feuilleton fred devrait se terminer bientôt

n°13770791
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 16:25:22  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Si Canal peut te montrer juste après le but qu'il y avait HJ, je vois pas pk le 4ème arbitre avec la même vidéo mettrait 3 minutes de +  :??:  

Selon moi :
Au moment où le passe est effectuée ou juste après, l'entraineur indique au 4ème arbitre qu'il fait une demande de vidéo
Le 4ème arbitre signale avec un bip ou ce que tu veux à l'arbitre principal qu'il y a demande de vidéo
L'arbitre l'indique aux joueurs avec un signe approprié (comme au rugby si tu veux)
Le 4ème arbitre regarde la vidéo, utilise le même logiciel que canal (ou un autre, au choix) et avise l'arbitre principal s'il y a HJ ou pas

Mais tu vois bien qu'au rugby, ca prend parfois plusieurs minutes... Le jeu est complètement arrêté. Les juges regardent des dixaines de fois les ralentis. Alors c'est pas trop grave parce que le rugby est un jeu de "séquences". Mais le foot c'est différent. L'aspect psychologique quand tu as pris un but ou que tu as marqué, le fait de relancer vite pour que le marquage soit moins précis, ca compte ennormément. S'arrêter ne serait-ce que 2/3 minutes, selon moi, ca tue l'esprit du foot.

gooopil a écrit :

Je vois ce que tu veux dire... C'est dommage, ça donnait un moyen simple de faire appliquer cette règle... Ca me rend assez dingue quand le voltigeur est à 2m du ballon :o Même s'il le contre pas, c'est dur de bien tirer un CF dans cette situation :o

Je te l'accord, les arbitres font mal leur job. Mais les joueurs pourrissent clairement le jeu. Au final, je suis d'accord avec toi. Tu sors du mur, carton, point.
Je me rappelle d'un Auxerre PSG en 1997 (il me semble, houu pitain, c'est vieux), deuxième journée je crois. j'étais au stade Auxerre mène 2-0 à la mi temps. Paris revient à 2-1, match engagé avec beaucoup de cartons. CF parisien, un auxerrois sort du mur alors que l'arbitre l'a replacé plusieurs fois. l'arbitre (monsieur saules) met carton, c'est son deuxieme, il est expulsé. Bilan, Paris gagne 2-3. Toute la france a crié au scandale, que l'arbitre n'avait eu aucune psychologie, sortir un joueur du terrain juste pour ca c'est n'importe quoi. Guy Roux a craché comme un gros porc sur les arbitres et au final, on disait que comme Paris était une grosse équipe, ils étaient avantagés.

Tout ca pour montrer que ce n'est pas évident de changer les moeurs ...

gooopil a écrit :

autre cas alors : le joueur est à l'arrêt, accélère et un défenseur vient se mettre entre lui et le ballon. Ca arrive assez souvent, et c'est très régulièrement sanctionné [:spamafote] Et pourtant, le défenseur respecte alors cette loi [:spamafote]

Si le défenseur suit le ballon, non il n'y a pas faute, ca s'appelle récupérer la balle ca arrive souvent. Si le ballon continuer d'avance et le défenseur non (ce qui arrive souvent), alors on siffle une obstruction. Le défenseur a joueur le joueur et non le ballon. S'il avait joué le ballon, il serait en train de courrir derriere

gooopil a écrit :

en fait le problème, c'est que tu me dis que t'es pas d'accord, alors que je dis la même chose ;) C'est clair pour moi aussi qu'il faut pas arrêter à tous les coups, mais seulement quand c'est nécessaire, alors que pour l'instant, l'arbitre n'arrête quasiment jamais  

C'est un sujet vraiment pas évident non plus. A mon sens, il faudrait surtout que les joueurs arrêtent de simuler comme des gamins.

gooopil a écrit :

J'ai pas mal d'images en tête ou le gardien fait une sortie kamikaze sur un corner, manque de peu de foutre ses deux poings dans la tête d'un attaquant, et fini par avoir un CF parce qu'il a été touché en l'air, alors que c'ets lui cherche le contact [:spamafote]

Si la faute est sifflée, c'est en effet n'importe quoi. Mais je pense qeu cette situation est rare quand meme...

---------------
n°13770808
bpoujol
Posté le 14-01-2008 à 16:27:08  profilanswer

" La Sampdoria de Gênes a décidé de lever l'option d'achat (5,5 M€) sur l'attaquant italien Antonio Cassano, prêté par le Real Madrid "
"Comme prévu, le milieu de terrain portugais Maniche (Atletico Madrid) est prêté à l'Inter Milan jusqu'en juin, l'option d'achat s'élève à 6 M€ "
@Maxifoot

C'est moi ou Fred est surévalué ?
A choisir pour 12M je prefere Cassano+Maniche que Fred ? non ?

Message cité 3 fois
Message édité par bpoujol le 14-01-2008 à 16:27:16

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13770811
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 16:27:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

SOF40 a écrit :

ah, j'ai cru que tu parlais de l'ennorme faute en dessous de ton avatar :o

héhé tu vas passer une bonne semaine :D

---------------
n°13770819
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 16:28:09  profilanswer

bastinho a écrit :

Non mais en fait le plus sérieusement du monde , tu penses que Clément peut venir chipper la place de Toulalan  :pt1cable:  

Et N'Gog futur grand, comme Benzema  [:afrojojo]  

Toi t'es lyonnais, sa se vois...

n°13770842
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 16:29:29  profilanswer

Remigio a écrit :

ah, j'ai cru que tu parlais de l'ennorme faute en dessous de ton avatar :o

héhé tu vas passer une bonne semaine :D

Et faut que je mette quoi alors gros malin  [:cloud_]  

n°13770854
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-01-2008 à 16:30:45  profilanswer

ce serait assez comique que fred reste à lyon :o

n°13770858
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 16:31:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et faut que je mette quoi alors gros malin  [:cloud_]  

autant pour moi, je l'avais mal lue :jap:

Spoiler :

a moins que tu ne l'aies modifiée en lousdé, gredin ! :o

---------------
n°13770868
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 14-01-2008 à 16:31:56  profilanswer

MrGameCube a écrit :

T'as un niveau argumentaire proche du néant sérieux :/

En tant que parisien, tu veux nous refiler tous les français du PSG en EdF.

Et tu viens reprocher à un lyonnais de défendre les grosses saisons que font Toulalan ou Govou (qui jouent aussi la LdC) ...

Tu vois le truc qui cloche ou il te faut un dessin ?

n°13770882
TitiGalou
Posté le 14-01-2008 à 16:33:37  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Selon moi :

Le rubgy est un sport à interruptions beaucoup moins de temps de jeu qu'au foot.
Le jeu au foot est mine de rien très peu interrompu.
Tu ne peux pas faire appel à la video de la même manière dans les 2 sports à mon avis.

Le HJ d'hier de Pagis n'est qu'un exemple de l'appréciation de l'arbitre qui, ce coup-ci, a favorisé l'attaquant. C'est pour toutes les fois où on siffle un HJ d'un attaquant qui est 3m derrière au départ. Sur l'action la défense est mal placée de toute manière, Pagis est seul dans l'axe.

Laissons la règle telle quelle elle est très bien ! Et en cas de doute, avantage attaque... c'est dans les textes non ?

---------------
Futebol e muito legal
n°13770884
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-01-2008 à 16:33:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais tu vois bien qu'au rugby, ca prend parfois plusieurs minutes... Le jeu est complètement arrêté. Les juges regardent des dixaines de fois les ralentis. Alors c'est pas trop grave parce que le rugby est un jeu de "séquences". Mais le foot c'est différent. L'aspect psychologique quand tu as pris un but ou que tu as marqué, le fait de relancer vite pour que le marquage soit moins précis, ca compte ennormément. S'arrêter ne serait-ce que 2/3 minutes, selon moi, ca tue l'esprit du foot.

Bah perso je suis pas d'accord
Dans la plupart des cas c'est qd même assez évident pour ne pas avoir à regarder 10 fois la vidéo (contrairement au rugby où il faut à la fois regarder si les pieds sont à l'intérieur du terrain et si le ballon est bien plaqué par le joueur dans la zone)
Bref de toutes manières ça sert à rien de vouloir convaincre l'autre puisque ça risque pas d'être appliqué :o

Et si ton club pouvait éviter une défaite grâce à cette méthode, ça te dérangerait pas tant que ça d'attendre 30 secondes  [:cupra]

n°13770893
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 16:35:01  profilanswer

Remigio a écrit :

autant pour moi, je l'avais mal lue :jap:

Spoiler :

a moins que tu ne l'aies modifiée en lousdé, gredin ! :o

Non bon monsieur, j'ai fait attention :o

J'ai remplacer par un verbe du 3 eme groupe  :kaola:

n°13770902
serialfrog​gie
Posté le 14-01-2008 à 16:35:53  profilanswer

MrGameCube a écrit :

quand même, imaginer Clément en Edf, même remplaçant, c'est pas pour tout de suite
N'Gog, même s'il n'a pas les distributeurs de caviar derrière lui, je le trouve assez "standard". Benzema est quand même plus décisif.

n°13770964
yo_play
Posté le 14-01-2008 à 16:41:40  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Toi t'es lyonnais, sa se voisça se voit...

je te le remet parce que apparement tu ne l'as pas vu... vraiment, je vois tes fautes d'ortho/grammaire au premier coup d'oeil avant de comprendre ce que tu veux dire! forcément ça pervertit l'esprit vers du  :fou: envers toi qui pourrait se ressentir dans des réponses!
merci de faire attention.

en ce qui concerne clément, il me semble qu'il y a effectivement beaucoup trop de monde à ce poste pour qu'il prétende...peut être une surprise Domenech pour voir comment il réagirait en Edf, mais même pas sûr vu que l'euro approche et qu'il préfèrera retester un alou diarra ou autre qui pourrait (en cas de problèmes physiques de certains) être sélectionnable. Toulalan étant bien au dessus de clément, sans être supporter lyonnais ou anti-parisien!

Message édité par yo_play le 14-01-2008 à 16:55:23

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13770970
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 16:42:09  profilanswer

bpoujol a écrit :

" La Sampdoria de Gênes a décidé de lever l'option d'achat (5,5 M€) sur l'attaquant italien Antonio Cassano, prêté par le Real Madrid "
"Comme prévu, le milieu de terrain portugais Maniche (Atletico Madrid) est prêté à l'Inter Milan jusqu'en juin, l'option d'achat s'élève à 6 M€ "
@Maxifoot

Un attaquant, ça a toujours été plus cher qu'un milieu par exemple [:spamafote]

Et la durée de contrat restante influe aussi, et l'âge également.

Fred est jeune, international brasilou, et joue en attaque.
Cassano est jeune également (1 an d'écart en gros) mais reste sur 2 échecs (Real et Roma), est ingérable (Fred n'est pas simple à canaliser non plus, mais l'autre, c'est du domaine de l'impensable quoi :/), peut péter un plomb à tout moment sur un terrain, ...
Maniche n'est plus jeune du tout, a également un caractère à la con, est, amha, très surcoté (c'est pile l'inverse de Tiago lui : régulièrement bon en sélection, mais très décevant en club, hormis 1 saison à Porto) et joue milieu assez défensif [:spamafote]

Bref, à 12 M€, si j'ai vraiment besoin d'un attaquant, je prends Fred plutôt que l'autre tête de con de Cassano + Maniche. Après, si j'ai besoin d'un joueur offensif plus d'un milieu assez défensif, je prends le lot de 2 divas du foot, sans doute.

Donc Fred à 12 M€, ça ne me paraît pas franchement surcoté, ça me parait bien (même à 15 M€, je trouve pas ça spécialement affolant [:spamafote]).

n°13770988
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 16:43:21  profilanswer

serialfroggie a écrit :

quand même, imaginer Clément en Edf, même remplaçant, c'est pas pour tout de suite
N'Gog, même s'il n'a pas les distributeurs de caviar derrière lui, je le trouve assez "standard". Benzema est quand même plus décisif.

N'gog, je le trouve carrément faiblard en fait pour l'instant :/

On verra dans 1 an ou 2, mais ça serait bien qu'il commence à se bouger un peu quoi...

n°13770990
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 16:43:23  profilanswer

MrGameCube a écrit :

oui ca se voit , c'est aussi gros que le niveau de ton orthographe sur ce topic :o

non mais je n'ai rien contre les Parisiens, surtout leur joueur, mais faut quand même relire ce que tu dis...

tu m'aurais parler du niveau de Rothen ces 4 derniers mois, dans le contexte qui est le sien ok mais la ...

---------------
n°13771044
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2008 à 16:48:53  profilanswer

Le lapsus sur le site du Stade Rennais  [:tinostar]

"L’occasion passée, les Marseillais reculent sous le pressing des Rennais  puis vont littéralement se cloitrer devant leur but après l’expulsion de Krupoviesa sur une faute de Mickaël Pagis. "

Message édité par take it or leave it le 14-01-2008 à 16:50:02
n°13771068
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 16:51:53  profilanswer

bastinho a écrit :

oui ca se voit , c'est aussi gros que le niveau de ton orthographe sur ce topic :o

non mais je n'ai rien contre les Parisiens, surtout leur joueur, mais faut quand même relire ce que tu dis...

tu m'aurais parler du niveau de Rothen ces 4 derniers mois, dans le contexte qui est le sien ok mais la ...

Ah mais encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dis!
Je voulais sonder les personnes présente sur le topic pour savoir, si du fait du bon début de saison de Clément et des nombreuses présences de Domenech au Parc, Clement pouvait esperer etre pré-sélectionné ou sélectionné d'ici a l'euro...

Ensuite tu ironise directement en me parlant de Mendy donc forcément!

n°13771073
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 14-01-2008 à 16:52:38  profilanswer

bastinho a écrit :

perso, une photo du couple Martel / Roux (oui celui a qui on doit le recrutement  de merde et le début tout pourrit de ton club dans cette Ligue 1) m'aurait bien fait rire  :D

OK je prends celui ci. :o

Message édité par chtieric le 14-01-2008 à 16:53:01

---------------
psn: Erismix
n°13771110
yo_play
Posté le 14-01-2008 à 16:56:52  profilanswer

MrGameCube a écrit :

perso je l'ai pas vu parler de mendy...de n'gog a la limite...mais pour la comparaison, c'est assez juste vu leur potentiel de seléction comparé à toulalan et benzema!

Message édité par yo_play le 14-01-2008 à 16:57:13

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13771123
Baathor
Posté le 14-01-2008 à 16:58:10  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Je voulais sonder les personnes présente sur le topic pour savoir, si du fait du bon début de saison de Clément et des nombreuses présences de Domenech au Parc, Clement pouvait esperer etre pré-sélectionné ou sélectionné d'ici a l'euro...

MrGameCube a écrit :

Viera et Makelele c'est sur qu'ils sont intouchable, mais aprés avec les Diarra, Toulalan et Flamini, y'a peut etre quelque chose a faire pour accrocher une place de remplaçant.

Non seulement tu suis pas du tout qui te réponds mais en plus tu te souviens même pas de ce que tu écris.

