| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:36:38 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
-rOmanO- |
morphelud |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
maugani |
Il faut vraiment avoir une équipe de tocards pour perdre contre eux. |
Dadadidou |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Philip Morris Ballerine | Ça m'a fait ça tout en haut à Bernabeu aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:24:12 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Au revoir Message édité par Noble_Art le 18-12-2015 à 11:28:58 |
data Lutècestan |
Philip Morris Ballerine | Ah fini de rire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gedemon patron-adjoint |
weeWEEx La guerre et la mort | Didier qui quitterait son club de coeur ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 18-12-2015 à 12:37:49 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
symaski62 | La commission de discipline de la Ligue (LFP) a annoncé ce jeudi la suspension pour trois mois ferme du défenseur de Bordeaux, Nicolas Pallois.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pipodeluxe |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Groomy Oisif |
A Rennes aussi, depuis longtemps.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yoak négligemment lourd |
Impressionnant |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
t_faz | certains disent 14 d'autres 55 millions pour le départ du mou ? quelqu'un à une info fiable ? --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
maugani |
Son salaire annuel en réalité, il me semble, sous confirmation. |
LiamManziel Inactuel | Je le trouve réussi moi le stade lyonnais. Et surtout c'est un des rares qui pourra être remplis si y a un minimum d'offre sur la pelouse, parce que ce club est pas complètement mort comme Bordeaux par exemple.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 18-12-2015 à 14:24:16 |
c2800 | Fekir n'a même pas eu le temps de briller à Lyon que vous voulez déjà le mettre à Paris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |