| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Lex | Hello,
|
dubble_R The trousse is out there | pour la règle du péno:
|
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dubble_R The trousse is out there |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:53:44 ![]()
|
lumi | il ne doit pas jouer le ballon une seconde fois avant que celui-ci n’ait été touché par un autre joueur, --------------- |
lumi |
(simple suposition)
Si, après le tir du coup de pied de réparation, l’exécutant touche le ballon une seconde fois (autrement qu’avec la main) avant que celui-ci ait été touché par un autre joueur : * un coup franc indirect est accordé à l’équipe adverse qui doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise. Message édité par lumi le 12-01-2008 à 20:57:07 --------------- |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:56:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dubble_R The trousse is out there | 2-0 pour Sochaux au Mans !
|
Baathor GT: iSuitUp | Juniiii ! |
dubble_R The trousse is out there | doublé de Cavenaghi, 3-1 pour Bordeaux
|
simouu equipe serpentard | But de folie de Cavenaghi aparemment --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Micoud qui se fait ovationné en sortant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baathor GT: iSuitUp | Kariiiiim Beeeeeenzema |
dubble_R The trousse is out there | 3-1 ! Benzema ! |
Massinho Padawan d'Esculape | Débat du soir: Bordeaux peut-il aller chercher Lyon ?
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
boisse Well...fuck | benzema est useless ce soir |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:34:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:35:59 ![]()
|
boisse Well...fuck | ptin ben arfa benzema ca claque quand meme, c'est du haut niveau
|
MrGameCube |
MrGameCube | J'espere quand méme qu'il va prendre Saha et Rothen, et pourquoi pas Trezeguet... |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-01-2008 à 21:45:30 |
Baathor GT: iSuitUp | Si quelqu'un a le premier ballon de Mounier pour ses débuts en pro, je veux bien |
MrGameCube | Oui c'est sur, mais je pense vraiment vraiment pas que Domenech ne le prenne pas...
|
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 12-01-2008 à 21:51:29 |
boisse Well...fuck |
|
MrGameCube | Oui mais j'ai un peu peur qu'il prenne des joueurs trop tendre pour l'euro vu la poule difficile et tout, il faudra pas monter en puissance, faudra etre tout de suite dedans, et des joueurs d'experience ce serait pas mal pour sa!
|
simouu equipe serpentard | Bellion --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boisse Well...fuck |
|
paradise974 | Et c'est reparti sur "Henry il est mauvais" on est le seul pays au monde à trouver quelque chose à redire sur ce joueur. Mais bon y en aura toujours qui critiqueront dans le vide parce que sa stat ne sera pas de 30 buts en fin de saison sur le site de l'équipe ... Message édité par paradise974 le 12-01-2008 à 21:56:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boisse Well...fuck |
|
cisko | doublé de Etoo au passage
|
boisse Well...fuck |
tu confirme ce que je dit. Il est cuit. Il fera un tres bon remplacant. blague a part: Quand je regarde jouer Henry je me fait chier. Je vois des hors jeus toutes les 5 minutes, un mec pas trop technique, qui court pas trop , et attend LA balle en profondeur du match qui lui permettra de placé un tir enroulé dans le petit filet. Quand je vois jouer la nouvelle génération, j'ai l'adrenaline qui monte, je bande devant leurs dribbles et leurs feintes, je me prend la tete toutes les 5 minutes pour me demander comment on peut faire des trucs pareil. Je regarde le foot pour me detendre. et des joueurs comme Henry ca me fout le bourdon. des mec comme C.ronaldo ou rooney, meme si je peux pas les blairer, ou encore messi le dieu vivant, voila des joueurs qui font plaisir a voir,et peu importe si la France perd ou si untel gagne, rien ne vaut le beau jeu Message cité 2 fois Message édité par boisse le 12-01-2008 à 22:09:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |