| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:36:06 ![]() ![]() |
popinouse | OK salutations, nous reconnaissons que Tottenham >> à Chelsea cette saison --------------- Ok ta mer |
Mister Yoda |
En revanche, ils restent inférieurs à Rennes, évidemment. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Hiddink |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 3 mois de suspension pour Pallois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
Sévère. |
kappa No pasaran | salutations ce gars sur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gallagh First |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 23:32:15 ![]() ![]() |
maugani |
La seule chose que je pointerai, c'est que le onze actuel de Chelsea me paraît mieux armé que ne l'était celui de Dortmund, qui souffrait d'une absence de buteur digne de ce nom - alors que Costa avait déjà prouvé à très haut niveau contrairement à Immobile ou Ramos - et d'un banc de moindre qualité (Pedro - Fabregas/Oscar - Rémy pour l'un, contre des joueurs hors de forme ou des jeunes sans expérience modulo des vieux briscards comme Kehl ou Kirch). De prime abord, la situation était plus critique. De plus, le club n'avait pas les moyens d'investir sur le marché pour renverser la situation contrairement à Abrahamovitch. On peut rajouter également l'importance des blessures de cadres (Reus, Bender, Subotic, Gundogan de retour), pénalisant l'équipe et l'empêchant d'aligner son onze type sur quasiment toute l'année. Cest d'ailleurs en mi-mars environ qu'on a vu un changement, quand le club a pu aligner une équipe digne de ce nom et que Klopp a commencé à innover, se sachant déjà parti. Leur situation "comptable" est comparable mais si on prend en compte la capacité financière, la possibilité d'aligner une équipe décente ou l'infirmerie, on ne peut pas comparer ces deux clubs.
Sinon barres-toi au FC Midjtylland jouer à Football Manager.
Message cité 2 fois Message édité par maugani le 17-12-2015 à 23:54:34 |
Gallagh First |
C'était top Je conseille en podcast... même s'ils n'ont pas cité Drago Vabec et Slavo Muslin |
Mister Yoda | Purée, quel oubli |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 18-12-2015 à 01:36:10 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon, petite visite du Parc Olympique Lyonnais pour la dernière avant le match d'ouverture. Je sais pas si toutes les finitions seront terminées à temps. Dans les entrailles du stade, c'est encore en travaux. Notamment l'auditorium réservé aux coaches. Au rayon des bonnes surprises, l'impression de verticalité en tribune. C'est vraiment plongeant. Cela me rappelle un peu le Camp Nou sur les étages supérieurs. Au rayon des surprises, plutôt mauvaises, les parkings en herbe, qui risque de se transformer en boue l'hiver s'il neige. Oui, y aura des gens garés-là. Le banc à l'anglaise est aussi fait de manière assez bizarre, au milieu des supporters, sans protection. Faut pas qu'un excité se pointe derrière Mapou et lui crache à la gueule quoi. J'ai quand même hâte de voir ça rempli. Message cité 5 fois Message édité par JMAulas le 18-12-2015 à 02:58:37 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 03:00:51 ![]() Au final, je le trouve pas terrible ce stade.
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 18-12-2015 à 03:16:42 |
Xamoth Slapping young trads |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mac_Lane |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 07:19:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 08:00:38 ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 18-12-2015 à 08:26:34 |
|
tomruijin |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 7 fois Message édité par Philip Morris le 18-12-2015 à 09:54:42 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SOF40 |
El Kiwi Bright baunir |
Message édité par El Kiwi le 18-12-2015 à 10:35:03 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |