|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 09:29:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
SOF40 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Quikce |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:02:33 |
TenjO TengE ☆☆ | Les 4 premiers adversaires potentiel de Bordeaux : --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Quikce |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
serialfroggie |
|
Quikce |
Gwendoule |
J'ai quand même souvenir de plusieurs matchs avec le PSG où son réalisme devant le but a été pris en défaut à plusieurs reprises Mais je reconnais qu'à Sochaux, il était bon. Le problème, c'est que ça fait 3 ans 1/2 quoi Et j'ai une curieuse sensation de redite, là Edit : Ca va, je suis pas encore complètement taré, c'était déjà avec Rem' Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 20-12-2007 à 11:07:03 |
TitiGalou | je n'ai pas le temps de vous lire. Désolé...
--------------- Futebol e muito legal |
Gwendoule |
Ah mais on est entièrement d'accord hein
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est la mode du recyclage de joueur lyonnais tiens tiens l'om qui s'interesse à belhadj comme c'est étonnant... Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-12-2007 à 11:25:03 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Quikce |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Je vérifie quand même, mais j'en suis quasi-sûr (sauf réforme de merde que j'aurais zappée). |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bahamut22 Light is right ! | pti débat a la con du jeudi :
|
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-12-2007 à 11:58:23 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Philip Morris Ballerine | Les deux en ont les moyens.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 11:59:52
Aux dernières nouvelles, tu as raison.
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 12:02:32 |
Publicité | Posté le |