| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:23:15 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
c2800 | Oui, il ne serait même pas titu au PSG. Mauvais plan pour lui, à part flinguer un début de carrière prometteur je vois pas l'intérêt. Suffit de voir comment Benzema en a chié au début au Real, alors qu'il avait déjà fait largement ses preuves à Lyon, là on en est loin. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-12-2015 à 14:26:32 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
c2800 |
|
Gallagh First |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:55:16 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
maugani |
Mouais mais c'est toujours meilleur que nous Liam. |
waddle * | Bon sinon, Même au Qatar, Jean Fernandez reste un tocard --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
0cool29 |
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 18-12-2015 à 16:03:48 |
maugani |
Il est honnête au moins. Combien d'entraîneurs disent qu'ils prônent le turnover, laissant leur chance à chacun, sans le faire réellement ? Seul Guardiola pratique le turnover....parce qu'il use tous ses joueurs.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-12-2015 à 16:34:36 |
manuman34 a lutta continua |
|
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 18-12-2015 à 17:15:10 |
manuman34 a lutta continua |
|
Modération | Posté le 18-12-2015 à 18:06:50 ![]()
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Noble_Art |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Croco385 | TPMS la nouvelle référence footballistique ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Genre Drogba est encore joueur de foot ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
casey tatum quasi |
cyd125 Lord Cordovan | Jsais pas si c'est passé, interview de Nasser
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c2800 |
Sinon on en parle du fait que l'an passé Sirigu était le plus nul des gardiens de ligue des champions l'an passé, avec seulement 48 % d'arrêts, alors que Trapp est le meilleur des gardiens en phase de groupe cette année avec 1 but encaissé ? Alors je veux bien tout le bullshit sur Sirigu qui faisait pas d'erreur, et bla bla bla, mais en attendant Sirigu c'est un tir cadré sur 2 qui finissait au fond des cages l'an passé, en phase de groupe de ligue des champions. Et ceci avec un jeu au pied dégueulasse, des dégagements ignobles... Alors ouais Trapp casse bien les burnes à pas jouer concentré à 100 % et si j'étais un TS (qui lui doit faire 2 erreurs sur une saison entière) je lui mettrais des mandales mais en attendant il fait de bon arrêt, permet à la défense de monter, et il a énormément de potentiel. Son placement est peut-être pas toujours terrible, à améliorer, et sa concentration aussi, mais y'a quelque chose. Et pourtant j'aime bien le personnage de Sirigu mais bon, faut arrêter de le défendre sur ses perfs, sa saison 2014/2015 a été absolument ignoble et s'il n'y avait pas eu trapp, franchement j'aurais préféré qu'on aligne Douchez plutôt que Sirigu. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-12-2015 à 19:24:32 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |