Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13758833
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2008 à 13:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGameCube a écrit :

Nan, du tout, ces 5 joueurs seront en competiton pour les 3 ou 4 places d'attaquants.
J'ai regroupé attaquant et milieux offensif, donc ne transforme pas ce que je dis!

Ca sert a rien de prendre toute l'équipe hein  [:petrus75] , prend ceux capables de jouer au poste de Govou et tu verras que y'en a pas tant que ca  [:airforceone]  

Pour moi , il sera dans les remplacants

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 13:52:26  profilanswer

n°13758841
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2008 à 13:53:17  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Voila quand tu vois que j'ai raison, tu ironise tout de suite...On reconnait tout de suite le lyonnais de base qui crois que Toulalan et Govou sont les meilleurs joueurs du monde...

Donc rothen milieu gauche dans un 4-3-3 c'est de l'ironie, tu le reconnait [:haha]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13758842
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 13:53:18  profilanswer

Nan mais c'et vous, c'est un truc de fou, je dis la vérité sur les places offensive en equipe de France, et on me reparle d'un débat d'il y a 2 jours, on croirait des gosses, sérieux si vous avez rien a dire, fermez-la.

n°13758847
Firefinger
Posté le 13-01-2008 à 13:54:08  profilanswer

elessar53 a écrit :

merci pour le CR

berber64 a écrit :

cimer!
Ca fait plaisir pour cavenaghi

Si j'avais su j'aurai fait plus long et plus développé, jme suis abstenu en pensant que personne lirait  :o

Message édité par Firefinger le 13-01-2008 à 13:54:23

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13758849
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 13:54:15  answer

Gwendoule a écrit :

C'est au-dessus de mes forces là [:ciler]

Le suisse (d'opinion) évite de s'immiscer dans pareils débats. :o  

n°13758857
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 13:55:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca sert a rien de prendre toute l'équipe hein  [:petrus75] , prend ceux capables de jouer au poste de Govou et tu verras que y'en a pas tant que ca  [:airforceone]  

Pour moi , il sera dans les remplacants

Oui mais aprés, on est pas sur de la formation.
Il pourrait trés bien prendre Rothen en remplaçant de Malouda, et Ben Arfa (bien qu'il joue a gauche) en remplaçant de Ribery, c'est d'ailleur ce qu'il avait fait en prenant Wiltord Ribery et Malouda en 2006!

n°13758860
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 13:55:16  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Nan mais c'et vous, c'est un truc de fou, je dis la vérité sur les places offensive en equipe de France, et on me reparle d'un débat d'il y a 2 jours, on croirait des gosses, sérieux si vous avez rien a dire, fermez-la.

[:quoted]  
T'arrive, tu fout la merde et en plus tu es grossier :o
 [:peronnelle]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13758868
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 13:56:04  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Baisse d'un ton gamin.

Tu déboules sur le topic, tu racontes que d'la merde, tu commences à mal parler...

Bizarrement, je te prédis une carrière assez courte comme bouffon de service du topic.

n°13758870
bastinho
Posté le 13-01-2008 à 13:56:09  profilanswer

MrGameCube a écrit :

On reconnait tout de suite le lyonnais de base qui crois sait que Toulalan est un des meilleurs joueurs du monde a son poste...

[:hahaaulas]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13758871
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2008 à 13:56:10  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Nan mais c'et vous, c'est un truc de fou, je dis la vérité sur les places offensive en equipe de France

[:prozac]

Quand on parle des possibilités d'un joueur d'entrer dans une sélection , on parle de ses concurents directs à son poste, pas de ceux qui n'ont rien à voir avec lui :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 13:56:10  profilanswer

n°13758881
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 13:57:11  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Baisse d'un ton gamin.

Tu déboules sur le topic, tu racontes que d'la merde, tu commences à mal parler...

Bizarrement, je te prédis une carrière assez courte comme bouffon de service du topic.

Grilled sur le fond pas sur la forme !

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13758890
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-01-2008 à 13:57:51  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oui mais aprés, on est pas sur de la formation.
Il pourrait trés bien prendre Rothen en remplaçant de Malouda, et Ben Arfa (bien qu'il joue a gauche) en remplaçant de Ribery, c'est d'ailleur ce qu'il avait fait en prenant Wiltord Ribery et Malouda en 2006!

Je tablerais plutot sur un Ribery dans l'axe, sauf si Nasri se réveille :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13758891
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 13:57:51  answer

TenjO TengE a écrit :

Quand on parle des possibilités d'un joueur d'entrer dans une sélection , on parle de ses concurents directs à son poste, pas de ceux qui n'ont rien à voir avec lui :/

Oui mais toi et tes 11 personnalités, tu entres en concurrence partout. [:aloy]

n°13758894
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 13:58:33  profilanswer

bpoujol a écrit :

Grilled sur le fond pas sur la forme !

Ouais, mais toi, tu mens :o

n°13758897
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 13:58:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Baisse d'un ton gamin.

JE vois pas pourquoi je baisserais d'un ton, je suis sur le topic depuis bien longtemps, la différence, c'est que ceux qui passent leur vie dessus pensent qu'ils sont au-dessus de tout le monde et qu'ils ont raison sur tout.
Ouvrez les yeux et ecoutez un peu les autres, point barre.

n°13758899
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 13:59:54  profilanswer

bpoujol a écrit :

[:quoted]  
T'arrive, tu fout la merde et en plus tu es grossier :o
 [:peronnelle]

Mdr je fout la merde, cite moi un exemple ou je fout la merde stp.

n°13758906
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-01-2008 à 14:01:07  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Voila quand tu vois que j'ai raison, tu ironise tout de suite...On reconnait tout de suite le lyonnais de base qui crois que Toulalan et Govou sont les meilleurs joueurs du monde...

J'suis dans la confidence de Raymond Domenech et j'te donne en mille l'EDF de l'Euro 2008 (pour toi public) :

GARDIENS : Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Ulrich Ramé (Bordeaux) Grégory Coupet (Lyon).

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG) Willy Sagnol (Bayern) , Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux) Patrick Vieira (Inter(mitent)/ITA), Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG) Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP).

Spoiler :

J'me suis juste basé sur la dernière liste en ajoutant les blessés à la place de ceux qui ont été appelé pour les remplacer. Mon seul doute concerne les Diarra. J'ai viré Alou mais je pense que Lassana va sauter si il ne joue pas plus.

Et je pense que Govou a plus de chance de se retrouver titulaire que la doublette des Ben, tout simplement parce qu'il n'y a personne à droite et qu'Anelka / Henry me semble une duo d'attaque logique et complémentaire pour l'EDF.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13758918
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 14:02:52  profilanswer

MrGameCube a écrit :

[:rofl]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13758930
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-01-2008 à 14:04:23  profilanswer

MrGameCube a écrit :

MrGameCube a écrit :

JE vois pas pourquoi je baisserais d'un ton, je suis sur le topic depuis bien longtemps, la différence, c'est que ceux qui passent leur vie dessus pensent qu'ils sont au-dessus de tout le monde et qu'ils ont raison sur tout.

Cache-toi, sérieusement.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13758937
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 14:05:14  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Mdr je fout la merde, cite moi un exemple ou je fout la merde stp.

MrGameCube a écrit :

:jap:

---------------
n°13758945
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 14:05:59  profilanswer

MrGameCube a écrit :

02.11.07 :o

---------------
n°13758954
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 14:06:33  profilanswer

J'ai vu le pseudo de Gontran, j'me disais qu'il y allait y avoir du sport mais en fait nan. Quel flegme britannique sur ce topic c'est hallucinant ! [:lolilol]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 14:06:59

---------------
n°13758958
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:07:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'suis dans la confidence de Raymond Domenech et j'te donne en mille l'EDF de l'Euro 2008 (pour toi public) :

GARDIENS : Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Ulrich Ramé (Bordeaux) Grégory Coupet (Lyon).

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG) Willy Sagnol (Bayern) , Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux) Patrick Vieira (Inter(mitent)/ITA), Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG) Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP).

Spoiler :

J'me suis juste basé sur la dernière liste en ajoutant les blessés à la place de ceux qui ont été appelé pour les remplacer. Mon seul doute concerne les Diarra. J'ai viré Alou mais je pense que Lassana va sauter si il ne joue pas plus.

Et je pense que Govou a plus de chance de se retrouver titulaire que la doublette des Ben, tout simplement parce qu'il n'y a personne à droite et qu'Anelka / Henry me semble une duo d'attaque logique et complémentaire pour l'EDF.

Ouai ta liste est plausible, c'est sur.Maintenant bien évidamment sa dépend de la deuxiéme partie de saison, des blessures et du schéma que voudra adopter Domenech...
Je te soumet quand méme la mienne:

GARDIENS : Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Grégory Coupet (Lyon).

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern) , Julien Escudé (FC Seville/ESP), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Phillipe Mexes (AS Roma/ITA).

MILIEUX : Patrick Vieira (Inter(mitent)/ITA), Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP).

n°13758965
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 13-01-2008 à 14:08:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai vu le pseudo de Gontran, j'me disais qu'il y allait y avoir du sport mais en fait nan. Quel flegme britannique sur ce topic c'est hallucinant ! [:lolilol]

J'ai gagné en expérience, je tiens à ma place sur le terrain. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13758966
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:08:18  profilanswer

Peut-etre un defenseur en moins (Mexes que Domenech n'apprecie pas trop), pour un attaquant en plus (Saha ou Trezeguet).

n°13758978
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 14:09:10  profilanswer

MrGameCube a écrit :

GARDIENS : Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Mickaël Landreau (Paris-SG), Grégory Coupet (Lyon).

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern) , Julien Escudé (FC Seville/ESP), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Phillipe Mexes (AS Roma/ITA).

MILIEUX : Patrick Vieira (Inter(mitent)/ITA), Lassana Diarra (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérôme Rothen (Paris-SG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP).

Ouai ta liste est plausible, c'est sur.Maintenant bien évidamment sa dépend de la deuxiéme partie de saison, des blessures et du schéma que voudra adopter Domenech...

---------------
n°13758980
Gwendoule
Posté le 13-01-2008 à 14:09:24  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Peut-etre un defenseur en moins (Mexes que Domenech n'apprecie pas trop), pour un attaquant en plus (Saha ou Trezeguet).

Ben oui, 7 défenseurs, c'est parfait, comme ça, les postes ne sont même pas doublés [:ciler]

n°13758983
bpoujol
Posté le 13-01-2008 à 14:09:27  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Pas de trezeguet avec domenech :o

---------------
n°13758989
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 14:09:59  profilanswer

Alors pour résumer : si on joue en 4-3-3 (comme le PSG), y a pas de milieu droit en EDF mais 3 milieux gauches, t'es cohérent dans tes raisonnements finalement [:kbchris]

---------------
n°13758999
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:11:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben oui, 7 défenseurs, c'est parfait, comme ça, les postes ne sont même pas doublés [:ciler]

Dans la liste de JMAulas il n'y a que 7 deefnseurs et la tu ne fais pas de remarque, c'est bien ce que je disais :D

n°13759018
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:13:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Alors pour résumer : si on joue en 4-3-3 (comme le PSG), y a pas de milieu droit en EDF mais 3 milieux gauches, t'es cohérent dans tes raisonnements finalement [:kbchris]

Voila qui prouve encore ce que je dis...Tu lis pas, et tu te permet de faire des remarques.
En 2006 on joue en 4-5-1, mais on a un milieu gauche, et 2 milieux droit, ce qui n'a pas empéché Domenech de faire jouer Wiltord a gauche, puis a droite...

n°13759031
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 14:15:37  profilanswer

Nan mais sérieux, c'est le multi de qui ce guignol ? [:petrus dei]

---------------
n°13759034
bastinho
Posté le 13-01-2008 à 14:16:01  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Tout le monde écoute tout le monde mais tu ne peux pas forcer les gens à acquiescer tes conneries. T'as visiblement une dent contre le grand Olympique Lyonnais, une connaissance assez limitée du niveau de ses joueurs et du foot en général ...   Tu mets en competition des joueurs comme Govou et Trezeguet...

Tes vulgaires et t'essayes de donner des leçons à tout le monde... t'es juste un boulet et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
n°13759040
mmm23
Posté le 13-01-2008 à 14:16:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

(...)

Amha, sans flamini, mais avec Escudé.

n°13759051
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 14:17:34  answer

bastinho a écrit :

Tout le monde écoute tout le monde mais tu ne peux pas forcer les gens à acquiescer tes conneries. T'as visiblement une dent contre le grand Olympique Lyonnais, une connaissance assez limitée du niveau de ses joueurs et du foot en général ...   Tu mets en competition des joueurs comme Govou et Trezeguet...

Tes vulgaires et t'essayes de donner des leçons à tout le monde... t'es juste un boulet et pis c'est tout  [:cloud_]

[:itm]

n°13759057
KimSoderst​rom
Posté le 13-01-2008 à 14:17:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Spoiler :

Si y'a Clerc et pas sagna , je m'en coupe 1 direct.
Après, ça me semble effectivement ce qu'il y aura quasiment de manière certaines.
Je me ferais jamais au fait de voir Mexès boycotter de la sorte mais bon.

n°13759065
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 14:19:08  profilanswer

mmm23 a écrit :

Amha, sans flamini, mais avec Escudé.

Je sais pas, le Scud s'était blessé lors des deux derniers matchs de qualif ? Si oui, c'est plausible.

---------------
n°13759072
mmm23
Posté le 13-01-2008 à 14:19:58  profilanswer

Il y avait des images subliminales dans la video pour le futur grand stade de la grande ville de Lyon :o

n°13759079
bastinho
Posté le 13-01-2008 à 14:21:30  profilanswer

mmm23 a écrit :

Il y avait des images subliminales dans la video pour le futur grand stade de la grande ville de Lyon :o

ou le grand Benzema ramenera la prestigieuse CL  [:heow]

---------------
n°13759093
JMAulas
Posté le 13-01-2008 à 14:23:07  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Si y'a Clerc et pas sagna , je m'en coupe 1 direct.
Après, ça me semble effectivement ce qu'il y aura quasiment de manière certaines.
Je me ferais jamais au fait de voir Mexès boycotter de la sorte mais bon.

Disons que j'pense aussi que Sagna est meilleur que Clerc, mais François, c'est "le bon gars" (dixit Larqué), le mec qui viendra pas se plaindre d'être le remplaçant de Sagnol. J'imagine pas Domenech s'en passer, surtout au vue de sa façon de procèder.
Par contre le boycott de Mexès, jamais je viendrais m'en plaindre. Si je remplace quelqu'un dans ma liste, c'est Squilacci par Puygrenier au centre mais faut pas rêver. Raymond n'est pas assez fin pour sentir que Seb est le meilleur à son poste actuellement dans le championnat français.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 14:23:44

---------------
n°13759095
MrGameCube
Posté le 13-01-2008 à 14:24:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais sérieux, c'est le multi de qui ce guignol ? [:petrus dei]

Normal que je sois vulgaire aprés toutes vos remarques de ce genre!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)