|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Ils font un concours, ces enculés --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:06:08 |
_Pouvoir |
MeWa_13 | Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ce qu'ils portent putain. --------------- La flemme c'est la vie. |
lef Supportix dans la vie... |
|
|
piccolo |
piccolo |
Je ne suis pas d'accord . La NBA est le meilleur exemple. Les mecs arrivaient de plus en plus habilles n'importe comment La NBA a instauré un dressing code. La NBA comme le foot international, c'est un gros business. Représentation, image, Communication toussa. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
VAN WINKLE Tchic tcha | Des sapologues --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Brazeinstein | A la límite Koundé il est dans une autre galaxie mais on sent qu'il y a de la qualité, mais l'autre brute épaisse là on dirait qu'il a été acheter un déguisement à la Foir'Fouille ou à Gifi. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 07-10-2024 à 19:39:56 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:41:55 |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
|
MeWa_13 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-10-2024 à 20:22:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
buscape30 |
--------------- |
VAN WINKLE Tchic tcha |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Non pas du tout, je rejoins de voir nos footeux habillés avec coquetterie. Ce topic de sysadmin en pantacourt n'y comprend rien et c'est bien normal. --------------- PD |
4lkaline | Qui pour représenter les français ? Débattez --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Kiks |
S'ils étaient irréprochables/bons/efficaces sur le terrain, pourquoi pas --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | C'est normal si on a des couilles qui font 30 cm de diamètre, oui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
piccolo |
Cela fait uniforme de capitaine --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
buscape30 |
--------------- |
VAN WINKLE Tchic tcha |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Kiks | Si JGLC était encore de ce monde, il peterait littéralement un plomb --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Draikins Spiral Knight |
Les 2 n'ont rien à voir mais qu'un panel de juges indépendants qui a eu accès aux documents internes de la Premier League déclare que celle ci a agit de manière injuste, abusive et inéquitable aura forcément un impact sur le poids des arguments que présentera la PL dans l'autre procédure. Le coup de génie c'est d'avoir renversé les règles sur leur initiateurs (les proprios ricains qui s'attaquent aux proprios arabes/asiatiques), les juges ont estimé que les proprios qui prêtent à leur club étaient aussi des parties associés et que la PL devait donc réévaluer ces prêts selon les taux d'intérêt du marché tout comme ils réévaluent les contrats sponsoring entre parties associés |
-SkoM- |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais surtout que le fossé entre les joueurs de foot et le public se creuse de plus en plus et c’est pas avec ce genre de trucs que tu vas te réconcilier.
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 07-10-2024 à 22:37:39 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Zangalou | Les mecs c’est django en fait. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La raj des clodos du topic qui s'habillent chez kiabi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
-SkoM- | Le pauvre Konaté on voit que dans sa démarche et sa gestuelle il est pas serein et un peu honteux de devoir faire ça.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
buscape30 |
--------------- |
maugani |
igo2001 |
|
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le |