Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  72840  72841  72842  72843  72844  72845
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13552831
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-12-2007 à 14:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :


 
ptet le journaliste surtout  [:petrus75]


 

SOF40 a écrit :


 
OUai, ou arreter de croire n'importe quoi


 
Faut qu'il arrête le vin rouge, Fergie (bis).
 


 

Spoiler :

J'ai pas forcément dis ça à cause de l'article [:cosmoschtroumpf] :o


Message édité par JMAulas le 18-12-2007 à 14:25:22

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 14:23:41  profilanswer
 

n°13553136
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2007 à 14:51:49  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Baros out, Delgado in. Bon deal. [:biff tannen]


 
Je pense que ca sera plutot Fred out. Je pense pas qu'il va se contenter de la banquette à Lyon  [:afrojojo] ,alors que Baros , je pense qu'il est déja content de pouvoir jouer de temps à autre  [:airforceone]  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13553199
bpoujol
Posté le 18-12-2007 à 14:57:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je pense que ca sera plutot Fred out. Je pense pas qu'il va se contenter de la banquette à Lyon  [:afrojojo] ,alors que Baros , je pense qu'il est déja content de pouvoir jouer de temps à autre  [:airforceone]  


 
Sinon Fred contre Luyindula et Baros contre Cissé comme ca ils ont plus le probleme d'avoir deux internationaux A sur le banc :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13553242
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-12-2007 à 15:01:02  profilanswer
 

Lyon était intéressé par piquionne à un moment, je préfererais le voir lui plutot que fred ou baros

n°13553289
Taliesim
Posté le 18-12-2007 à 15:04:54  profilanswer
 

Piquionne c'est une des priorités de L'om apparement. ( d aprés léquipe and co)

n°13553402
kenaydy
Posté le 18-12-2007 à 15:15:29  profilanswer
 

piquionne qui brille à monaco d'ailleurs  :love:  ;)  
 
nan si y'en a un à garder, c'est baros (même s'il en a rien à fouttre de lyon)


---------------
Illustrations et divers
n°13553520
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 18-12-2007 à 15:29:40  profilanswer
 

qu'il aille s'enterrer ailleurs Piquionne, franchement sa motivation et ses efforts sur le terrain sont légendaires ici :o

n°13553701
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-12-2007 à 15:48:48  profilanswer
 

A choisir entre un Baros qui certes n'est pas super efficace mais qui cavale, se bat, prend des coups et un Fred qui chiale au premier contact, marche les 3/4 du match et peine à retrouver la motivation je choisi le tchèque.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13553722
yo_play
Posté le 18-12-2007 à 15:50:32  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

A choisir entre un Baros qui certes n'est pas super efficace mais qui cavale, se bat, prend des coups et un Fred qui chiale au premier contact, marche les 3/4 du match et peine à retrouver la motivation je choisi le tchèque.


oui mais lui pour l'euro, c pas la banquette qu'il va préférer...(tu me diras, pareil pour fred...) [:transparency]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13553743
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-12-2007 à 15:53:39  profilanswer
 

yo_play a écrit :


oui mais lui pour l'euro, c pas la banquette qu'il va préférer...(tu me diras, pareil pour fred...) [:transparency]


Ah oui mais mon raisonnement c'est de mon point de vue, pas du sien  :p


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 15:53:39  profilanswer
 

n°13553799
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2007 à 15:59:46  profilanswer
 

yo_play a écrit :


oui mais lui pour l'euro, c pas la banquette qu'il va préférer...(tu me diras, pareil pour fred...) [:transparency]


 
Pourquoi ? Fred va jouer l'Euro avec quelle équipe ?  :heink:  :whistle:


---------------

n°13553821
yo_play
Posté le 18-12-2007 à 16:01:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Pourquoi ? Fred va jouer l'Euro avec quelle équipe ?  :heink:  :whistle:


non fred international brésilien, mais il va pas y rester longtemps si il fait banquette...comme n'importe quel joueur quoi...

 
Philip Morris a écrit :


Ah oui mais mon raisonnement c'est de mon point de vue, pas du sien  :p


je crois ton avis, il se le met ou je pense...(il aime peut etre ca qui sait [:transparency])


Message édité par yo_play le 18-12-2007 à 16:02:31

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13553834
SOF40
Posté le 18-12-2007 à 16:02:34  profilanswer
 

en edf tu peux faire banquette et jouer hien :o
 
par contre tu peux etre meilleur buteur d'italie ou gagné la ldc et pas etre selectionner :o
 

n°13553849
yo_play
Posté le 18-12-2007 à 16:03:39  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

en edf tu peux faire banquette et jouer hien :o
 
par contre tu peux etre meilleur buteur d'italie ou gagné la ldc et pas etre selectionner :o
 


oui mais la tu t'attaques au theme astral, et t'es HS [:kramer]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13553859
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-12-2007 à 16:04:42  profilanswer
 

yo_play a écrit : a écrit :

je crois ton avis, il se le met ou je pense...(il aime peut etre ca qui sait [:transparency])



 

Oué mais au final je crois que le mien comme le sien comptent pour pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Philip Morris le 18-12-2007 à 16:05:08

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13553910
SOF40
Posté le 18-12-2007 à 16:08:46  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


 
Oué mais au final je crois que le mien comme le sien comptent pour pas grand chose.


 
 
 
Jolie quote :D

n°13553984
yo_play
Posté le 18-12-2007 à 16:15:02  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


 
Oué mais au final je crois que le mien comme le sien comptent pour pas grand chose.


pas faux au final [:fading]  
c comme dudek... [:prodigy]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13553986
Djadja
Posté le 18-12-2007 à 16:15:09  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Piquionne c'est une des priorités de L'om apparement. ( d aprés léquipe and co)


Piquionne [:prozac]
 
Ca craint si ça se confirme :/
Dreyfus laches l'oseille bourdel, ou casses toi avec ton staff en bois [:di_canio]

n°13554111
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 16:25:41  answer
 

Philip Morris a écrit :

A choisir entre un Baros qui certes n'est pas super efficace mais qui cavale, se bat, prend des coups et un Fred qui chiale au premier contact, marche les 3/4 du match et peine à retrouver la motivation je choisi le tchèque.


 
complètement d'accord

n°13554180
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-12-2007 à 16:32:43  profilanswer
 

http://www.soccerway.com/news/2007 [...] ennes-job/
 
Délire la photo associée.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13554205
bpoujol
Posté le 18-12-2007 à 16:34:43  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13554219
Yoshikawa
Posté le 18-12-2007 à 16:35:40  profilanswer
 

Citation :

Yoan Gouffran bien parti pour rester
 
Sauf nouveau retournement de situation, Yoan Gouffran devrait rester au Stade Malherbe de Caen au moins jusqu'à la fin de cette saison. Annoncé partant à Paris au mercato d'hiver par des sources pourtant bien informées, le jeune attaquant caennais semble avoir changé d'avis. S'il refuse de s'exprimer dans les médias à ce sujet, il a en revanche indiqué en privé sa volonté de continuer l'aventure dans son club formateur. Les excellents résultats de Caen, la place de relégable du Paris-Saint-Germain et son nouveau positionnement sur le front de l'attaque (son poste préféré) ont dû faire pencher la balance en faveur du club bas-normand, au moment où ce dernier admettait être en négociations avec Paris.


 
En voila une bonne nouvelle [:canaille]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°13554240
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 18-12-2007 à 16:37:17  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Yoan Gouffran bien parti pour rester
 
Sauf nouveau retournement de situation, Yoan Gouffran devrait rester au Stade Malherbe de Caen au moins jusqu'à la fin de cette saison. Annoncé partant à Paris au mercato d'hiver par des sources pourtant bien informées, le jeune attaquant caennais semble avoir changé d'avis. S'il refuse de s'exprimer dans les médias à ce sujet, il a en revanche indiqué en privé sa volonté de continuer l'aventure dans son club formateur. Les excellents résultats de Caen, la place de relégable du Paris-Saint-Germain et son nouveau positionnement sur le front de l'attaque (son poste préféré) ont dû faire pencher la balance en faveur du club bas-normand, au moment où ce dernier admettait être en négociations avec Paris.


 
En voila une bonne nouvelle [:canaille]


 
Excellente nouvelle [:huit]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13554244
bpoujol
Posté le 18-12-2007 à 16:37:23  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Yoan Gouffran bien parti pour rester
 
Sauf nouveau retournement de situation, Yoan Gouffran devrait rester au Stade Malherbe de Caen au moins jusqu'à la fin de cette saison. Annoncé partant à Paris au mercato d'hiver par des sources pourtant bien informées, le jeune attaquant caennais semble avoir changé d'avis. S'il refuse de s'exprimer dans les médias à ce sujet, il a en revanche indiqué en privé sa volonté de continuer l'aventure dans son club formateur. Les excellents résultats de Caen, la place de relégable du Paris-Saint-Germain et son nouveau positionnement sur le front de l'attaque (son poste préféré) ont dû faire pencher la balance en faveur du club bas-normand, au moment où ce dernier admettait être en négociations avec Paris.


 
En voila une bonne nouvelle [:canaille]


 
Quelle dommage, c'est des joueurs comme ca dont on a besoin a Paris...


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13554259
yo_play
Posté le 18-12-2007 à 16:38:24  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Yoan Gouffran bien parti pour rester
 
Sauf nouveau retournement de situation, Yoan Gouffran devrait rester au Stade Malherbe de Caen au moins jusqu'à la fin de cette saison. Annoncé partant à Paris au mercato d'hiver par des sources pourtant bien informées, le jeune attaquant caennais semble avoir changé d'avis. S'il refuse de s'exprimer dans les médias à ce sujet, il a en revanche indiqué en privé sa volonté de continuer l'aventure dans son club formateur. Les excellents résultats de Caen, la place de relégable du Paris-Saint-Germain et son nouveau positionnement sur le front de l'attaque (son poste préféré) ont dû faire pencher la balance en faveur du club bas-normand, au moment où ce dernier admettait être en négociations avec Paris.


 
En voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne[:canaille]



---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13554271
Yoshikawa
Posté le 18-12-2007 à 16:39:35  profilanswer
 

Pour Marseille, on parle également de Guillaume Hoarau, le buteur du Havre, énormement de club se sont positionnés sur ce joueur libre en juin mais lui semble faire de l'OM sa priorité ! :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°13554346
bpoujol
Posté le 18-12-2007 à 16:45:19  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Pour Marseille, on parle également de Guillaume Hoarau, le buteur du Havre, énormement de club se sont positionnés sur ce joueur libre en juin mais lui semble faire de l'OM sa priorité ! :o


 
Ouais amour du maillot toussa...t'inquiete ca peut changer vite :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13554372
MMM23
Posté le 18-12-2007 à 16:47:29  profilanswer
 

La cellule de recrutement de l'OM s'est offerte FM08 :o

n°13554976
korrigan73
Membré
Posté le 18-12-2007 à 17:48:35  profilanswer
 

MMM23 a écrit :

La cellule de recrutement de l'OM s'est offerte FM08 :o


des fois je me demande si l'om ne ferai pas mieux de recruter en fonction des stats de FM que suivant l'avis de ses cellule...  :ange:

n°13554994
boudje
Posté le 18-12-2007 à 17:50:45  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
Ouais amour du maillot toussa...t'inquiete ca peut changer vite :o


 
Sans vouloir troller, l'OM a cet avantage d'être un des rares clubs qui fait vibrer les gamins...après c'est vrai que c'est difficilement explicable, mais bon...


---------------
Benzema is useless
n°13555073
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-12-2007 à 17:56:33  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
Quelle dommage, c'est des joueurs comme ca dont on a besoin a Paris...


 
c'est normal que les joueurs qui ont le vent en poupe ne soient pas intéressés par le PSG actuel...
y a que la combinaison 'bon salaire' + 'pas de temps de jeu dans l'ancien club' qui peuvent convaincre les joueurs de venir à paris...
 
déjà que ça va pas être simple de convaincre certains joueurs de rester (gallardo, armand et rothen en tête)

n°13555135
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-12-2007 à 18:01:10  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Sans vouloir troller, l'OM a cet avantage d'être un des rares clubs qui fait vibrer les gamins...après c'est vrai que c'est difficilement explicable, mais bon...


 
Et sans troller, tu peux expliquer pourquoi tu dis que c'est difficilement explicable ? [:gordon shumway]


---------------
Profil strava
n°13555172
boudje
Posté le 18-12-2007 à 18:04:12  profilanswer
 

Compte tenu des résultats récents, je trouve ça difficilement explicable que je sois passioné par l'OM alors que je ne suis pas de la région. (Hormis le fait que le fcmetz ne fait plus trop réver, j'aurais du "logiquement" être attiré par l'OL plutot que l'OM compte tenu des résultats par exemple.)

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 18-12-2007 à 18:04:25

---------------
Benzema is useless
n°13555202
korrigan73
Membré
Posté le 18-12-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

boudje a écrit :

Compte tenu des résultats récents, je trouve ça difficilement explicable que je sois passioné par l'OM alors que je ne suis pas de la région. (Hormis le fait que le fcmetz ne fait plus trop réver, j'aurais du "logiquement" être attiré par l'OL plutot que l'OM compte tenu des résultats par exemple.)


une buse a marseille a le meme salaire que les types les plus chers payé dans les petits clubs...
ca c'est deja une partie de l'explication, et une grosse partie si tu veux mon avis...

n°13555230
vicmckay
Posté le 18-12-2007 à 18:08:29  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Sans vouloir troller, l'OM a cet avantage d'être un des rares clubs qui fait vibrer les gamins...après c'est vrai que c'est difficilement explicable, mais bon...


Dans ce cas là, le PSG en fait partie aussi alors.
D'ailleurs, pour Gouffran, le club de son coeur, c'est le PSG. Mais à force de se déliter, il perd de son intérêt, c'est normal.
 
Tout club fait vibrer quand on sait qu'il a la possibilité de tutoyer les sommets dans une grosse ambiance.  Dire que l'om est dans cette situation, ça s'apparente plus à de la supercherie ... [:transparency]

n°13555237
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-12-2007 à 18:08:57  profilanswer
 

Citation :

La police de Manchester enquête sur d’éventuels abus sexuels lors d’une soirée de Noël organisée par des joueurs d’Alex Ferguson.
 
Une jeune femme de 26 ans prétend avoir été violée lors d’une fête de Noël à laquelle participaient plusieurs joueurs de Manchester United. Une enquête a été ouverte par la police locale.


Y'a Rio dans l'coup j'suis sûr. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13555267
boudje
Posté le 18-12-2007 à 18:11:43  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Dans ce cas là, le PSG en fait partie aussi alors.
D'ailleurs, pour Gouffran, le club de son coeur, c'est le PSG. Mais à force de se déliter, il perd de son intérêt, c'est normal.
 
Tout club fait vibrer quand on sait qu'il a la possibilité de tutoyer les sommets dans une grosse ambiance.  Dire que l'om est dans cette situation, ça s'apparente plus à de la supercherie ... [:transparency]


 
Je suis prof au collège à Metz, et j'ai minimum une personne par classe qui a une trousse OM, ou une écharpe OM.
C'est le seul club représenté ( avec le FC-Metz, et encore, uniquement par les jeunes du centre de formation).  
Il y a donc un engouement certain, et que je ne m'explique pas autour de ce club.


---------------
Benzema is useless
n°13555506
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 18-12-2007 à 18:36:01  profilanswer
 

[:ninja dago]  
 

JMAulas a écrit :

Championnat d'Apertura Argentin - 19ème Journée  :


 [:bien]  
 
 [:bien]  
 
Merci Messieurs pour la fin de vos championnats. :jap:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13555563
Gwendoule
Posté le 18-12-2007 à 18:43:09  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

La police de Manchester enquête sur d’éventuels abus sexuels lors d’une soirée de Noël organisée par des joueurs d’Alex Ferguson.
 
Une jeune femme de 26 ans prétend avoir été violée lors d’une fête de Noël à laquelle participaient plusieurs joueurs de Manchester United. Une enquête a été ouverte par la police locale.


Y'a Rio dans l'coup j'suis sûr. [:beleg]


J'opterais plus pour un combo Cristiano/Nani [:cosmoschtroumpf]

n°13555586
Gwendoule
Posté le 18-12-2007 à 18:46:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


une buse a marseille a le meme salaire que les types les plus chers payé dans les petits clubs...
ca c'est deja une partie de l'explication, et une grosse partie si tu veux mon avis...


Je savais pas que Boudje, en tant que prof de collège à Metz, avait un gros salaire en sa qualité de salarié de l'OM [:transparency]
 
Je vois pas d'autre rapport entre ton quote et ton post, alors je cherche une explication [:cosmoschtroumpf]
 
 
 
Et le rouquin avait dit SANS TROLLER de toute façon.

n°13555610
korrigan73
Membré
Posté le 18-12-2007 à 18:48:39  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Je savais pas que Boudje, en tant que prof de collège à Metz, avait un gros salaire en sa qualité de salarié de l'OM [:transparency]
 
Je vois pas d'autre rapport entre ton quote et ton post, alors je cherche une explication [:cosmoschtroumpf]
 
 
 
Et le rouquin avait dit SANS TROLLER de toute façon.


j'ai pas quoté le bon post, l'autre au dessus se demandait pourquoi l'om attirait toujours autant de joueurs.
si on peut parler de cheyrou ou de hoarau comme de "joueurs"  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3730  3731  3732  ..  72840  72841  72842  72843  72844  72845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR