| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-12-2015 à 23:25:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 23:24:53 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Ah c'est lui qui gueule sur les joueurs adverses, il est bon lui. Il m'avait bien fait marrer sur sa remarque sur les "cheveux" de Ndongue |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 23:32:11 ![]() Elle m'excite Marina machin. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Arkin |
on s'en branle, ce qui est impressionant c'est pas le nombre en soit, toutes les passes décisives sont comptées pareil pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-12-2015 à 23:41:36 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 21-12-2015 à 23:44:08 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 23:45:44 ![]() ![]() |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 21-12-2015 à 23:50:57 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Arkin | alexis out jusque mi-janvier --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
waddle * | Trop bon le Best Of de Cazarre putin --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Certes je suis d'accord avec toi, mais je ne trouve pas ça très honnête. Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 22-12-2015 à 00:07:59 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
maugani | Et Paulista, le gars qui devait amener de la concurrence en DC, ça se passe comment ? |
Starman333 |
Arkin |
aureus- |
Parce que j'ai passé trois ans à rennes et que j'ai réussi à connecter mes deux neurones pour me dire qu'une rivalité entre un club qu'a jamais rien gagné et un autre qu'est pitoyable depuis 14 ans c'est juste ridicule. Surtout qu'il y'a jamais eu de concurrence entre nous quoi, pas de course au titre et pas de grosse tricherie en finale de coupe. Et le vrai "derby" c'est celui de l'atlantique, le purgico
Moi je veux bien, mais le principe du supersub c'est que t'es sensé avoir un mec qu'assure à sa place, et la.... Quand tu fous du wiltord sur le banc parce qu'a 38 ans il peut pas enchainer les matchs ou un chicharito parce qu'à sa place y'a rooney ok. Mais la le mec est derrière ntep, baal, henrique, dembele. Certain, c'est mérité mais d'autre ?
Ca à pas l'air d'être une flèche effectivement, mais alessandrini, lui ou le mec du centre de formation qu'est parti avant même de jouer, j'ai l'impression que ces derniers temps vous les enchainez.
Putain mais y'a quoi ? 3 matchs de gala pour les clubs moyens dans la saison, marseille/paris et lyon ? J'ai pas vu marseille mais les deux derniers vous foutez le bus. En tant que supporter c'est quoi l'intérêt ? C'est sensé être les meilleurs matchs de la saison pas un match sur semi-terrain. Ok vous gagnez les trois points contre un lyon faiblard mais sans trop de blessé mais vous avez 3 tirs cadrés quoi. Tu passes pas 90 minutes à 15 euros la place à compter le nombre de point que tu vas gagner en cas de victoire. Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 22-12-2015 à 00:44:38 |
aureus- |
Zangalou |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Slops |
LiamManziel Inactuel | Je vois pas ce que vous reprochez à aureus- les gars ? |
Requiem |
Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 22-12-2015 à 01:32:26 |
LiamManziel Inactuel |
Requiem |
|
yoak négligemment lourd | on avait pensé a galtier a un moment, mais on est pas sur qu'il vale les 1400 euros mensuels qu'il réclame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |