|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:48:39 |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Philip Morris Ballerine | Le problème de Fred c'est pas son talent, c'est son mental. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:47:49 |
paradise974 | actuellement si et je ne démords pas
|
Philip Morris Ballerine | Si, Fred montre, mais de temps en temps. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fred est le meilleur attaquant du monde / Mode Luxemburgo --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 21:45:04 et pdt ce temps, au camps
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 21:45:18 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
butthead05 法比安 |
Le problème de Fred c'est déjà d'éviter d'amplifier les fautes et de se concentrer sur son jeu. Le seul truc que je lui reconnais c'est ça protection de balle et encore ! Message édité par butthead05 le 18-12-2007 à 22:41:23 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Philip Morris Ballerine | Ben c'est ce que je dis, il a un mental de merde. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mais taisez-vous malheureux ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ | Fred is useless always © --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
butthead05 法比安 |
boisse Well...fuck |
Djadja | Moi je plains le club qui oserait aligner Cissé et Fred dans la même équipe Message édité par Djadja le 18-12-2007 à 23:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 23:36:31
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 23:37:52 |
Gwendoule |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 | la contrefaçon ne touche que les joueurs là-bas Message édité par paradise974 le 18-12-2007 à 23:54:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | N'empeche, 6 match sans défaites ! --------------- |
POWA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:17:31
Les belges, ça fait une, ok ... mais qui est la deuxième exception ?
|
PlayTime |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ |
le topic Message édité par TenjO TengE le 19-12-2007 à 08:58:44 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ |
T'a du flair
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-12-2007 à 09:01:03 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |