| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:10:46 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Grand jeu concours "C'est kiki va mettre un avatar pourri pendant une semaine ?"
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 11-01-2008 à 20:35:29 --------------- psn: Erismix |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-01-2008 à 21:12:03 --------------- |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Sinon dans la liste, il manque Psykooo pour Caen --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
behnon si si ! | Nantes qui mène 2-1 à la Beaujoire pour le moment .. Il reste 15 mn !
|
simouu equipe serpentard | Et Berber64 pour Bordeaux aussi... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:24:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 22:27:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 22:27:47 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
bastinho |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 23:15:48 ![]()
Pourquoi |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
bpoujol |
vieiri ? ronaldo ? Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 12-01-2008 à 01:07:04 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gwendoule |
Pour Néné à droite, j'ai bien précisé que j'avais pas de milieu droit à dispo |
Gwendoule |
Ouais, j'avoue que je t'avais zappé
Ajouté
Ajouté aussi |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
gooopil pfiew |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 03:09:43 ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 04:31:04 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est le plus gros transfert vers la France de tous les temps en fait |
Ethnik ...At the speed of life | On avait quand meme du fric à l'époque.
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Lex |
|
MrGameCube | Mdr tout simplement honteux...mais drole |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Teal-C Rockin' in the Free World | Nouvelle rumeur de rachat de l'OM : --------------- Last.fm |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |