Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3858  3859  3860  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13759095
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Nan mais sérieux, c'est le multi de qui ce guignol ? [:petrus dei]

Normal que je sois vulgaire aprés toutes vos remarques de ce genre!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 14:24:01  profilanswer

n°13759108
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:26:14  profilanswer

bastinho a écrit :

Tout le monde écoute tout le monde mais tu ne peux pas forcer les gens à acquiescer tes conneries. T'as visiblement une dent contre le grand Olympique Lyonnais, une connaissance assez limitée du niveau de ses joueurs et du foot en général ...   Tu mets en competition des joueurs comme Govou et Trezeguet...

Tes vulgaires et t'essayes de donner des leçons à tout le monde... t'es juste un boulet et pis c'est tout  [:cloud_]

Vous etes vulgaire, et je répond donc de la méme façon ni plus ni moins.
Ma connaissance du football est largement suffisante sur ce topic, et sa j'en suis sur...

n°13759121
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:28:00  profilanswer

Bref pour le moment le débat est sur l'equipe de France, arretez de vous eloigner.

n°13759128
KimSoderst​rom
Posté le 13-01-2008 à 14:29:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Disons que j'pense aussi que Sagna est meilleur que Clerc, mais François, c'est "le bon gars" (dixit Larqué), le mec qui viendra pas se plaindre d'être le remplaçant de Sagnol. J'imagine pas Domenech s'en passer, surtout au vue de sa façon de procèder.
Par contre le boycott de Mexès, jamais je viendrais m'en plaindre. Si je remplace quelqu'un dans ma liste, c'est Squilacci par Puygrenier au centre mais faut pas rêver. Raymond n'est pas assez fin pour sentir que Seb est le meilleur à son poste actuellement dans le championnat français.

Ouais...
Pour Mexès, je le sens en tout cas au-dessus de Squilacci.Peut-être une question de mentalité et d'incompatibilité d'humeur.

Par contre Clerc a beau être le bon gars , Sagna n'en est pas un mauvais et footbalistiquement parlant, ne sachant pas le niveau de Sagnol actuel ou en cas de pépin, je me vois mal devoir aligner Clerc dans des gros matchs à droite.
Un  sagna, défensivement est au-dessus mais offensivement, il apporte 1000 fois plus et a une qualité de centre intéressante.

S'en passer, serait une erreur à mon avis.

Ok pour puygrenier en tout cas.Bien au-dessus de squilacci actuellement

Message édité par KimSoderstrom le 13-01-2008 à 14:30:42
n°13759129
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-01-2008 à 14:30:03  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Vous etes vulgaire, et je répond donc de la méme façon ni plus ni moins.
Ma connaissance du football est largement suffisante sur ce topic, et sa j'en suis sur...

Pauvre de nous [:psychokwak]

L'équipe [:psychokwak]²

Selon L'Equipe, les dirigeants de l'OM suivraient l'international chilien du club de Monterrey (Mexique), Andre Suazo (26 ans), que beaucoup estiment être comme un des meilleurs joueurs chiliens des dernières années. Surnommé "Chupete", l'attaquant a participé avec le Chili à la Copa America 2007 et a inscrit 3 buts au cours de la compétition. Le joueur à l'avantage de pouvoir évoluer sur les côtés ou en soutien de l'avant-centre. Exactement ce que recherche actuellement Eric Gerets. Il serait également suivi par Lorient et serait suivi par Lorient et l'Espanyol Barcelone.

Spoiler :

C'est Humberto Suazo pour ceux qui se pose des questions hein [:petrus75]
Puis son deuxième prénom, c'est Andrès et non Andre... bref

Sinon :
http://www.iffhs.de/?388d85ff0e003 [...] deedb8a01d
http://www.iffhs.de/?d85f94e8378cf [...] db8a388015

L'IFFHS n'a pas grande valeur quand on voit le classement mondial des clubs mais tout de même.

En tout cas, j'leur souhaite bien du courage pour le signer car l'Indep s'y est cassé les dents. Si Monterrey veut s'en débarasser (6 mois médiocres au Mexique), Colo Colo qui a encore des parts dans le joueur pose problème en étant assez gourmand.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 14:35:32

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13759141
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:31:10  profilanswer

"Il serait également suivi par Lorient et serait suivi par Lorient et l'Espanyol Barcelone. "

Quand méme, ils en ont aprés lui les lorientais

n°13759144
bastinho
Posté le 13-01-2008 à 14:31:28  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Vous etes vulgaire, et je réponds donc de la méme façon ni plus ni moins.

mais tu penses avoir toutes les qualités ? [:petrus dei]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13759209
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-01-2008 à 14:41:38  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ouai ta liste est plausible, c'est sur.Maintenant bien évidamment sa dépend de la deuxiéme partie de saison, des blessures et du schéma que voudra adopter Domenech...
Je te soumet quand méme la mienne:

[:delarue5]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13759231
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-01-2008 à 14:45:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

Selon L'Equipe, les dirigeants de l'OM suivraient l'international chilien du club de Monterrey (Mexique), Andre Suazo (26 ans), que beaucoup estiment être comme un des meilleurs joueurs chiliens des dernières années. Surnommé "Chupete", l'attaquant a participé avec le Chili à la Copa America 2007 et a inscrit 3 buts au cours de la compétition. Le joueur à l'avantage de pouvoir évoluer sur les côtés ou en soutien de l'avant-centre. Exactement ce que recherche actuellement Eric Gerets. Il serait également suivi par Lorient et serait suivi par Lorient et l'Espanyol Barcelone.

Selon L'Equipe, les dirigeants de l'OL suivraient l'international argentin du club de cruz azul (Mexique), cesar delgado(26 ans), que beaucoup estiment être comme un des meilleurs joueursargentin des dernières années. Surnommé "Chelito", l'attaquant aparticipé avec l'argentine Jeux olympique 2004 et a inscrit 2 buts aucours de la compétition. Le joueur à l'avantage de pouvoir évoluer surles côtés ou en soutien de l'avant-centre. Exactement ce que rechercheactuellement Alain perrin. Il serait également suivi par benfica etserait suivi par benfica et l'Espanyol Barcelone.  

[:agla]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13759234
boudje
Posté le 13-01-2008 à 14:45:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pauvre de nous [:psychokwak]

Spoiler :

C'est Humberto Suazo pour ceux qui se pose des questions hein [:petrus75]
Puis son deuxième prénom, c'est Andrès et non Andre... bref

Merci de la précision, vu qu'il y avait Lorient dans la liste, je pensais que ce n'était pas Humberto. Vu le vrai prénom, à mon avis c'est pas gagné en effet.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 14:45:46  profilanswer

n°13759276
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 14:52:16  profilanswer

J'ai trouvé ça bizarre je suis donc allé sur le site de Monterrey pour vérifier qu'il n'avait pas de frère caché et j'ai trouvé sa fiche :

http://www.rayados.com/plantel.php

Je comprend pas qu'un journaliste rémunéré soit incapable de faire ça, c'est pourtant facile. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13759348
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-01-2008 à 15:03:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai trouvé ça bizarre je suis donc allé sur le site de Monterrey pour vérifier qu'il n'avait pas de frère caché et j'ai trouvé sa fiche :

Je comprend pas qu'un journaliste rémunéré soit incapable de faire ça, c'est pourtant facile. :/

il y a des places à prendre  [:cupra]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13759363
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 15:06:24  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Normal que je sois vulgaire aprés toutes vos remarques de ce genre!

Le plus sérieusement du monde : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif

n°13759380
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 15:08:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Remigio a écrit :

Pas pour JMA [:cosmoschtroumpf]

n°13759383
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 15:08:50  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as suivi mon regard toi :D

Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 15:09:44

---------------
n°13759899
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 16:14:24  answer

[:soggoth]

Remigio a écrit :

Grand jeu concours "C'est kiki va mettre un avatar pourri pendant une semaine ?"

ACTE I : 20ème journée: PSG - Lens

Groupe A: Victoire de Paris

* Remigio  
    * Mister Yoda  
    * bpoujol  
    * Mr GameCube
    * Bastinho
    * Massinho
    * elessar53

Groupe B: Victoire de Lens

* SOF40 (écusson du PSG)  
    * Chtieric

Groupe C (les mauviettes) : NSPP

* Gwendoulinette
    * casediscute  
    * atlanta man
    * le reste du monde ...  

L'assemblée du groupe gagnant décide des avatars des perdants (avant le match).

Tout participant qui s'inscrit à cette liste accepte les règles et s'engage à les respecter. les sanctions sont cumulative dans le temps.

edit: Que celui qui veut participer quote mon message en s'ajoutant à la liste (En respectant la mise en forme svp !)

edit2: En cas de trop grand écart de nombre entre le groupe A et B, la durée se fera au prorata du nombre de participants

y'a quelque chose que je pige pas: ce qui ont parié le nul ne comptent pas dans l'affichage d'avatar ? :??:

n°13759923
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 16:17:31  answer

MrGameCube a écrit :

JE vois pas pourquoi je baisserais d'un ton, je suis sur le topic depuis bien longtemps, la différence, c'est que ceux qui passent leur vie dessus pensent qu'ils sont au-dessus de tout le monde et qu'ils ont raison sur tout.
Ouvrez les yeux et ecoutez un peu les autres, point barre.

ne me dis pas que tu es le multi de ... [:delarue]

n°13759926
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2008 à 16:17:41  profilanswer

Je ne voulais pas faire la remarque, mais comme toi tu le fais  :whistle:  

Au départ, le pari c'était si Paris ne gagnait pas ou faisait match nul...puis en cours de route les règles ont changé...  :sol:  [:afrojojo]

---------------

n°13759933
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-01-2008 à 16:18:31  profilanswer

La supportrice de toti  [:blinkgt] ?

---------------

n°13759938
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 16:18:52  answer

Remigio a écrit :

Grand jeu concours "C'est kiki va mettre un avatar pourri pendant une semaine ?"

* Remigio  
    * Mister Yoda  
    * bpoujol  
    * Mr GameCube
    * Bastinho
    * Massinho
    * elessar53
    * X-BAR

* SOF40 (écusson du PSG)  
    * Chtieric

* Gwendoulinette
    * casediscute  
    * atlanta man
    * le reste du monde ...  

Tout participant qui s'inscrit à cette liste accepte les règles et s'engage à les respecter. les sanctions sont cumulative dans le temps.

edit: Que celui qui veut participer quote mon message en s'ajoutant à la liste (En respectant la mise en forme svp !)

edit2: En cas de trop grand écart de nombre entre le groupe A et B, la durée se fera au prorata du nombre de participants

Added to Groupe A :o

Sinon atlanta j'ai trouvé une source sûre pour le foot maghrébin. J'te la donne ce soir, le temps que j'la retrouve.

n°13759980
Mister Yod​a
Posté le 13-01-2008 à 16:22:24  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Bref pour le moment le débat est sur l'equipe de France, arretez de vous eloigner.

Ah, merci de décider de la discussion actuelle sur le topic, c'est le foutoir sinon.
Un débat sur la légitimité de cette règle des 90 joueurs par poule me semble nécessaire, t'en penses quoi ?

n°13759988
matt62
Posté le 13-01-2008 à 16:23:01  profilanswer

Mettez mon prono pour une victoire de Lens. Merci, je les sens un peu seul.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13759994
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 16:23:44  answer

ca marche :jap:

n°13760085
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-01-2008 à 16:32:41  profilanswer

Groupe A. :o

Remigio a écrit :

* Remigio  
    * Mister Yoda  
    * bpoujol  
    * Mr GameCube
    * Bastinho
    * Massinho
    * elessar53
    * X-BAR
    * Geekly

* SOF40 (écusson du PSG)  
    * Chtieric

* Gwendoulinette
    * casediscute  
    * atlanta man
    * le reste du monde ...  

Message édité par Geekly le 13-01-2008 à 16:33:52
n°13760118
matt62
Posté le 13-01-2008 à 16:35:30  profilanswer

Remigio a écrit :

* Remigio    
    * Mister Yoda    
    * bpoujol    
    * Mr GameCube  
    * Bastinho  
    * Massinho  
    * elessar53  
    * X-BAR  
    * Geekly  

* SOF40 (écusson du PSG)    
    * Chtieric
    * matt62

* Gwendoulinette  
    * casediscute    
    * atlanta man  
    * le reste du monde ...    

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13760160
PlayTime
Posté le 13-01-2008 à 16:41:50  profilanswer

Remigio a écrit :

* Remigio    
    * Mister Yoda    
    * bpoujol    
    * Mr GameCube  
    * Bastinho  
    * Massinho  
    * elessar53  
    * X-BAR  
    * Geekly  

* SOF40 (écusson du PSG)    
    * Chtieric  
    * matt62
    * PlayTime

* Gwendoulinette  
    * casediscute    
    * atlanta man  
    * le reste du monde ...    

Je verrais bien une photo de Bernard Mendy, de Fiorese ou Mbami comme avatar pour les parisiens si ils perdent.

Message édité par PlayTime le 13-01-2008 à 16:44:12
n°13760162
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-01-2008 à 16:42:25  profilanswer

Jma on m'a dit qu'il y avait moyen pour le dvd sofoot de décembre sur Maradona, mp moi stp :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13760477
Grobert
Posté le 13-01-2008 à 17:23:27  profilanswer

Remigio a écrit :

* Remigio  
    * Mister Yoda  
    * bpoujol  
    * Mr GameCube
    * Bastinho
    * Massinho
    * elessar53
    * X-BAR    
    * Geekly  

* SOF40 (écusson du PSG)  
    * Chtieric
    * matt62  
    * PlayTime  
    * Grobert

* Gwendoulinette
    * casediscute  
    * atlanta man
    * le reste du monde ...  

:o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°13760572
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-01-2008 à 17:35:48  profilanswer

Je crois en la paire Belhadj-Monterrubio et au retour d'Hilton ! Ce soir on va voir des Lensois transcendés :o
Victoire 2-1 pour Lens

---------------
MyAnimeList
n°13760592
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 17:38:00  answer

Ouai d'ailleurs tu aurais pu attendre la fin du match :o

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 17:38:18
n°13760603
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-01-2008 à 17:39:39  profilanswer

Remigio a écrit :

* Remigio    
    * Mister Yoda    
    * bpoujol    
    * Mr GameCube  
    * Bastinho  
    * Massinho  
    * elessar53  
    * X-BAR
    * Geekly

* SOF40 (écusson du PSG)    
    * Chtieric  
    * matt62
    * PlayTime
    * Grobert
    * Kirvel

* Gwendoulinette  
    * casediscute    
    * atlanta man  
    * le reste du monde ...    

Message édité par Kirvel le 13-01-2008 à 17:43:41

---------------
MyAnimeList
n°13760642
bastinho
Posté le 13-01-2008 à 17:45:45  profilanswer

[:cerveau lent]  but popopoesque de Nolan qui me reveille devant ce match bien merdique

[:cerveau lent]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13760654
cisko
Posté le 13-01-2008 à 17:47:05  profilanswer

Le 1-3 Inter Ibra   [:icon14]
et le 2-3 Siene : Forestieri [:icon14]

(les autres c'est tout des vieux buts à l'anglaise inintéressant)

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 13-01-2008 à 17:49:01
n°13760678
PlayTime
Posté le 13-01-2008 à 17:49:44  profilanswer

cisko a écrit :

Le 1-3 Inter Ibra   [:icon14]

(les autres c'est tout des vieux buts à l'anglaise inintéressant)

C'est tout de même plus beau qu'une frappe enroulé de Henry  :o (avis purement subjectif évidemment)

n°13760708
Grobert
Posté le 13-01-2008 à 17:53:51  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je crois en la paire Belhadj-Monterrubio et au retour d'Hilton ! Ce soir on va voir des Lensois transcendés :o
Victoire 2-1 pour Lens

Faudra attendre, Monterrubio n'est pas titulaire :o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°13760715
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-01-2008 à 17:54:38  profilanswer

Mmhh me laisse perplexe la compo du Racing ce soir...   [:gratgrat]  
M'enfin si le druide en a décidé ainsi... :o

---------------
psn: Erismix
n°13760758
PlayTime
Posté le 13-01-2008 à 18:00:36  profilanswer

chtieric a écrit :

Mmhh me laisse perplexe la compo du Racing ce soir...   [:gratgrat]  
M'enfin si le druide en a décidé ainsi... :o

Il vaut quoi Lacourt ?

n°13760781
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 18:01:58  profilanswer

Allez c'est parti, je sens le 2-0 pour Paris!

n°13760791
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 18:03:29  profilanswer

Ca passe ou Paris-Lens ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13760817
gooopil
pfiew
Posté le 13-01-2008 à 18:06:09  profilanswer

c+ sport

n°13760921
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-01-2008 à 18:16:15  profilanswer

[:menkahoure_1]  

JMAulas a écrit :

Je plussoie avec véhémence ! Mais la dernière fois que j'ai dit ça, il se trouve que le journaliste avait en fait plus ou moins raison donc j'me méfie maintenant, vaut mieux vérifier (comme tu l'as fait d'ailleurs) pour insulter en toute liberté ! [:gegere]  

Pour la liste des 23 (ou 22, qui sait ?), je pense que Ray trouvera quand même une place pour Trézéguet.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3858  3859  3860  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)