T'as des graves problèmes au niveau des boyaux de la tête  [:c0rent1n]

n°13771142
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 16:59:40  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Baathor a écrit :

Bientôt il va nous sortir que Mendy a sa place en tant que remplaçant en EdF  :sweat:

MrGameCube a écrit :

comme tu le vois ce n'est pas moi qui ait parler de l'homme qui a grandpontisé Mr Carlos roberto.

et puis ca ne viendrait pas a l'esprit de Mr toulmonde de se poser la question suivante:

Clément peut-il dans un avenir proche lointain / monde parallèle/ porte des étoiles d'à côté /  prendre la place de Mr Toulalan en EDF

Message édité par bastinho le 14-01-2008 à 17:01:54

---------------
n°13771145
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 14-01-2008 à 16:59:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non bon monsieur, j'ai fait attention :o

J'ai remplacer par un verbe du 3 eme groupe  :kaola:

Là c'est assez parlant et drôle :D [:prozac]

n°13771147
mmm23
Posté le 14-01-2008 à 17:00:11  profilanswer

Jol Jol a écrit :

(...)

Pour prendre l'exemple récent de Sochaux-TFC, double contact entre un défenseur et un attaquant qui envoie la balle vers Emana hors-jeu de 5 bons mètres et pas de caméra sur la ligne. Sur ce coup, on peut juger par la profondeur, mais pas de camera montrant l'alignement.

CDM 98 : la Norvège s'impose face au Brésil sur un penalty contesté pendant 3 jours. La video montrant le bien fondé de la décision arbitrale vient d'une camera "volante" d'une obscure TV suédoise. Mea-Culpa général pour l'arbitre lynché.

Intégré la video au football, pourquoi pas mais derrière il faut intégrer la video au règlement donc on pourra prendre des réserves techniques pour un problème video. En plus, il faudra que les nominations des caméramans soient gérées par la LFP en fonction des matchs afin de gérer l'impartialité (non, je ne pense pas que les dirigeants de clubs sont paranos) ce qui impliquent que ces cameramans soient sous contrat avec la LFP et non le diffuseur.

Au niveau des interventions, soit on les accorde à chaque fait de jeu et certains matchs dureront plus longtemps que le SuperBowl, soit on les limite en nombre, donc au final, c'est comme si on avait rien fait.

Avant de s'affairer sur la video, il ferait mieux de discipliner les joueurs et de leur apprendre à centrer/tirer les corners/faire une transversale (rajouter tous les gestes qu'on fait répéter aux moins de 13) et je suis sur qu'on peut monter de 5 minutes le temps moyen de jeu effectif. Le spectacle n'en sera que de meilleur qualité et le public repondra présent. Du coup, ils pourront se payer des Ronaldo et la France remportera un LDC avant 2012.

Je ne suis pas radicalement contre la video, je pense que la commission de discipline devrait en abuser pour lutter contre les tricheurs. Je suis plus saoulé par les matchs sans rythme que par les erreurs des arbitres.

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 14-01-2008 à 17:02:16
n°13771153
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 17:01:02  profilanswer

Baathor a écrit :

Bientôt il va nous sortir que Mendy a sa place en tant que remplaçant en EdF  :sweat:

C'est de ça que je parlais

n°13771160
paradise97​4
Posté le 14-01-2008 à 17:01:42  profilanswer

bpoujol a écrit :

@Maxifoot

Cassano est indésirable dans son club contrairement à Fred. Puis globalement on ne sait pas ce que peut donner réellement Fred pour le moment, alors que Cassano on sait à quoi s'attendre. Enfin le real l'a acheté 5M€ alors que Lyon a acheté FRED 3x plus cher donc pour tout cela l'un est plus enclin à le vendre pas cher que l'autre.  

Après, mon avis personnel est que je préfère miser sur Fred que sur Cassano pour l'avenir.

n°13771175
Baathor
Posté le 14-01-2008 à 17:03:01  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est de ça que je parlais

Ouais, t'inquiète, on avait compris, on sait suivre une conversation et répondre à la bonne personne ... nous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3883  3884  3885  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)