| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:52:26 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Firefinger |
Message édité par Firefinger le 13-01-2008 à 13:54:23 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:54:15 ![]()
Le suisse (d'opinion) évite de s'immiscer dans pareils débats. |
MrGameCube |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gwendoule |
Baisse d'un ton gamin.
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:56:10 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 13:57:51 ![]()
Oui mais toi et tes 11 personnalités, tu entres en concurrence partout. |
Gwendoule |
MrGameCube |
|
MrGameCube |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bpoujol |
bpoujol |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai vu le pseudo de Gontran, j'me disais qu'il y allait y avoir du sport mais en fait nan. Quel flegme britannique sur ce topic c'est hallucinant ! Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 14:06:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrGameCube | Peut-etre un defenseur en moins (Mexes que Domenech n'apprecie pas trop), pour un attaquant en plus (Saha ou Trezeguet). |
bpoujol |
Gwendoule |
Ben oui, 7 défenseurs, c'est parfait, comme ça, les postes ne sont même pas doublés |
bpoujol |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Alors pour résumer : si on joue en 4-3-3 (comme le PSG), y a pas de milieu droit en EDF mais 3 milieux gauches, t'es cohérent dans tes raisonnements finalement --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
|
MrGameCube |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais sérieux, c'est le multi de qui ce guignol ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 14:17:34 ![]()
|
KimSoderstrom |
|
mmm23 |
|
bastinho |
Disons que j'pense aussi que Sagna est meilleur que Clerc, mais François, c'est "le bon gars" (dixit Larqué), le mec qui viendra pas se plaindre d'être le remplaçant de Sagnol. J'imagine pas Domenech s'en passer, surtout au vue de sa façon de procèder. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-01-2008 à 14:23:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |