| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 11:28:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 11:29:52 ![]() |
piccolo |
|
maugani |
Doucouré en Angleterre |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
casey tatum quasi |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 21-12-2015 à 11:59:36 |
protect_me from what? |
edit : et merci pour l'article Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 21-12-2015 à 11:53:20 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 11:52:34 ![]() ![]() |
0cool29 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 21-12-2015 à 12:03:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Philip Morris Ballerine | Os putain d'ef. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean RATATATA | Il s'exprime sur platini/blatter --------------- oui |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 7 minil y a 7 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Painkiller25 |
|
maugani | Au moins Lyon, tu pouvais les taper. Avec Paname, faire match nul reléve de l'exploit. |
horisha | |
Dylmatic | Favre ou Génésio, le grand écart que tu veux pas. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lacagette est une vaste blague, mais certains se sont fait berner par son nombre de buts l'an passé, au point même de penser limite qu'il était meilleur actuellement que Zlatan. Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 21-12-2015 à 12:30:35 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani | http://www.cahiersdufootball.net/a [...] -cash-6125 Le schéma est incomplet et l'article brouillon. Mais au moins ça peut servir de base. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
maugani |
C'est le fils de "on m'a dit que ". |
Tu ma casser frèr j'est dur |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je crois me souvenir qu'un certain Eyldetruc suçait bien goulûment Lacazette et voulait que Nasser fasse chauffer la CB.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Et pour Hazard ? Pour Javier ? Ne détient il pas la vérité ? Lyon n'est il tout simplement pas trop petit pour Lacazette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |