| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:59:16 ![]() ![]() |
MKaze |
Message édité par MKaze le 15-12-2015 à 14:01:55 |
maugani |
aureus- | ok
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 14:09:52 ![]()
|
Mac_Lane |
|
maugani |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aureus- |
|
maugani |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:02:18 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 16:29:23 ![]() |
Requiem |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Le Real Madrid aurait préféré Garcia à Benitez
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine | La façon que Laurent Blanc roule pour Nicolas Dupont Aignant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 15-12-2015 à 16:57:14 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
symaski62 | http://www.lfp.fr/corporate/articl [...] a-fifa.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
vassilii |
scream_dracula |
|
vassilii |
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 6 minil y a 6 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maugani |
La façon que les journalistes ne souhaitent plus se mouiller dorénavant. |
vassilii |
|
Esska |
LiamManziel Inactuel |
Le seul truc à sauver chez lui c'est ses adjoints, en particulier Buisine au recrutement. Mais ça nous fait une belle jambe vu qu'il se sert uniquement des joueurs pourries, ou alors il se sert mal et peu des bon. Je suis curieux de savoir quel fou lui donnera du taf quand on se décidera à lui botter le cul. Soit il ira se refaire la cerise en Afrique comme tout les grands entraineurs qui ont fini par être viré de notre superbe Ligue 1, soit il finira comme Domenech et Dupraz, à tapiner auprès de ceux qu'il a fustiger, à savoir les journalistes, et à nous donner son analyse de merde que personne de sensé ne voudrait entendre. La posteritay me donnera raison sous peu, j'espère
Message édité par LiamManziel le 15-12-2015 à 18:58:49 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Pastore de retour contre Sainté |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 19:15:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 19:15:21 |
symaski62 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 19:25:10 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |