Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13755158
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 12-01-2008 à 22:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

non pas indispensable, le probleme est que ca fait 5 ans que personne n'a essayé de mettre quelq'un d'autre pour voir. Autant auparavant Anelka etait loin de son niveau et benzema pas encore present, autant aujourd'hui la question merite quand meme d'etre posée surtout quand on voit la complicité des benben. ces deux la faut pas les séparer

si personne n'a cherché à mettre quelqu'un d'autre, c'est que ca marche très bien avec Henry (ses stats en EDF en sont la preuve)...
pour moi le seul second attaquant qui a été complémentaire avec Henry, c'est Anelka, de par son mouvement, sa technique...  

après, confier les rênes de l'équipe de France au duo Benzema-Ben Arfa, c'est tout simplement du suicide sportif, AMHA  :non: ce sont deux gamins, certes bourrés de talent, mais qui n'ont aucune expérience du très haut niveau (compét continentale ou internationale)... alors oui ils seront probablement à l'Euro, tout comme Nasri, pour justement acquérir cette expérience indispensable... mais ils ne sont pas des titulaires à part entière de l'EDF et c'est tant mieux, ce sont des pépites qu'il faut protéger et non pas cramer en leur collant une pression monstre ou des responsabilités qu'ils ne sont pas encore prêts à assumer au plus haut niveau...  
cela dit, leur titularisation n'est qu'une question de temps, c'est évident... s'ils continuent à progresser, s'ils font l'expérience d'un autre championnat, s'ils emmagasinent de l'expérience, ils deviendront probablement des cadres de l'équipe de France des années 2010...
pour le moment, c'est clairement trop tôt, et Domenech le sait parfaitement

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 22:03:11  profilanswer

n°13755159
lumi
Posté le 12-01-2008 à 22:03:18  profilanswer

ca va etre tendu a l'est

metz sochaux strasbourg :(

---------------

n°13755187
MrGameCube
Posté le 12-01-2008 à 22:06:40  profilanswer

boisse a écrit :

rassure moi govou et Cissé c'est un troll?

Cissé n'a pas sa place, meme bellion merite plus que lui d'etre en Edf. Govou merite une place de remplacant voire de titulaire si il a envie de jouer ( mais il a pas tout le temps envie le bougre)

Nasri n'a pas encore sa place en titulaire je pense. Trop tendre effectivement.  

autant il faudra tenir la defense et le milieu avec des anciens , autant je pense qu'on a tout a gagner a foutre des feu follet devants qui partent dans tous les sens, qui sont encore peu connus et surtout imprevisibles. Quand je vois les but des 2 lyonnnais ce soir faut etre fou pour pas réaliser le potentiel monstrueux de ces mecs

Putain benarfa ribery benzema anelka ca pete toutes les defenses bordels !

Cisse et Govou, jme référe aux match des eliminatoires de la coupe du monde, et la derniére coupe du monde!
Oui c'est sur qu'il faut prendre ces 3 jeunes, mais au final sa va faire embouteillage avec tout le monde devant, car pour 8 places (4 titulaires, 4 remplaçants,) on a:
Henry, Ribery, Malouda, Anelka, Trezeguet, Saha, Govou, Ben Arfa, Rothen, Nasri, Cissé, et eventuellement Bellion, Menez...

n°13755190
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 22:06:50  answer

Henry, il a une blessure recurrente. Il sera jamais a fond :
http://www.marca.com/edicion/marca [...] 75453.html

Voila ce qu'il vient de déclarer... Il va retourner a Arsenal. Il restera pas a Barcelone
http://www.marca.com/edicion/marca [...] 76242.html

n°13755194
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-01-2008 à 22:07:22  profilanswer

boisse a écrit :

tu confirme ce que je dit. Il est cuit. Il fera un tres bon remplacant. :o

J'ai jamais dit qu'il avait sa place en EDF en même temps, mais ne dit pas qu'il a fait une saison de merde alors qu'il était blessé. Il revient de blessure l'autre jour et il plante contre Séville. De toute façon ça sert pas à grand chose de débattre étant donné que Raymond le prendra pour l'Euro s'il n'est pas blessé.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13755205
Mister Yod​a
Posté le 12-01-2008 à 22:08:30  profilanswer

Bizarre, il me semblait bien que vendredi, c'était hier :gratgrat:...

n°13755212
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 22:09:20  answer

Ca serait pas le premier à dire ça et à ne jamais revenir

n°13755214
MrGameCube
Posté le 12-01-2008 à 22:09:28  profilanswer

A l'euro c'est une liste de 22 ou 23?

n°13755223
paradise97​4
Posté le 12-01-2008 à 22:10:07  profilanswer

boisse a écrit :

rassure moi govou et Cissé c'est un troll?

Cissé n'a pas sa place, meme bellion merite plus que lui d'etre en Edf. Govou merite une place de remplacant voire de titulaire si il a envie de jouer ( mais il a pas tout le temps envie le bougre)

Nasri n'a pas encore sa place en titulaire je pense. Trop tendre effectivement.  

autant il faudra tenir la defense et le milieu avec des anciens , autant je pense qu'on a tout a gagner a foutre des feu follet devants qui partent dans tous les sens, qui sont encore peu connus et surtout imprevisibles. Quand je vois les but des 2 lyonnnais ce soir faut etre fou pour pas réaliser le potentiel monstrueux de ces mecs

Putain benarfa ribery benzema anelka ca pete toutes les defenses bordels !

ben afa, benzema,ribery et anelka c'est bien trop offensif pour Domenech, surtout qu'on va surement repasser en 4-5-1 pour l'Euro. Govou a le mérite de défendre comme malouda d'ailleurs. A vouloir aligner des Nasri-Benzema-Ben arfa, c'est faire comme l'espagne ou les pays-bas précédemment avec les résultats qu'on connait

n°13755241
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 12-01-2008 à 22:12:07  profilanswer

et vu comment ca tourne à Arsenal sans lui, je ne vois pas Wenger revenir à l'ancien système

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 22:12:07  profilanswer

n°13755242
Mister Yod​a
Posté le 12-01-2008 à 22:12:10  profilanswer

MrGameCube a écrit :

A l'euro c'est une liste de 22 ou 23?

Ben ça dépend, y'a un tirage au sort qui détermine ça parce qu'à l'Euro, il ne peut y'avoir que 90 joueurs par poule (donc deux équipes de 22 et deux de 23).

n°13755259
MrGameCube
Posté le 12-01-2008 à 22:13:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben ça dépend, y'a un tirage au sort qui détermine ça parce qu'à l'Euro, il ne peut y'avoir que 90 joueurs par poule (donc deux équipes de 22 et deux de 23).

Merci, j'étais pas au courant de cette régle...
En esperant qu'on soit 23 car ce serait vraiment pas mal!

n°13755260
cisko
Posté le 12-01-2008 à 22:14:20  profilanswer

:heink:  :ouch:  :ouch:

n°13755269
boisse
Well...fuck
Posté le 12-01-2008 à 22:16:15  profilanswer

dubble_R a écrit :

si personne n'a cherché à mettre quelqu'un d'autre, c'est que ca marche très bien avec Henry (ses stats en EDF en sont la preuve)...
pour moi le seul second attaquant qui a été complémentaire avec Henry, c'est Anelka, de par son mouvement, sa technique...  

après, confier les rênes de l'équipe de France au duo Benzema-Ben Arfa, c'est tout simplement du suicide sportif, AMHA  :non: ce sont deux gamins, certes bourrés de talent, mais qui n'ont aucune expérience du très haut niveau (compét continentale ou internationale)... alors oui ils seront probablement à l'Euro, tout comme Nasri, pour justement acquérir cette expérience indispensable... mais ils ne sont pas des titulaires à part entière de l'EDF et c'est tant mieux, ce sont des pépites qu'il faut protéger et non pas cramer en leur collant une pression monstre ou des responsabilités qu'ils ne sont pas encore prêts à assumer au plus haut niveau...  
cela dit, leur titularisation n'est qu'une question de temps, c'est évident... s'ils continuent à progresser, s'ils font l'expérience d'un autre championnat, s'ils emmagasinent de l'expérience, ils deviendront probablement des cadres de l'équipe de France des années 2010...
pour le moment, c'est clairement trop tôt, et Domenech le sait parfaitement

je ne suis pas trop d'accord avec toi, car en suivant cette facon de voir les choses la france aurait ete sortie par l'espagne au dernier mondial, car un certain Ribery qui n'avait pas d'experience a juste sauvé le match.  
En France on ne fait pas confiance aux jeunes, et ceci dans beaucoup de domaines. Depuis quel age Rooney est international? ou messi? Parfois lancer de jeunes joueurs encore naif a du bon, car ils osent tout et n'ont peur de rien. Quand tu entends Benzema tu vois que ce joueur il a aucune pression, peut etre justement parcequ'il est jeune et naif. ALors quand ils ont en plus le talent pour exploser a la face du monde ce serait dommage de s'en priver... enfin moi je m'en fout on en reparlera cet eté  :)

n°13755280
boisse
Well...fuck
Posté le 12-01-2008 à 22:17:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai jamais dit qu'il avait sa place en EDF en même temps, mais ne dit pas qu'il a fait une saison de merde alors qu'il était blessé. Il revient de blessure l'autre jour et il plante contre Séville. De toute façon ça sert pas à grand chose de débattre étant donné que Raymond le prendra pour l'Euro s'il n'est pas blessé.

sur ce point je ne peut que t'approuver :)

n°13755286
Zangalou
Posté le 12-01-2008 à 22:18:00  profilanswer

boisse a écrit :

ptin ben arfa benzema ca claque quand meme, c'est du haut niveau

Vivement l'euro si Raymond joue pas son troufion a nous foutres des vieux.

de ce que j'ai vu de ben harfa en edf, j'aime pas  [:kaleos]  

metz qui se prend un but a la 90eme :D

n°13755293
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-01-2008 à 22:19:56  profilanswer

Je n'ai qu'une chose à dire :

BORDEAUX IS GREAT \o/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13755309
boisse
Well...fuck
Posté le 12-01-2008 à 22:23:30  profilanswer

paradise974 a écrit :

ben afa, benzema,ribery et anelka c'est bien trop offensif pour Domenech, surtout qu'on va surement repasser en 4-5-1 pour l'Euro. Govou a le mérite de défendre comme malouda d'ailleurs. A vouloir aligner des Nasri-Benzema-Ben arfa, c'est faire comme l'espagne ou les pays-bas précédemment avec les résultats qu'on connait

ca depend... tu eux continuer a appliquer le systeme domenech avec ben arfa a gauche, ribery a droite et benzema au centre. Rothen en doublure de ben arfa, govou en doublure de ribery, malouda sur le banc pendant un mois.
Et au milieu en fonction des blessures et des etats de formes, maké viera toulalan, flamini et nasri en dernier recours?
Une defense mexes gallas abidal sagnol et zou on a une equipe qui poutre sa mere :)

bon je sais je reve, me casse pas mes espoirs :)

n°13755322
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 12-01-2008 à 22:26:16  profilanswer

boisse a écrit :

je ne suis pas trop d'accord avec toi, car en suivant cette facon de voir les choses la france aurait ete sortie par l'espagne au dernier mondial, car un certain Ribery qui n'avait pas d'experience a juste sauvé le match.  
En France on ne fait pas confiance aux jeunes, et ceci dans beaucoup de domaines. Depuis quel age Rooney est international? ou messi? Parfois lancer de jeunes joueurs encore naif a du bon, car ils osent tout et n'ont peur de rien. Quand tu entends Benzema tu vois que ce joueur il a aucune pression, peut etre justement parcequ'il est jeune et naif. ALors quand ils ont en plus le talent pour exploser a la face du monde ce serait dommage de s'en priver... enfin moi je m'en fout on en reparlera cet eté  :)

Ribéry, tout comme Henry en 1998, s'est révélé pendant la CDM, alors qu'au départ, tous deux n'étaient pas prévus en tant que titulaires.

si Nasri, Benzema et Ben Arfa sont à l'Euro et que durant la compèt', l'un s'impose au milieu, l'autre en attaque, etc..., je pense que Domenech continuera à les titulariser si le schéma tactique fonctionne

comprends-moi bien, je souhaite que Benzema ou Nasri réussissent et s'imposent en EDF, mais à l'heure actuelle ils ne sont logiquement pas titulaires... après, pendant l'Euro, tout peut arriver et là les choses vont peut-être évoluer  ;)

n°13755333
paradise97​4
Posté le 12-01-2008 à 22:28:17  profilanswer

boisse a écrit :

ca depend... tu eux continuer a appliquer le systeme domenech avec ben arfa a gauche, ribery a droite et benzema au centre. Rothen en doublure de ben arfa, govou en doublure de ribery, malouda sur le banc pendant un mois.
Et au milieu en fonction des blessures et des etats de formes, maké viera toulalan, flamini et nasri en dernier recours?
Une defense mexes gallas abidal sagnol et zou on a une equipe qui poutre sa mere :)

bon je sais je reve, me casse pas mes espoirs :)

je préfère largement Henry-Malouda-ribery-govou en 4-5-1 ou Anelka en 4-4-2 à la place de govou/malouda  avec la forme qui suit pour tous ces joueurs bien sur.  Et ben Arfa/benzema quand on veut dynamiser un peu les fins de match

n°13755380
etheriel
Posté le 12-01-2008 à 22:35:09  profilanswer

lumi a écrit :

ca va etre tendu a l'est
metz sochaux strasbourg :(

Rien n'est fait pour le maintien. Mais ca fait du bien de prendre 3 points à l'exterieur.
Si "l'effet Gillot" pouvait durer encore 17 journées, ca m'irait bien !

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°13755409
boisse
Well...fuck
Posté le 12-01-2008 à 22:39:31  profilanswer

paradise974 a écrit :

je préfère largement Henry-Malouda-ribery-govou en 4-5-1 ou Anelka en 4-4-2 à la place de govou/malouda  avec la forme qui suit pour tous ces joueurs bien sur.  Et ben Arfa/benzema quand on veut dynamiser un peu les fins de match

[:nico0] bon je retourne supportter l'italie :)

je plaisante, c'est surement ce qui va se passer, mais c'est pas ce que je prefere

n°13755427
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 22:43:20  answer

BlinkGT a écrit :

T'es au courant que depuis le début d'saison Henry n'a quasiment pas joué pour cause de blessure ? J'le défends pas hein, mais sérieusement les mecs, quand vous savez pas ne dites rien quoi. :/

On paris combien c'est lui qui paye les autres pour le blesser le temps qu'il retrouve le niveau et qu'il arrête de se faire incendier... [:taiche]  

n°13755447
Painkiller​25
Posté le 12-01-2008 à 22:46:25  profilanswer

boisse a écrit :

virez moi Henry par pitié!

Bon Anelka il a mon feu vert :) surtout avec les benben ce serait de toute beauté

edit:enfin Henry il est bien parti pour se virer tout seul vu la saison de merde qu'il nous fait au barca. Enfin on peut voir combien ce joueur est surcotté.

Henry a ete monstrueux ce soir avec le Barca,meme s il a pas marque.
Je l enterrais pas aussi vite que vous.

n°13755491
boisse
Well...fuck
Posté le 12-01-2008 à 22:53:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Henry a ete monstrueux ce soir avec le Barca,meme s il a pas marque.
Je l enterrais pas aussi vite que vous.

reponse au prochain épisode.

La vraie question demeure:  
Vaut il mieux selectionner un joueur sur son niveau et son potentiel extraordinairement élevé independamment de son jeune age ou un joueur vieillissant ayant déja fait toutes ses preuves mais n'ayant rien montré de folichon sur les derniers mois. (et qui plus est ayant un melon qui lui empeche de tenir la tete droite)

seul le selectionneur a la réponse, que l'on connait tous. Moi je jugerais sur piece a l'euro

n°13755881
PlayTime
Posté le 12-01-2008 à 23:41:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

de ce que j'ai vu de ben harfa en edf, j'aime pas  [:kaleos]  

metz qui se prend un but a la 90eme :D

Lille peut s'estimer heureux, c'est le genre de point pris qui te sauve en fin de saison.

n°13755930
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 23:46:02  answer

dubble_R a écrit :

Ribéry, tout comme Henry en 1998, s'est révélé pendant la CDM, alors qu'au départ, tous deux n'étaient pas prévus en tant que titulaires.

Je trouve pas que Rib ait fait une superbe CDM ni qu'il se soit révélé pendant. Disons qu'il ne s'est pas chié dessus et a assumé jouer à ce niveau  malgrè son inexpérience en la matière. Après mis à part le match contre l'Espagne et son but il a pas été extra non plus.  

n°13755934
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 23:46:29  answer

Zangalou a écrit :

Ne vous attaquez pas à n'importe qui sur ce topic, voici les différents gangs connus de la section Football HFR

* Suisses :

on a connu mieux, comme nom de gang :/ :o

n°13756014
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-01-2008 à 23:55:15  profilanswer

Baathor a écrit :

Si quelqu'un a le premier ballon de Mounier pour ses débuts en pro, je veux bien :)

Apparemment, il enchaîne un petit pont - crochet :D

C'est vrai qu'il a fait une entrée pleine de culot avec un joli débordement. L'OL a quand même fini avec les jeunes Rémy et Mounier qui ont remplacé... Ben Arfa et Benzema ! C'est quand même pas si commun comme situation (à part au Barça - toutes proportions gardées, Rémy c'est pas Bojan :o - j'vois pas).

boisse a écrit :

peu importe si la France perd ou si untel gagne, rien ne vaut le beau jeu

Va dire ça à Gwen :o  

D'ailleurs Gwen, t'as été gonflé de laisser tout le monde galérer sur la règle du penalty, t'aurais pu abréger. :sarcastic:  

Mister Yoda a écrit :

J'hésite entre [:haha] et [:prozac]  
A moins que ce ne soit une blague de ta part...

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13756086
Mister Yod​a
Posté le 13-01-2008 à 00:03:58  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'hésite entre [:haha] et [:prozac]  
A moins que ce ne soit une blague de ta part...

A ton avis ? [:tinostar]  
N'empêche que ça n'a choqué personne pendant presque deux heures, c'est flippant :o.

n°13756107
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 00:07:27  answer

Mister Yoda a écrit :

N'empêche que ça n'a choqué personne pendant presque deux heures, c'est flippant :o.

Peut être que personne n'en a rien a faire de ce que tu postes :spamafote:

Spoiler :

Le prend pas mal c'est juste pour passer sur bashhfr [:cupra]

n°13756120
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-01-2008 à 00:08:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moué, je me disais aussi que tu pouvais pas être sérieux.
Et je me suis fait la même remarque à propos des non-réactions. P'tain les gars réveillez-vous, sinon un jour on vous fera croire qu'il faut mesurer au moins 1m77 pour être ailier gauche... [:almar]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13756190
Shadow man
Posté le 13-01-2008 à 00:24:28  profilanswer

ayé ils ont décidés de faire rentrer Mounier ? Il était temps :)

n°13756299
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 00:44:38  answer

Des vidz de cette journée ? :)

If you please :)

n°13756730
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-01-2008 à 01:44:32  profilanswer

n°13756743
Firefinger
Posté le 13-01-2008 à 01:46:08  profilanswer

Bon j'étais à Chaban ce soir comme à tous les matchs... Encore une fois une entame de match catastrophique qui refroidit le stade (même si y'avait pas besoin de ça :o), ça commence à être lourd, bon ce soir, comme souvent, c'est passé parce que l'adversaire du soir n'était pas exceptionnel, mais ça pourrait fortement nous handicaper si on bat Anderlecht et qu'on tombe sur le Bayern en UEFA... :/
Par contre j'apprécie le mental de l'équipe, et la capacité des joueurs à réagir et à renverser la situation, comme presque à chaque fois :o  

Jpense que Cavenaghi va profiter de l'absence de Chamakh pour ENFIN se révéler et exploser au grand jour, il avait eu droit jusque là qu'à des bribes de matchs par ci par là, et des matchs en UEFA contre des équipes en carton... J'ai beaucoup aimé sa partie de ce soir, 2 buts totalement différents (un but de renard dans la surface, et une belle frappe de 20 mètres après un contrôle pour éliminer un défenseur :love: ), une super attitude (il se bat sur tous les ballons, et il en récupère beaucoup), et quelques gestes de grande classe (jme rappelle d'une passe de volée dans la course de Bellion, qui était malheureusement hors jeu)...
Sinon j'ai beaucoup aimé Trémoulinas, très percutant, vif, bon dribbleur, en plus il est jeune, ça sent bon pour l'avenir tout ça :o (il a un peu les mêmes qualités qu'Alonso, sauf qu'il est gaucher)
Planus, toujours excellent, des interventions parfaites, et son premier but en L1... Il a une bonne frappe, il devrait tenter plus souvent de tirer les coups francs (Il en avait déjà mis un en pleine lucarne contre Wasquehal ya deux ans)
Par contre Bellion jl'ai trouvé un peu transparent, jl'ai pas beaucoup vu avant son but...Tant mieux pour son but, c'est bon pour la confiance, ça faisait un petit moment qu'il avait pas marqué...

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13756777
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 13-01-2008 à 01:49:30  profilanswer

n°13756813
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-01-2008 à 01:55:05  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oui mais j'ai un peu peur qu'il prenne des joueurs trop tendre pour l'euro vu la poule difficile et tout, il faudra pas monter en puissance, faudra etre tout de suite dedans, et des joueurs d'experience ce serait pas mal pour sa!
Donc a la limite si il prend Ben Arfa-Nasri-Benzema, faudrait pas qu'il prenne Govou et Cissé...

Tu dis complètement d'la merde ou t'es juste inconscient ?
Dites-moi si la question est stupide ...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13756936
alb
Chaotic Good
Posté le 13-01-2008 à 02:10:27  profilanswer

Je sais pas si ça été dit, mais lapetiteminette est dans deux gangs différents, c'est autorisé par la FFG ça ? :o

http://img156.imageshack.us/img156/8431/tmpbw2.jpg
Le caps de cette irrégularité est éloquent :/

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 13-01-2008 à 02:13:48
n°13756987
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 02:16:28  answer

alb a écrit :

Je sais pas si ça été dit, mais lapetiteminette est dans deux gangs différents, c'est autorisé par la FFG ça ? :o
http://img156.imageshack.us/img156/8431/tmpbw2.jpg

On  voit nettement une strangulation  [:klem3i1]

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 02:17:02
n°13756996
ganellon
-
Posté le 13-01-2008 à 02:18:39  profilanswer

en effet, il est hors-jeu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)