|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 07:24:24 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef Supportix dans la vie... |
Proust4 gynécologue au black | Paris caca alors. --------------- It's only smell! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Retour du suspense en l1 avec un paris largement prenable, mais les gens continuent de se plaindre |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
PetitJean Hej | Vivement demain, voir quelle tenue aura Koundé au rassemblement --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 09:39:47 |
maugani | La seule bonne nouvelle de la journée, c'est que JoZizouu n'est plus seule en tête sur MPP. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
chris_lo crisse l'eau ! | Brisard c'était beau aussi le coup de taquet de Dante qui se transforme en double jaune pour Hakimi et Marquinhos --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
AuldPuck |
|
PetitJean Hej | Loïc Badé appelé à la place d'Upamecano https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] cle_331303 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et en même temps, c'est Brisard. Remember Leonardo. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lodbrok | Perso je mets rouge à l'ahuri de Dante --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
the anakin Le vrai élu |
C'est vrai. On dirait qu'il s'est passé quelque chose sur ce match. Avant ça on avait des commentaires assez positifs sur le jeu en équipe, le collectif... |
L'arbitre etait clairement pour Angers, et tu sais que c est vrai ! Et je viens de voir l'action de Dante sur Hakimi... ca va on a connu pire... et Dante va s excuser aupres d Hamiki en plus... apres le jaune pour Hakimi est normal vu comment il vient pleurer aupres de l arbite... Message cité 2 fois Message édité par lef le 07-10-2024 à 11:26:11 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
joost6 de Nazareth |
Mac_Lane |
animemint |
|
AuldPuck |
Ca vaut pas rouge, mais jaune c'est le minimum, à aucun moment il peut toucher le ballon. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gallagh First |
On en est rendu là, el famoso réservoir de la fantastique formation Française. On s'est habitué au caviar, va falloir prendre goût au pâté Hénaff pendant quelques années (même si avec quelques cornichons, une baguette bien croustillante et un verre de vin rouge c'est tout à fait comestible ) |
maugani |
Un défenseur lensois, acquis à vil prix par Rennes, mis au ban du groupe, revendu à Seville et qui a remporté la Ligue Europa depuis. |
-SkoM- | Quand je regarde ce gif, j'ai la chanson I like to move it, move it dans la tête. |
-SkoM- |
Ma main sur ton p'tit cul, cherche le chemin |
_Pouvoir |
Brazeinstein |
Il ne m'a pas marqué plus que ça. C'est comme Reims, à part leurs Japonais je suis incapable de citer un joueur alors que le match a eu lieu hier. De toute façon les noms africains se ressemblent tous, Baldé, Badé, Traoré, Camara, Fofana, et compagnie y en a des dizaines. On s'y perd. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 07-10-2024 à 12:51:20 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |