Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3832  3833  3834  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13721458
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 15:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hofx a écrit :

Crosas à Lyon c'est fait :

Citation :

Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Crosas devrait passer la visite médicale aujourd'hui à Lyon. Si tout est normal, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois. - G. R.

source : http://lequipe.fr/Football/breves2 [...] 52Dev.html

[:rofl]

Quand tu vois l'entente cordiale entre Abidal et ses ex-coéquipiers lors de Barça-OL, tu peux te poser des question quoi [:pseudoman]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:24:08  profilanswer

n°13721484
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-01-2008 à 15:27:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Quand tu vois l'entente cordiale entre Abidal et ses ex-coéquipiers lors de Barça-OL, tu peux te poser des question quoi [:pseudoman]

Un vrai compétiteur n'a plus d'amis en face dès qu'il entre sur le terrain [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13721498
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 15:30:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, carrément pas, c'était une manière de transposer cette manie qu'ont les medias français de "cataloguer" les gens selon leurs origines, leurs convictions religieuses, etc... Si demain un footeux présente le même style de jeu que Zidane mais qu'il est roux avec 1 grosse touffe, aucun journal sportif ne te fera la comparaison [:spamafote] Alors qu'ils arrivent à la faire entre Benzema et Zidane (qui n'ont, footballistiquement parlant, pas grand chose en commun).

Et pour Benzema... "l'appétit vient en mangeant" [:spamafote]

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est lui qui avait raconté que, lors de son "bizutage", il avait bredouillé 3 mots devant les pros de l'époque, qui s'étaient foutus de sa gueule direct. Ce à quoi, il avait rétorqué un "vous ferez moins les malins quand je vous aurai pris votre place".

Garantie 100% de tête, donc moyennement fiable, mais l'idée est là, et prouve qu'il a toujours été plus qu'ambitieux.

Pour le début tu as bien raison, y'a un vrai cataloguage (sa doit pas exister lol).
Merci pour l'anecdote, elle m'a bien fait rire!
En tout cas on verra bien avec le temps ce qu'il deviendra et s'il a raison d'etre aussi sur de lui...

n°13721501
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 15:31:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

Un vrai compétiteur n'a plus d'amis en face dès qu'il entre sur le terrain [:beleg]

Même en dehors du terrain, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à leur filer des tuyaux corrects [:spamafote]

n°13721506
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 15:31:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non mais t en fait pas le salaire c'est offert par le roi :o

lol a mon avis ils auraient bien pris Higuain si ils vendaient Cissé mais la, sa me parait compliqué, Marseille n'a apparament pas de probléme financier mais ne dois pas rouler sur l'or non plus...

n°13721510
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 15:32:31  profilanswer

Moi méme si tu me compare au faux je refuse pas (footbalistiquement parlant) :D

n°13721516
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 15:33:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

Abidal n'a jamais eu d'amis tout court...[:a1k] j'me tais

n°13721517
Taliesim
Posté le 09-01-2008 à 15:33:22  profilanswer

MrGameCube a écrit :

lol a mon avis ils auraient bien pris Higuain si ils vendaient Cissé mais la, sa me parait compliqué, Marseille n'a apparament pas de probléme financier mais ne dois pas rouler sur l'or non plus...

Non mais le Real veut Nasri.
Ils nous feront des fleurs tant qu il est sous contrat avec nous.
Echange de bons procédés comme on dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 09-01-2008 à 15:34:02
n°13721538
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 15:36:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non mais le Real veut Nasri.
Ils nous feront des fleurs tant qu il est sous contrat avec nous.
Echange de bons procédés comme on dit.

Oui pour Marseille c'est des fleurs, mais pour eux sa dois pas trop les deranger de se debarasser qui leur sont inutiles.Il y a surement un progés de recruter de nouveaux attaquants pour remplacer leur 2 vieillards titulaires, peut etre qu'il ne comptent pas sur Higuain (et pas du tout sur Saviola) pour Ca, et qu'ils veulent faire de la place...

n°13721550
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-01-2008 à 15:37:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Alors qu'ils arrivent à la faire entre Benzema et Zidane (qui n'ont, footballistiquement parlant, pas grand chose en commun).

Sans rentrer dans les comparaisons parfois aussi inutiles que douteuses, je dirais qu'il y a un petit quelque chose dans les "dribbles chaloupés" de Benzema qui n'est pas sans rappeler le style Zidane, c'est-à-dire fluidité, élégance et efficacité du geste.

Evidemment, ce n'est pas le même poste et ZZ avait des qualités que Benzema n'a pas (et inversement). Mais je ne trouve pas si absurde que cela de trouver des ressemblances dans le jeu. [:spamafote]

Gwendoule a écrit :

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est lui qui avait raconté que, lors de son "bizutage", il avait bredouillé 3 mots devant les pros de l'époque, qui s'étaient foutus de sa gueule direct. Ce à quoi, il avait rétorqué un "vous ferez moins les malins quand je vous aurai pris votre place".

Garantie 100% de tête, donc moyennement fiable, mais l'idée est là, et prouve qu'il a toujours été plus qu'ambitieux.

Effectivement, cette anecdote est connue et dévoilée par Houiller. Mais, dans ma mémoire, il aurait déclaré d'entrée "Messieurs, je suis là pour prendre votre place" (puisque tous les nouveaux dans le groupe devaient dire un truc, chanter, danser, ou autre). Mais là aussi, ce n'est pas garanti satisfait ou remboursé. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:37:49  profilanswer

n°13721560
Mister Yod​a
Posté le 09-01-2008 à 15:39:33  profilanswer

En tout cas, Benzema a rendu hommage à celui qui est son modèle : "Freeeeeeeeeei !" [:tinostar]

n°13721572
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 09-01-2008 à 15:40:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Quand un joueur intègre le groupe, il doit chanter une chanson, et forcement les autres se marrent, alors il leur sort :

"Rigolez, mais si je suis là c'est pour prendre votre place"  [:pinzo]  

Il a toujours été comme ça : ambitieux et bosseur.

Il se fixe des objectifs toujours plus grands pour se motiver au travail, à toujours progresser.

Mais bon, comme d'habitude en France, l'ambition c'est forcement du melon au jambon de Parme [:c0rent1n]

n°13721627
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2008 à 15:48:52  profilanswer

Taliesim a écrit :

ils vont nous en faire souvent des courbettes le Réal tant qu on aura Nasri dans l effectif...

biensur, autant en profiter pour leur prendre RVN et robinho  :o

n°13721630
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-01-2008 à 15:48:59  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Même en dehors du terrain, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à leur filer des tuyaux corrects [:spamafote]

Lui aussi préfère jouer des matches équilibrés... [:cosmoschtroumpf]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13721638
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2008 à 15:49:46  profilanswer

MrGameCube a écrit :

J'espere que tu ne dis pas avec une valeures pejorative ce que j'ai mis en gras?
Ensuite, non je ne suis pas un bisounours, je sais trés bien que le monde du football est loin d'etre honnéte, je te dis juste que je trouve que Benzema a bien changé depuis les derniéres interview que j'ai vu de lui (en novembre).J'ai bien peur qu'il ai pris la grosse téte!
Ensuite, je pense pas qu'on lui ai donné le costume de Zidane, c'est plutot a Nasri qu'il ai donné, il y a juste eu des comparaisons et des allusions, rien de bien grave.
Mais justement Nasri est beaucoup d'humilité et a bien la téte sur les épaules il me semble, lorsqu'on le compare a Zizou...

non, ils evitent juste de trop ouvrir leur gueule et risquer de se prendre un retour de baton un jour...
mais des conneries ils en sortent bcp bcp...

n°13721712
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-01-2008 à 15:58:42  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Désolé de reparler de sa, mais je vien d'aller voir la video de Benzema dans dans la Boite a question, deja le truc du Ronaldo a la place de Zidane, et je donnerais rien pour jouer en equipe de france avec Zidane, sa m'a passablement enervé!
En tant que supporter parisien, je n'ai jamais trop aimé lyon, mais en voyant Benzema, j'étais quand méme pour eux en ligue des champions car c'est un joueur que j'apprécie vraiment beaucoup, mais la, il m'a beaucoup beaucoup deçu...

Un jeune de 19-20 ans doit forcément être un footix qui ne jure que par Zidane selon toi ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13721719
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-01-2008 à 15:59:19  profilanswer

J'retire tout ce que j'ai dit sur le journaliste de L'Equipe :

Citation :

Le départ de Fabio Santos libère une place de joueur extracommunautaire qui devrait permettre, « sous réserve que les examens médicaux soient bons », de recruter l’international argentin Cesar Delgado pour une somme « plus proche des 10 millions d’euros que des 3 ».

Par Jean-Michel Aulas.

Désolay. :sweat:

---------------
n°13721736
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2008 à 16:00:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un jeune de 19-20 ans doit forcément être un footix qui ne jure que par Zidane selon toi ?

de la a dire que t'en a rien a foutre...
tu peut ne pas etre un fana de zidane, maintenant je connais pas un seul type intelligent qui n'aurai pas aimé l'avoir dans son equipe...

n°13721746
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 16:02:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

Deja j'aime pas ton pseudo.
De plus j'ai jamais dit, et c'est la 3eme fois que je le répéte, que les joueurs devaient admirer ou ne jurer que par Zidane, mais qu'ils lui devaient un minimum de respect pour ce qu'il a accompli dans sa carriére, et c'est tout a fait normal...

n°13721755
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 16:03:24  answer

JMAulas a écrit :

Même si tu l'aimes pas, y a un peu de tact a avoir :spamafote:

n°13721756
keall
Posté le 09-01-2008 à 16:03:37  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Désolé de reparler de sa, mais je vien d'aller voir la video de Benzema dans dans la Boite a question, deja le truc du Ronaldo a la place de Zidane, et je donnerais rien pour jouer en equipe de france avec Zidane, sa m'a passablement enervé!
En tant que supporter parisien, je n'ai jamais trop aimé lyon, mais en voyant Benzema, j'étais quand méme pour eux en ligue des champions car c'est un joueur que j'apprécie vraiment beaucoup, mais la, il m'a beaucoup beaucoup deçu...

Ben c est un attaquant, il prefere ressembler a un grand attaquant. :o

n°13721759
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-01-2008 à 16:04:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ouais enfin ça empêche pas de répondre à un coup de fil de Lacombe ou Cie et de dire "ouais ce p'tit là c'est un bon" hein. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 09-01-2008 à 16:04:52
n°13721766
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 16:04:44  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Le départ de Fabio Santos libère une place de joueur extracommunautaire qui devrait permettre, « sous réserve que les examens médicaux soient bons », de recruter l’international argentin Cesar Delgado pour une somme « plus proche des 10 millions d’euros que des 3 ».

Par Jean-Michel Aulas.

[:haha]

Punition : me copier/coller 100 fois : "L'équipe est LA référence en matière de fiabilité footballistique", avec les consonnes en vert et les voyelles en rouge  [:o_doc]

n°13721773
keall
Posté le 09-01-2008 à 16:05:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu peut ne pas etre un fana de zidane, maintenant je connais pas un seul type intelligent qui n'aurai pas aimé l'avoir dans son equipe...

il a pas dit qu il ne voulait pas de lui mais qu il ne donnerai rien pour jouer avec lui nuance.  :o

n°13721774
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 16:05:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Un mec qui joue au même poste ? [:icon3]

n°13721778
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 16:05:45  profilanswer

Voila JM Aulas, je pense que tout le monde ici est de mon avis...

n°13721780
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2008 à 16:06:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'rattrapais le topic, et pour Issy-les-Moulineaux j'ai pris le premier bled autre que marseille de merde qui m'est venu à l'idée. [:beleg]  
Et c'est quoi cette histoire de http://www.superbrandscanada.com/i [...] ermans.jpg ? [:delarue3]

[:aloy]

:o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13721785
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 16:07:07  profilanswer

MrGameCube a écrit :

De plus j'ai jamais dit, et c'est la 3eme fois que je le répéte, que les joueurs devaient admirer ou ne jurer que par Zidane, mais qu'ils lui devaient un minimum de respect pour ce qu'il a accompli dans sa carriére, et c'est tout a fait normal...

[:pingouino dei]  

Geekly a écrit :

Ouais enfin ça empêche pas de répondre à un coup de fil de Lacombe ou Cie et de dire "ouais ce p'tit là c'est un bon" hein. :spamafote:

En même temps, j'étais pas forcément sérieux hein [:ocube]

n°13721795
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2008 à 16:07:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un jeune sarkozyste  [:canaille] , il doit plaire à Spoooocky alors ....

M'enfin il a bien raison :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13721797
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 16:08:03  answer

En passant vous avez le lien de la vidéo, j'ai regardé les deux dernière page j'ai pas trouvé.

n°13721798
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 16:08:03  profilanswer

Oui je deteste Jean-Michel Aulas, mais là n'est pas la question

n°13721807
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-01-2008 à 16:09:05  profilanswer

Ca, j'veux bien.

Gwendoule a écrit :

Punition : me copier/coller 100 fois : "L'équipe est LA référence en matière de fiabilité footballistique", avec les consonnes en vert et les voyelles en rouge  [:o_doc]

Mais ça, j'veux pas. :o

---------------
n°13721813
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 16:09:26  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Voila JM Aulas, je pense que tout le monde ici est de mon avis...

"Tout le monde", faut le dire vite :o

Quintu et Strelok, c'est plus "personne" que "tout le monde" [:cosmoschtroumpf]

/attaque gratuite

Et, plus sérieusement, je suis pas de ton avis, j'ai rien vu d'irrespectueux à l'encontre de Zidane, au pire de l'indifférence.

n°13721815
JMAulas
Posté le 09-01-2008 à 16:09:54  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Par Jean-Michel Aulas.

ça c'est pour pas faire baisser la côte de Fred. ça négociait au alentour de 6 M$.

korrigan73 a écrit :

Autre exemple : Pelé n'est pas mon idole. Est-ce que ça me dirait de jouer au côté de Pelé ? Pas spécialement nan. Le simple fait que ça me fasse ni chaud ni froid, ne veut pas dire que j'suis débile et que je ne reconnais pas son talent, mais qu'il y a des joueurs qui passe avant. Pour Benzema, c'est Ronaldo.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13721821
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2008 à 16:11:02  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

Par Jean-Michel Aulas.

[:the este]  

Au moins tu as l'honnêté de le reconnaître. Tu vaux mieux qu'eux   [:ocube]

---------------
n°13721824
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 16:11:54  profilanswer

Oui il vient d'ailleurs de déclarer qu'il aimerait bien jouer au Milan A.C car son idole Ronaldo joue la bas...Il est vraiment fan le gosse!

n°13721826
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2008 à 16:12:20  profilanswer

Quelle vidéo?

---------------
n°13721842
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2008 à 16:13:30  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oui il vient d'ailleurs de déclarer qu'il aimerait bien jouer au Milan A.C car son idole Ronaldo joue la bas...Il est vraiment fan le gosse!

Je l'avais prédit, m'enfin je le verrais plus à Arsenal  :o .

---------------
n°13721843
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 16:13:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

"Tout le monde", faut le dire vite :o

Quintu et Strelok, c'est plus "personne" que "tout le monde" [:cosmoschtroumpf]

/attaque gratuite

Et, plus sérieusement, je suis pas de ton avis, j'ai rien vu d'irrespectueux à l'encontre de Zidane, au pire de l'indifférence.

Vu qu'il a également grandit a son epoque et vecu ses exploit, je pense pas qu'il puisse y rester indifférent!Enfin bon jsuis pas dans sa téte et tant mieux!

n°13721847
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 16:14:10  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oui je deteste Jean-Michel Aulas, mais là n'est pas la question

Non, mais ça, à la limite, ça n'a RIEN à voir avec le sujet hein [:souk]

Si je tiens les mêmes propos avec "BLacombe" comme pseudo, je vois pas en quoi ça influe sur la perception que tu auras de mes posts

Spoiler :

Et si ça influe, ça veut dire que tu es foutrement manipulable :o

n°13721850
JMAulas
Posté le 09-01-2008 à 16:14:35  profilanswer

MrGameCube a écrit :

C'est le cadet de mes soucis que t'aimes pas mon pseudo. Moi j'aime pas ce que t'écris et c'est plus grave à mon sens.

Pour ce qui est de la suite du message, j'ai réagis avant de lire ce que Gwen (voie de la raison du topic N°2 (après moi :o)) avait écrit et ce sur quoi le débat s'est orienté.

Il a pas dit : "non j'aime pas Zidane c'est un con", il lui a juste pas lêché les couilles. Tu n'es pas "obligé" d'admirer Zidane, y en a bien qui prennent Maradona pour un drogué et qui arrivent à chier dessus. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3832  3833  3834  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)