Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38698  38699  38700  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44288023
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-12-2015 à 01:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
on avait pensé a galtier a un moment, mais on est pas sur qu'il vale les 1400 euros mensuels qu'il réclame :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 01:42:35  profilanswer

n°44288029
Requiem
Posté le 22-12-2015 à 01:43:50  profilanswer

yoak a écrit :

on avait pensé a galtier a un moment, mais on est pas sur qu'il vale les 1400 euros mensuels qu'il réclame :o

Jaron, il a fait le doublé avec l'OL.

n°44288059
Slops
Posté le 22-12-2015 à 01:50:39  profilanswer

Requiem a écrit :

Ouais ouais, noraj va ;)
Beric > Lacazette

[:rofl]  

Requiem a écrit :

Jaron, il a fait le doublé avec l'OL.

Perrin.

---------------
RIP Diesel <3
n°44288069
Requiem
Posté le 22-12-2015 à 01:52:14  profilanswer

Ouais ouais, et l'adjoint coupait les citrons ?

n°44288092
Dylmatic
Posté le 22-12-2015 à 01:58:06  profilanswer

Florian Maurice - Mercato 2015
https://youtu.be/5CpGQuN9RsQ

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°44288104
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-12-2015 à 02:01:01  profilanswer

Requiem a écrit :

pas seulement, il ramasse les plots, et il choisit le restau, c'est pas rien

n°44288211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-12-2015 à 02:33:49  profilanswer

Citation :

Rose,Beauvue et Ghezzal sont eux cités pour un départ en Janvier.

http://reho.st/preview/self/8afdd186ad7789d9354bca04fdf2180d64631ae9.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44288263
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-12-2015 à 02:45:38  profilanswer

Inzaghi a rien prouvé comme coach, donc ça n'aurais rien de wtf, surtout que le seul grand club par lequel il pouvait commencer est Milan, et que ça a mal fini (pour être sup' de Milan on peut pas dire que ce soit particulièrement de sa faute cela dit). Lyon ne serais pas une insulte. Par contre Lippi ça risque d'être plus difficile.

n°44288281
Arkin
Posté le 22-12-2015 à 02:50:56  profilanswer

lippi c'est une arlésienne depuis 2006, quand t'as un club qui cherche un grand entraineur t'as souvent la rumeur "et si lippi revenait"

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44288495
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-12-2015 à 05:28:33  profilanswer

Le PSG en Californie cet été pour la préparation de la saison prochaine.

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 05:28:33  profilanswer

n°44288540
albatar197​6
Posté le 22-12-2015 à 06:09:04  profilanswer

Bonjour topik  [:haha matin]  

Désolé si ça a déjà été posté:

https://www.facebook.com/Lemeilleur [...] 242050758/

[:jose mourinho:3]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°44288542
albatar197​6
Posté le 22-12-2015 à 06:10:44  profilanswer

Dylmatic a écrit :

L'équipe :

Citation :

L'OL a sondé deux coaches italiens: Lippi et Inzaghi. Cependant, c'est la piste Favre qui tiendrait la corde en cas de solution externe.

Faudrait pas se tromper de Favre:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brett_Favre

[:basongwe:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°44288556
mouzone
Membre
Posté le 22-12-2015 à 06:24:28  profilanswer

Iturbe à Londres pour négocier son contrat avec Watford. :jap:

Une chèvre en moins pour Garcia.

Message cité 3 fois
Message édité par mouzone le 22-12-2015 à 06:25:06
n°44288680
piccolo
Posté le 22-12-2015 à 07:51:58  profilanswer

Messieurs,   [:toutschuss:2]  

Jour de Chronique de Noël  [:ash ray cure]

n°44288753
maugani
Posté le 22-12-2015 à 08:12:58  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu as vu l'article de So Foot avec Jorginho, Ghoulam et Allan dans leur onze des sous-côtés de Série A ?

La présence des deux premiers  [:azrail]

n°44288764
0cool29
Posté le 22-12-2015 à 08:16:05  profilanswer

Pour TSM : Matuidi joueur français de l'année 2015 selon FF :o.

n°44289013
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 22-12-2015 à 09:03:08  profilanswer

Chronique du topic 2015 : semaine 51

Fin d'année en douceur sur le topic. [:jakes] Mais avec quand même de la qualité, parce qu'ici c'est HFR. [:sneijder:3]

Le débat de la semaine
Mardi, TSM a tenté le coup avec cette bouteille à la mer [:imnotgarbage] :

The Smoking Man a écrit :

Du coup c'est qui le meilleur coach du monde actuellement ? Guardiola ?Luis Enrique ? Mourinho ? Ancelotti ? Blanc ? Allegri ? Bielsa ? Sampaoli ?

Mais au-delà des réponses à la question, la discussion aura fait long feu. [:tiutoo2]

juan-natal la pagina a écrit :

Louis Philippe Scolaire, fils

Floleb7 a écrit :

Garande. Etre aussi haut avec Vercoutre personne ne peut le faire.

Grumms a écrit :

C'est Ranieri si on prend le ratio Points/Dépense du mercato.

Non, le vrai débat de la semaine, c’est la comparaison Dortmund/Chelsea au milieu d’une analyse sur le déclin des Blues [:symaskhish75:1] :

saLutat1ons a écrit :

Xamoth a écrit :

Vrai que ça aurait été mieux pour nous qu'il communique sa peur de Paris à ses joueurs.

D'ailleurs, je me demande, l'effondrement de Mourinho, ça aurait pas commencé après l'élimination en LDC l'an dernier ?

[:popol]
Le point de départ, c'est la branlée à Tottenham (1er janvier 2015)

http://image.webservices.ft.com/v1/images/raw/http%3A%2F%2Fblogs.ft.com%2Fftdata%2Ffiles%2F2015%2F11%2Fchelsea-lines.png?source=app&width=600&fit=scale-down

Ensuite, ya eu l'élimination à domicile en FA Cup contre une équipe de D3 (Bradford City) fin janvier, et ensuite l'élimination en LDC contre le PSG.

saLutat1ons a écrit :

maugani a écrit :

Tu es vraiment d'une putain de mauvaise foi partisane pour le coup. L'article mentionne que le déclin a commencé en janvier 2015, mais ne précise en rien à partir de quel match.

https://app.ft.com/cms/s/f0fad756-9 [...] rn-Murdoch

http://i.imgur.com/LgYnSH5.png

http://i.imgur.com/bX52aXO.png

Toi voir quel match causer démarrage chute maintenant ? [:dawa]

maugani a écrit :

Après ce match, Chelsea a enchaîné trois victoires secs

Jolie maîtrise de la langue française.

maugani a écrit :

- j'ai apprécié ton ellipse narrative entre Tottenham et Bradford ;) - contre Swansea à l'extérieur et Watford plus Newcastle à domicile pour un total de 10 buts, soit un ratio de 3.33 buts par match, non ? C'est à partir du match contre Liverpool qu'on voit une inflexion du nombre de buts par matchs, soit le 20 janvier 2015.

Spoiler: pour gagner, il faut marquer.
Pour marquer, il faut tirer et cadrer.
Pour tirer et cadrer, il faut ... tirer.
Donc ton analyse qui se base sur le nombre de buts par match (alors que la cause sous-jacente des buts -les tirs cadrés, donc- montrait des signes profonds d'effritement) est (au mieux) médiocre (pour rester poli).
Next.

maugani a écrit :

Tu veux qu'on parle de la dynamique de ton club à partir du match contre Liverpool (tiens donc !) le 10/02/2015 ?.

Essaye pour voir, juste pour qu'on voie jusqu'à quel stade s'étale la pauvreté de ton esprit d'analyse.

maugani a écrit :

vicenzo a écrit :

Tiens Maugani, puisque t'es dans le trip analyse PL et que tu suis la BL et notamment Dortmund, est-ce que la position actuelle de Chelsea en PL est similaire à celle de Dortmund la saison dernière à meme période de l'année ?

Il me semble que oui, perso, mais j'attends de voir ton analyse pointue des similitudes et des différences  :o

Je n'ai pas les compétences, comme toi, salut', gallagh, mkaze, nino ou mouzone pour établir un comparatif sur le plan du jeu entre une équipe que je suis assidument et une autre où le terme "épisodiquement" paraîtrait très fort.

La seule chose que je pointerai, c'est que le onze actuel de Chelsea me paraît mieux armé que ne l'était celui de Dortmund, qui souffrait d'une absence de buteur digne de ce nom - alors que Costa avait déjà prouvé à très haut niveau contrairement à Immobile ou Ramos - et d'un banc de moindre qualité (Pedro - Fabregas/Oscar - Rémy pour l'un, contre des joueurs hors de forme ou des jeunes sans expérience modulo des vieux briscards comme Kehl ou Kirch). De prime abord, la situation était plus critique. De plus, le club n'avait pas les moyens d'investir sur le marché pour renverser la situation contrairement à Abrahamovitch. On peut rajouter également l'importance des blessures de cadres (Reus, Bender, Subotic, Gundogan de retour), pénalisant l'équipe et l'empêchant d'aligner son onze type sur quasiment toute l'année. Cest d'ailleurs en mi-mars environ qu'on a vu un changement, quand le club a pu aligner une équipe digne de ce nom et que Klopp a commencé à innover, se sachant déjà parti.

Leur situation "comptable" est comparable mais si on prend en compte la capacité financière, la possibilité d'aligner une équipe décente ou l'infirmerie, on ne peut pas comparer ces deux clubs.

Mais mec, ne reste pas focaliser sur des chiffres dont je n'ai nullement besoin qu'un quidam me les explicite! Ton postulat était que la chute de Chelsea a commencé avec la défaite face à ton club tendrement chéri. Je te répondrai que tes données font ressortir effectivement une baisse des performances statistiques mais que celles réellement et visuellement constatées ne l'ont été qu'à partir du match contre Liverpool. Ce que je te reproche, c'est de capter une information pour ensuite en faire ton fer de lance sur un argumentaire où tu assènes quelque chose, prouvée pour ensuite le tourner dans ton sens et en faire dire toute autre chose. Tu ne peux pas affirmer que ce match a causé ceci. Connais-tu les raisons humaines derrière ? C'est comme le Bayern, parce qu'il y a moins de tirs, moins de buts mis ou plus encaissés, on voit les supporters nous rejouer le cri de Munch et le horla. Sauf qu'ici, il y a effectivement des remous entre le staff médical et l'entraîneur. Mais putain Chelsea a terminé champion et le Bayern roule sur le championnat teuton. Moi aussi je voudrais bien avoir une décroissance statistique pour mon club si au bout il a un trophée.

Sinon barres-toi au FC Midjtylland jouer à Football Manager.

saLutat1ons a écrit :

Jolie maîtrise de la langue française.

Ok. Avoue que pour le coup, je ne suis pas forcément la personne la plus à blâmer sur ce plan..

saLutat1ons a écrit :

Spoiler: pour gagner, il faut marquer.
Pour marquer, il faut tirer et cadrer.
Pour tirer et cadrer, il faut ... tirer.
Donc ton analyse qui se base sur le nombre de buts par match (alors que la cause sous-jacente des buts -les tirs cadrés, donc- montrait des signes profonds d'effritement) est (au mieux) médiocre (pour rester poli).
Next.

C'est un peu le problème rencontré par Dortmund depuis un mois et demi d'ailleurs. Je te disais juste que Chelsea n'était pas si nul que ça durant cette période. Chose que tu ne contestes pas d'ailleurs.

saLutat1ons a écrit :

Essaye pour voir, juste pour qu'on voie jusqu'à quel stade s'étale la pauvreté de ton esprit d'analyse.

Au niveau de vos performances, votre élimination en Europa League par la Fiorentina sans combattre vaillamment au match retour alors que vous aviez l'équipe pour passer (ok Chiriches, Davies, Fazio, c'est niveau merguez, je t'ai vu assez le dire) et le fait que vous avez raté le podium à cause de mauvaises performances contre les petites équipes (Burnley, Aston, Stoke). Mais bon après je sèche et tu vas me reprendre au vol certainement.. pour dévier le sujet../quotemsg]

MKaze a écrit :

Similitudes:
-Klopp avait à dos une partie des joueurs lors de sa dernière saison (certains en avaient marre de ses entraînements, de son style de jeu et du manque de rotation). D'ailleurs il lui a aussi été reproché un nombre important de blessures (dès qu'il est parti ça s'est arrangé assez rapidement, en dehors de Reus Dortmund a cette saison toujours un effectif quasiment au complet - je ne compte pas Sahin qui est blessé depuis mars, donc avant l'arrivée de Tuchel).
-Aucune remise en question de son propre travail (Klopp: "Ouin ouin on me vole mon système" alors même qu'il n'a rien inventé -le Bayern de Hitzfeld au début des années 2000 jouait assez souvent comme ça-, et le pire c'est de reprocher à certains comme Roger Schmidt de Leverkusen d'avoir un système de pressing haut/contre, alors que c'était déjà le style de jeu pratiqué en Autriche par l'équipe de Roger Schmidt... Le nombre de fois où Klopp est passé pour une chouineuse... :lol: ).

Différences:
-Effectif décimé par les blessures => Style de jeu tirant trop sur le physique (d'ailleurs si vous analysez les saisons de Dortmund vos verrez que les deux titres en championnat il les a obtenus en se faisant sortir dès les phases de poules), et pourtant Klopp ne fait pas tourner...
-Les joueurs n'ont pas sous-performé (Weidenfeller et Hummels sont toujours mauvais avec Tuchel par exemple) et la raison des résultats est à chercher ailleurs, l'incapacité de Klopp à évoluer ou s'adapter.
-Le style de jeu de Klopp n'a jamais évolué, et tous les entraîneurs d'Allemagne se sont adaptés (sa dernière saison il s'est pris des leçons tactiques de toute l'Allemagne) => Laisser le ballon/être bas/contrer pour la plupart des clubs, ou alors pressing haut et contre rapide (Leverkusen, 'Gladbach). En gros Klopp a eu la possession malgré lui, et il a été incapable de s'adapter tactiquement (c'est pour ça que j'avais souri la dernière fois quand maugani mettait Klopp dans les grands tacticiens).

Au final Klopp c'est (pour l'instant) un entraîneur d'un système (pressing haut/contre), qui chouine beaucoup (record d'amendes chaque saison pour ses attaques sur les arbitres) et qui joue de son image de gars "sympathique" (image intacte hors d'Allemagne).

saLutat1ons a écrit :

[quotemsg=44251167,1546376,1034270]
Mais mec, ne reste pas focaliser sur des chiffres dont je n'ai nullement besoin qu'un quidam me les explicite! Ton postulat était que la chute de Chelsea a commencé avec la défaite face à ton club tendrement chéri. Je te répondrai que tes données font ressortir effectivement une baisse des performances statistiques

CQFD. Au moins, c'est bien de le reconnaître.
Si avant une date X {équipe = bonne sur la stat qui est à la base de tout}, et qu'à partir de X {équipe = continuellement de moins en moins bonne sur cette même stat}, X est donc le point de départ de la chute.
Tout le reste de ta phrase, c'est de la branlette intellectuelle.

maugani a écrit :

mais que celles réellement et visuellement constatées ne l'ont été qu'à partir du match contre Liverpool.

Parce que c'est bien connu, les buts sont "réellement et visuellement" constatables, mais les tirs et les tirs cadrés ne le sont pas. De mieux en mieux dans le nawak.

maugani a écrit :

Ce que je te reproche, c'est de capter une information pour ensuite en faire ton fer de lance sur un argumentaire où tu assènes quelque chose, prouvée pour ensuite le tourner dans ton sens et en faire dire toute autre chose. Tu ne peux pas affirmer que ce match a causé ceci.

Les "données font ressortir effectivement une baisse des performances statistiques". Fact.
(Notons ici que personne n'a parlé de causalité ici à part toi (jolie tentative de strawman), et tant Xamoth que moi parlions de "point de départ" ou de commencement.)

maugani a écrit :

Connais-tu les raisons humaines derrière ? C'est comme le Bayern, parce qu'il y a moins de tirs, moins de buts mis ou plus encaissés, on voit les supporters nous rejouer le cri de Munch et le horla. Sauf qu'ici, il y a effectivement des remous entre le staff médical et l'entraîneur. Mais putain Chelsea a terminé champion et le Bayern roule sur le championnat teuton. Moi aussi je voudrais bien avoir une décroissance statistique pour mon club si au bout il a un trophée.

Sauf que la fin d'une saison ne marque en rien le reset du niveau et de la perf d'une équipe qui garde le même entraîneur et les mêmes joueurs, et le graphique le montre assez brillamment: le début de saison 15-16 de Chelsea s'inscrit dans la droite lignée de la fin de saison dernière. Mêmes joueurs + même entraineur + mêmes adversaires + même contexte = mêmes effets.
Donc le "bout" temporel d'une analyse, c'est jamais la fin d'une saison, c'est soit aujourd'hui (si l'entraineur / les joueurs sont les mêmes), soit le jour J où l'entraineur (ou le plus gros des joueurs) est (sont) viré(s).
Voir le trophée ou le titre comme "bout" ultime (ou point final de l'analyse) et pas la situation sportive merdique du moment (comment c'est scientifiquement possible d'être derrière Bournemouth et Newcastle au classement général, sans déconner [:le colis:4] ), c'est le propre des footix. Welcome among them.

maugani a écrit :

Sinon barres-toi au FC Midjtylland jouer à Football Manager.

Dixit le mec qui a d'abord essayé de prouver son point en utilisant une ... statistique (une moisie en plus, le nombre de buts par match sur un intervalle fermé). Avant de se faire bolosser et tenter de se rattraper à base de "raisons humaines" et de "réels et visuels". Savoureux.

maugani a écrit :

C'est un peu le problème rencontré par Dortmund depuis un mois et demi d'ailleurs. Je te disais juste que Chelsea n'était pas si nul que ça durant cette période. Chose que tu ne contestes pas d'ailleurs.

Fig. 1: le strawman, le beau, le vrai.

CQFD. Au moins, c'est bien de le reconnaître.

Retrouvez-vous rue des Rosiers pour en avoir le cœur net. [:rene mallevillage]

MKaze a écrit :

vicenzo a écrit :

A vous lire, j'ai l'impression que vous estimez que la situation de Dortmund était bien pire que celle de Chelsea actuellement...
Et pourtant Dortmund a fini 6eme je crois... Pas si loin de la 4eme place d'ailleurs  :o
Vous croyez que Chelsea peut encore intégrer le top 4 anglais ou même l'EL?

Non ce n'est pas ce que je dis.

La principale différence c'est que Dortmund avait encore des offensifs pour leur sauver les fesses (et pas juste un Willian sur CPA). Reus et Aubameyang portaient déjà l'attaque de Dortmund la saison dernière, et leur niveau de l'époque était très au dessus de celui de Costa ou Hazard actuellement par exemple (et puis un mauvais Reus au niveau international ça reste au dessus d'un bon Hazard, donc ça te sort de pas mal de mauvaises situations :whistle: ).

D'ailleurs...

Citation :

Perso, je n'y crois pas, tant l'adversité et surtout le nombre d'équipes de haut niveau me semble supérieur en PL.
Et puis le jeu de Dortmund, surtout la saison dernière, avec de la réussite, pouvait facilement entraîner de larges victoires et meme une série de victoires...Mais le jeu de Chelsea est si pauvre que je n'arrive pas à les voir signer 4 ou 5 victoires d'affilée et donc de remonter nettement au classement.

...Dortmund a surtout fait illusion en CL, en Allemagne peu se sont laissés prendre par le style de jeu de Klopp. En première partie de saison les gros scores l'ont été uniquement en CL. Après ils ont eu la chance de se faire taper en 8ème ça les a sauvé en championnat, mais ils ne finissent que 7ème.

Citation :

Pour moi leur qualification vers l'EL ne peut passer que par les coupes

Ils ne sont qu'à 10 points du 7ème, Watford.
Dortmund à la mi-saison était à 11 points du 7ème.

Mkaze-maugani, toujours un succès. [:stephanderrick:1]

La créa de la semaine
Quelques nouvelles œuvres dans la collection [:timoonn:5] :

Seizh a écrit :

Johnny_Marrocain a écrit :

Messieurs Chevalier et Laspalles, bonjour [:simi37:4]

Je t'ai à l'oeil... http://reho.st/gif/8f3045e5f19c7ce6c25ae0fdd0bcb3914584a0c0.gif

Bonus :

Philip Morris a écrit :

Seizh a écrit :

[:didier frogba:4]

Spoiler :

Mais c'est limite... On ne dérespecte pas Claudio LE légende [:sei7h:2]

http://reho.st/self/5fc390ef70e040153c6eaacb4f734ee0c9b65fe1.png

http://pbs.twimg.com/media/CWYluyaXAAAANka.jpg:large

[:am72:5]

Le revenant de la semaine
Dans la catégorie infatigable, je crois qu’on aura du mal à faire mieux que notre ami ci-dessous [:tinostar] :

boubougna a écrit :

missdesire a écrit :

putain le mec qui dit sa blague avant de la faire [:ddr555]

Salut toi  [:gerard_sur_aix:3]

La Monne a écrit :

Il t'excite funky11 ?

Bonus : Déjà passé mais à nouveau approprié [:julian33:4] :

Ils ont été sanctionnés cette semaine
Sortie de Star Wars oblige, Yoda s’est distingué. :o Mais il n’est pas le seul. [:avis_defavorable:1]

Yoda :

Mister Yoda a écrit :

The Smoking Man a écrit :

Très grand match de Blaise Matuidi. Énorme.

Il s'adapte à ce qu'il a en face de lui. C'est comme pour draguer ta sœur, un McDo suffit.

Modération a écrit :

Ou un grec à 22 francs.  [:_hendrix_:1]

A dans 3 jours.  [:sylphide pinklady:3]

Bonus : la réaction du patron :

symaski62 a écrit :

Mister Yoda a écrit :

Il s'adapte à ce qu'il a en face de lui. C'est comme pour draguer ta sœur, un McDo suffit.

[:antinono]

[:botman]

Van Langenhove :

Van Langenhove a écrit :

Requiem a écrit :

Pleurer alors que vous jouez contre l'équipe b voire c [:clooney24]

Va te pendre sérieusement.

Van Langenhove a écrit :

Requiem a écrit :

PSG 2005-2006 < PSG 2015-2016
CFA OM < CFA ASSE

Me quote pas tocard.

Modération a écrit :

Van Langenhove a écrit :

Va te pendre sérieusement.

Van Langenhove a écrit :

Me quote pas tocard.

Joyeux Noël, c'est cadeau :o

Le Général :

weeWEEx a écrit :

Le General a écrit :

Michel Platini, français d'origine italienne, accusé de corruption.
Est-ce vraiment choquant ?

N'oublions également pas, que Monsieur Blatter est suisse, peuple connu pour baigner dans les richesses et l'argents des autres, notamment des Juifs.

Je ne suis absolument pas choqué par cette décision.

Oh putain [:exceptionnalnain:5]

La Monne a écrit :

Le General a écrit :

Pas de modo suisse, ya moyen que ça passe [:super citron]

Finalement, ça passe pas.
Et 3 semaines vu ton historique fatigant

Bonus :

[:hahaulas]
Nous ne les oublions pas. [:tomazzi:3]

Les 11 types de la semaine

http://reho.st/nsa37.casimages.com/img/2015/12/20//15122010304578760.png

Comme souvent, du classique derrière et du sang neuf ailleurs. Symaski, Gedemon, Sylphide et TSM sont d’une grande régularité et gardent leur place. [:m3e30:4] En latéral droit, c’est Floleb qui s’y colle. [:sunnycat]
Au milieu, boubou a fait le strict minimum [:helmuth:1] et il sera accompagné par vicenzo pour ses qualités de rampe de lancement. [:qatarforever:5]
Pour l’animation offensive sur les côtés, mkaze et salutations semblent chauds en cette fin d’année. [:donkey':5] Quant à Seizh, il est indéboulonnable. [:paydaybear:3]
Enfin, en pointe, on retrouve maugani qui a fait preuve de sang-froid et de talent. [:davidames]

À la semaine prochaine, pour une chronique de Noël si tout va bien. [:cetrio:1]

Et n'oubliez pas : [:matnissa:1]

Le General a écrit :

L'eau ça mouille et le feu ça brûle sinon.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°44289042
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-12-2015 à 09:08:38  profilanswer

[:gzk:1]  

Petite chronique, mais la qualité était au rendez-vous cette fois :jap:

n°44289044
bzhyoyo
Posté le 22-12-2015 à 09:08:50  profilanswer

Messieurs (ne nous leurrons pas),  [:gargamail:3]  

aureus- a écrit :

Moi je veux bien, mais le principe du supersub c'est que t'es sensé avoir un mec qu'assure à sa place, et la.... Quand tu fous du wiltord sur le banc parce qu'a 38 ans il peut pas enchainer les matchs ou un chicharito parce qu'à sa place y'a rooney ok. Mais la le mec est derrière ntep, baal, henrique, dembele. Certain, c'est mérité mais d'autre ?

Ben il a eu sa chance en tant que titulaire et je l'ai souvent trouvé pas très bon. Pour moi, l'attaque à terme, avec le retour des blessés, ce doit être Ntep / Sio / Dembelé. Henrique éventuellement, car il abat un travail défensif monstrueux... au détriment d'une intelligence de jeu assez proche du zéro (BALLON ! COURRIR !)

aureus- a écrit :

Bas ouai mais quel est l'intérêt. Si je me rappelle bien, caen vient de foutre un but égalisateur, quintero est le seul à faire la différence chez vous alors pourquoi le sortir ?

Pour ne pas perdre - Caen a obtenu le corner qui amène l'égalisation sur un contre ou Quintero, cuit qu'il était, ne gêne pas le départ de l'action alors qu'il est à un mètre du porteur de balle. Bref, il est un peu pour lui. Et Caen adore contrer, c'est même la base de leur jeu. Franchement, on doit faire la décision avant la 84ème en leur plantant un deuxième but.

aureus- a écrit :

Ca à pas l'air d'être une flèche effectivement, mais alessandrini, lui ou le mec du centre de formation qu'est parti avant même de jouer, j'ai l'impression que ces derniers temps vous les enchainez.

Boarf, je trouve qu'on a plutôt bien géré le cas Alessandrini, et on l'a apparemment bien vendu pour ce qu'il est devenu. L'autre c'est Le Tallec ? Lui c'est un triso dont on a bien fait de se débarasser. Aux dernières nouvelles, il est dans le grand club du FK Mordovia Saransk. LE plus beau plantage de carrière dès le premier transfert que je connaisse, et une source d'hilarité assez inépuisable à chaque nouveau transfert.  [:tafa]  

Juste pour info : le match de Lyon, c'était à l'extérieur.
Et sinon, le père Ruello hier sur l'émission Pleine Lucarne, a quand même fait part de son mécontentement sur les résultats de l'équipe à la maison et cherche à imposer un adjoint à Montanier pour amener l'équipe à plus prendre le jeu à son compte à domicile. Montanier est confirmé à son poste au moins jusquà la fin de la saison. Et j'espère bien que ça va couper court à toutes les rumeurs, envies de certains supporters de le virer tout de suite, que le club retrouve un peu de sérénité. Mais pour solidifier tout ça, il faudra gagner à domicile sinon, les "démission" vont quand même descendre des tribunes.

n°44289102
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-12-2015 à 09:16:01  profilanswer

Ci PP'  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44289111
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-12-2015 à 09:17:14  profilanswer

Mourinho a ManU ou a l'OL ? :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°44289112
el nino71
Posté le 22-12-2015 à 09:17:14  profilanswer

[:cipp]

n°44289167
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2015 à 09:24:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Inzaghi a rien prouvé comme coach, donc ça n'aurais rien de wtf, surtout que le seul grand club par lequel il pouvait commencer est Milan, et que ça a mal fini (pour être sup' de Milan on peut pas dire que ce soit particulièrement de sa faute cela dit). Lyon ne serais pas une insulte. Par contre Lippi ça risque d'être plus difficile.

J'ai lu une fois une analyse du Milan sous Inzaghi et Seedorf, le premier se faisait un peu démonter tandis que le second semblait s'en sortir plutôt bien. Tu n'es pas d'accord ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44289202
piccolo
Posté le 22-12-2015 à 09:29:47  profilanswer

n°44289203
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 22-12-2015 à 09:29:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Ouais enfin il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Le doublé c'est quand même surtout Perrin, avec une équipe de Lyon pourtant bien  plus faible que les saisons précédente (départs ou longue blessure de cadres), un effectif qui ne l'appréciait pas forcément, et un Benzema à qui il a donné sa chance et qui l'a saisit de belle manière.  
Galtier a apporté sa pierre à l'édifice, mais à son niveau d'adjoint.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°44289207
-rOmanO-
Posté le 22-12-2015 à 09:30:15  profilanswer

n°44289232
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-12-2015 à 09:34:53  profilanswer

n°44289252
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-12-2015 à 09:37:36  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Ouais enfin il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Le doublé c'est quand même surtout Perrin, avec une équipe de Lyon pourtant bien  plus faible que les saisons précédente (départs ou longue blessure de cadres), un effectif qui ne l'appréciait pas forcément, et un Benzema à qui il a donné sa chance et qui l'a saisit de belle manière.  
Galtier a apporté sa pierre à l'édifice, mais à son niveau d'adjoint.

Objectivement et de ce que j'en sais (source : Alain Perrin). Il a quand même été important. Même s'il n'était pas aimé du reste du staff, Galtier a fait en sorte de maintenir le lien entre le vestiaire et Alain Perrin. C'est lui qui jouait les "grands frères" avec les joueurs pour leur expliquer le message du coach. Donc, de par son rôle de médiateur social du vestiaire, il a sauvé la tête de Perrin et l'a donc conduit au doublé. Ce titre, c'est du 50/50.  
En même temps, depuis Portsmouth, Galtier était plus qu'un adjoint pour Perrin. C'était le coach A'.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44289270
Esska
Posté le 22-12-2015 à 09:39:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Objectivement et de ce que j'en sais (source : Alain Perrin). Il a quand même été important. Même s'il n'était pas aimé du reste du staff, Galtier a fait en sorte de maintenir le lien entre le vestiaire et Alain Perrin. C'est lui qui jouait les "grands frères" avec les joueurs pour leur expliquer le message du coach. Donc, de par son rôle de médiateur social du vestiaire, il a sauvé la tête de Perrin et l'a donc conduit au doublé. Ce titre, c'est du 50/50.  
En même temps, depuis Portsmouth, Galtier était plus qu'un adjoint pour Perrin. C'était le coach A'.  

Hey,
Soderlund il est parti chercher ses meubles ou bien il ne revient plus ? :o

n°44289375
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-12-2015 à 09:51:27  profilanswer

mouzone a écrit :

il avait été acheté assez cher (pour un italien) non? Dans les 17 M€ si je me souviens bien...

n°44289394
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 22-12-2015 à 09:54:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai lu une fois une analyse du Milan sous Inzaghi et Seedorf, le premier se faisait un peu démonter tandis que le second semblait s'en sortir plutôt bien. Tu n'es pas d'accord ?

Seedorf s'est fait jeter inexplicablement pour moi. Ca voulait  jouer la carte Primavera et donc soluce interne avec Inzaghi pour palier le manque de pognon. Manque de bol Inzaghi avait un champ de ruine à rebâtir avec quasi les seuls Bonaventura et Menez pour tirer l'équipe vers le haut. Les jeunes du Milan c'est pas vraiment ca de manière générale.  
Franchement je ne blâmerai pas Inzaghi, la tache était vraiment très haute pour un jeune coach.
Maintenant si ce dernier vient à Lyon, il faut voir si c'est pour le coup de comm' ou bien s'il y a une réelle volonté de poursuivre un travail avec les jeunes du CDF, chose à laquelle Inzaghi est habitué.

Message édité par The Smoking Man le 22-12-2015 à 09:55:53
n°44289466
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-12-2015 à 10:02:54  profilanswer

Esska a écrit :

Hey,
Soderlund il est parti chercher ses meubles ou bien il ne revient plus ? :o

Réponse sous 48h. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44289471
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-12-2015 à 10:03:19  profilanswer

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°44289495
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 22-12-2015 à 10:05:51  profilanswer

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°44289588
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-12-2015 à 10:16:57  profilanswer

D'après l'équipe Douchez était a Londres hier pour négocier son transfert pour Janvier et selon Il Mattino, Naples et le psg négocierait un prêt de Rabiot jusqu’en juin avec option d’achat (le joueur est valorisé 23M€) contre une promesse de vente d'Higuain en juin prochain.

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 22-12-2015 à 10:17:16
n°44289603
maugani
Posté le 22-12-2015 à 10:19:02  profilanswer

manuman34 a écrit :

D'après l'équipe Douchez était a Londres hier pour négocier son transfert pour Janvier et selon Il Mattino, Naples et le psg négocierait un prêt de Rabiot jusqu’en juin avec option d’achat (le joueur est valorisé 23M€) contre une promesse de vente d'Higuain en juin prochain.

Manuman dans ses oeuvres...

n°44289619
piccolo
Posté le 22-12-2015 à 10:20:06  profilanswer

manuman34 a écrit :

pour quel club Douchez ?

n°44289627
maugani
Posté le 22-12-2015 à 10:21:03  profilanswer

piccolo a écrit :

pour quel club Douchez ?

QPR :o

n°44289628
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 22-12-2015 à 10:21:09  profilanswer

maugani a écrit :

Manuman dans ses oeuvres...

Pour une fois il donne les sources, rien de plus. T'en fais ce que tu veux après.

n°44289633
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-12-2015 à 10:21:37  profilanswer

piccolo a écrit :

pour quel club Douchez ?

l'équipe ne précise pas " il aurait visité hier les installations d'un club Londonien afin de s'y engager cet hiver.."ca expliquerait la piste Butelle que dévoilait Canal ce we.

n°44289636
el nino71
Posté le 22-12-2015 à 10:22:03  profilanswer

piccolo a écrit :

pour quel club Douchez ?

Pas précisé :

Citation :

Nicolas Douchez était en Angleterre, lundi. Aperçu dans l'Eurostar, le troisième gardien du PSG, à qui il reste six mois de contrat avec le club de la capitale, s'est rendu à Londres dans la pour visiter les installations d'un club de Premier League, qui cherche un portier expérimenté. Entre Douchez et Salvatore Sirigu, le premier qui trouvera un club quittera Paris et obligera vraisemblablement l'autre à rester.

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] gue/618756

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38698  38699  38700  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)