| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MrGameCube | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:24:01 ![]() ![]() |
MrGameCube |
|
MrGameCube | Bref pour le moment le débat est sur l'equipe de France, arretez de vous eloigner. |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 13-01-2008 à 14:30:42 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Pauvre de nous L'équipe Selon L'Equipe, les dirigeants de l'OM suivraient l'international chilien du club de Monterrey (Mexique), Andre Suazo (26 ans), que beaucoup estiment être comme un des meilleurs joueurs chiliens des dernières années. Surnommé "Chupete", l'attaquant a participé avec le Chili à la Copa America 2007 et a inscrit 3 buts au cours de la compétition. Le joueur à l'avantage de pouvoir évoluer sur les côtés ou en soutien de l'avant-centre. Exactement ce que recherche actuellement Eric Gerets. Il serait également suivi par Lorient et serait suivi par Lorient et l'Espanyol Barcelone.
Sinon : L'IFFHS n'a pas grande valeur quand on voit le classement mondial des clubs mais tout de même. En tout cas, j'leur souhaite bien du courage pour le signer car l'Indep s'y est cassé les dents. Si Monterrey veut s'en débarasser (6 mois médiocres au Mexique), Colo Colo qui a encore des parts dans le joueur pose problème en étant assez gourmand. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 14:35:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube | "Il serait également suivi par Lorient et serait suivi par Lorient et l'Espanyol Barcelone. "
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:45:46 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai trouvé ça bizarre je suis donc allé sur le site de Monterrey pour vérifier qu'il n'avait pas de frère caché et j'ai trouvé sa fiche :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Le plus sérieusement du monde : |
Gwendoule |
Pas pour JMA |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
T'as suivi mon regard toi Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 15:09:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 16:14:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 16:17:31 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 16:18:52 ![]()
|
Mister Yoda |
|
matt62 | Mettez mon prono pour une victoire de Lens. Merci, je les sens un peu seul. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 16:23:44 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Groupe A.
Message édité par Geekly le 13-01-2008 à 16:33:52 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 13-01-2008 à 16:44:12 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je crois en la paire Belhadj-Monterrubio et au retour d'Hilton ! Ce soir on va voir des Lensois transcendés --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 17:38:00 ![]() Ouai d'ailleurs tu aurais pu attendre la fin du match Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 17:38:18 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 13-01-2008 à 17:43:41 --------------- MyAnimeList |
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cisko | Le 1-3 Inter Ibra (les autres c'est tout des vieux buts à l'anglaise inintéressant) Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-01-2008 à 17:49:01 |
PlayTime |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
chtieric lunatique... et looser. | Mmhh me laisse perplexe la compo du Racing ce soir... --------------- psn: Erismix |
PlayTime |
|
MrGameCube | Allez c'est parti, je sens le 2-0 pour Paris! |
bpoujol | Ca passe ou Paris-Lens ? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
gooopil pfiew | c+ sport |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |